Les défenseurs les plus acharnés du net – dont je fais partie – ne se rendent parfois pas compte du mal qu’ils lui font. Depuis quelques jours, quelques pyromanes peu inspirés utilisent toutes les ressources du net (Twitter, blogs, etc.) pour propager LA rumeur.
(…)
LA rumeur, ils n’ont aucune idée de sa source, ni la moindre capacité à mesurer ou tenter de vérifier sa véracité.
Mais ça, ce n’est pas leur problème.
Je les ai observés agir, se croyant à l’abri, dans les tuyaux du net. Ils m’ont fait penser à ces petits garçons, très excités, qui aperçoivent, pour la première fois, les seins d’une fille ou deux ou trois poils de son pubis.
“T’es cap, toi” ? “T’es pas cap !” “Moi, j’suis cap…”
Eh bien voilà. Nous y sommes.
À force de faire les malins, ils ont réussi leur coup.
LA rumeur est sortie de nos chemins vicinaux, de nos petites routes départementales, pour atterrir sur les autoroutes de l’information internationales.

Rien que de très normal. Il y a des pays où la vie privée des gouvernants n’a pas le caractère tabou qu’impose aux moins courageux l’article 9 du code civil.
Le problème c’est que les médias et les sites (anglais, belges, suisses, etc.) qui évoquent LA rumeur n’ont, évidemment, pas davantage enquêté que les potaches du web 2.0.

Pire que ça, citant leurs “sources”, ils en exp(l)osent la médiocrité. Fâcheux point commun de la plupart des “sources” : elles se situent sur internet ; qu’il s’agisse d’utilisateurs de twitters, de blogueurs, indépendants ou sur des sites d’informations, ou de sites qui jouent à se faire peur…
Bilan de l’opération ?
Évident. Écrit d’avance. Implacable.
Nous (nous tous sur le net) allons subir collectivement une nouvelle insupportable levée de bouclier supplémentaire de la part des beaux esprits qui considèrent internet comme une poubelle, un tout-à-l’égout, un dépotoir, etc… (tenez, regardez déjà l’un des sujets que prépare TF1).
Cette stratégie (?) de la terre brûlée est inepte.
Si des sites ont réussi depuis plusieurs années, à briser, à maintes reprises, l’omerta qui anesthésie les médias traditionnels – prenons simplement le lancement de Rue89, en mai 2007, avec la révélation du “non vote” de Cécilia Sarkozy, information importante, alors censurée par le Journal du Dimanche -, nous venons de repartir, d’un coup, dix cases en arrière…
Ne vous méprenez pas sur mon propos.
Si quelqu’un sort une information, je fais partie de ceux qui défendront sa publication et sa publicité.
blog, Brest, François Cuillandre, internet, médias, people, Politique, Twitter, vie privée, web
Pages: 1 2
HEU….notre président est le roi des rumeurs!..que cela se retourne contre lui…n’est que la logique de son incompétence!
La presse internationale se moque de lui…pour ses gesticulations!…ses discours creux!…et sa mégalomanie!..Il a voulu être blingbling…qu’il en assume les conséquences!
T’es pas cap toi ? Moi j’suis cap. C’est tout à fait ça Guy.
Cette “rumeur” elle court dans les redactions depuis “longtemps”. Si des “twittos” s’amusent a relayer la “rumeur”… c’est bien qu’elle transpire de quelque part et a n’en pas douter des journalistes eux même.
Quoi de plus normal?
Le journaliste a une rumeur, il l’a laisse enfler et lorsque le buzz sera assez fort… alors il lui sera légitime d’en parler. Cela ne sera alors plus une “rumeur” mais une info.
Classique non?
A qui profite le crime? je deviens parano à force de regarder @si…
Quand on regarde les joyeusetés promises par Emmanuel Chian (tain de clavier) sur TF1
“Mes voisins sont des dealers”, “Maman préfère les jeunes” et “Internet, la cour de récré qui tue”
Désolé… (se retourne) beuuuuurk! ça pique aux yeux…
vivement le 29 mars!!!
Carla étant dans la mode, elle a toujours quelque chose à se mettre (!) car elle a beaucoup d’”Affair”
salut Guy
si tu regardes le forum d’@si, j’ai trouvé des mentions de ce buzz sur des sites chiliens, espagnols, roumains, finlandais… dingue non ?
Et mon billet titré “carla bruni et benjamin biolay, les photos” a recueilli 1600 visites hier (au lieu des 250 habituelles).
Donc je pense que ce n’est pas internet qui est dangereux, mais les lecteurs d’internet qui sont dangereux en ne cherchant que ce genre d’infos merdiques.
Pourquoi les mots-clés concernent le maire de Brest ?
Il est bien tard. Trop? Lorsqu’Hadopi, structure privée, montre sa vraie diligence. Sur simple demande non justifiée et qui n’a légalement pas à l’être, le pote à Sarkozy, Eric Walter, secrétaire général de ladite organisation, peut obtenir de mon fournisseur d’accès internet, l’intégralité des mes courriers, conversations et activités actuelles, passées et à venir. Et ce sans aucun mouchard ni bidouillage. On est très loin de la protection littéraire et artistique et de la défense des droits d’auteurs. Mais dans ce qu’il convient d’appeler, un fascisme. Parce qu’il n’y a pas d’autre mot.
@gularu parce que pour dénoncer la mécanique de la rumeur on ne met pas des tags pour attirer le chaland !
Jouez-vous au père-fouettard du Web avec ce billet? une rumeur reste une rumeur qu’elle soit véhiculée par bouche à oreille, par twitter ou par blog interposé.
Vous participez également de cette rumeur avec ce papier. Et en vous plaçant à contre-courant “des autres vilains petits canards” du Web ,vous nagez au milieu de vos congénères…en essayant maladroitement de sortir du lot.
S’il avait fallu attendre le communiqué de L’Elysée pour la rupture de Nicolas Sarkozy d’avec Cécilia…..l’information versus com’ de l4Elysée aurait eu belle gueule non ? La pression du Web a finalement servit l’information sur cette affaire.
Bref, et pour clôre ce com’, ce papier est abscons!
@Peuples.net C’est votre opinion. Aucun rapport entre cette rumeur et les informations dont vous parlez. Si je voulais participer à la rumeur, d’autres mots figureraient dans les tags. Ce qui est abscons, c’est justement votre très étonnante incompréhension. Quant à être à contre-courant, ce n’est pas neuf. Être dans le vent, c’est avoir un destin de feuille morte
repéré dans un commentaire ci-dessus : “à qui profite le crime ?”.
Je crois sincèrement qu’il faudra un jour se pencher sur cette expression, qui parait d’une logique imparable ( la rigueur de l’enquète policière), et qui peut pourtant faire litière de toute approche rationnelle d’un fait mal identifié tel qu’une rumeur.
Est ce parce qu’on déteste (et j’en suis)la politique menée par le pouvoir actuel qu’on doit absolument l’imaginer être l’inspirateur de toutes les rumeurs qui le concernent ?
dégainer “à qui profite le crime” a tout bout de champ, c’est théoriser qu’il est impossible que le pouvoir ne soit pas à l’origine de toutes les saloperies qui se disent contre lui. C’est dire qu’il est impossible qu’il soit parfois victime de coups fourrés. C’est donc exactement totalitaire.
J’espère qu’@si (mentionné dans le même commentaire) ne sert pas à cela, en tout cas ce n’est pas comme cela que je m’en sers…
tout cela dit sans vouloir agresser quiconque, juste pour discuter.
La rumeur #carlabiolay est du même accabit que celle à l’époque #céciliaAttias. Personne ne peut savoir quelle peut en être l’issue: véracité ou falsification voire #manipulation.
Que le Web soit “crédible” ou pas pour les médias traditionnels n’a aucune importance pour moi. C’est une simple résistance au changement d’un business en mutation.
La vie privée des politiques est dans l’Arène depuis une dizaine d’année. je le déplore, et what else?. C’est notre environnement actuel d’une Agora transformée, avec ou sans Web.
J’ai un faible pour les libidineuses
Elle n’a pas si mauvais gout….la rue-meurt mais pas Carla
Si cette nouvelle n’est pas rhumoristique je suis ravie pour elle
http://www.youtube.com/watch?v=PyRcKHrNq_c
Trois petites remarques :
1/J’ai été un des premiers (sinon le premier) à poser la question du non-vote de Cécila (alors) Sarkozy dans un commentaire du 8 mai 2007 à 13h58 sur feu le DEL http://archivesgb.mediatiquementoff.net/birenbaum/habiter-la-fonction.html (vive les archives).
2/ Je voudrais rappeler une autre rumeur qui circulait déjà à cette époque : l’épouse du nouveau président de la république le quittait. Un coup je te vois, un coup je ne te vois pas. Cécilia, divorce, SMS, Attias, rumeur, cherchez l’erreur ;0)
3/ Les journalistes encartés qui parlent de la rumeur ne sont ils pas supposés recouper leurs information et leur source. Dans le cas présents, ils se comportent comme de simples “peaux de tambours”, caisses creuses de résonance du “buzz” de cet Internet qu’ils ne cessent de vilipender. Mazette, quel professionnalisme !
Arf !
Zgur
Mince la rumeur enfle
http://www.youtube.com/watch?v=HRPgpoeSdgA&feature=related
Confondant….on va avoir droit au retour du refoulé
Indulgence,
Je sens qu’il va y avoir visite au Vatican, une visite privée … discrète avec les caméras.
Dans ce cas précis il est recommandé de cliquer sur religion….je sais c’est in peu long
http://fr.wikipedia.org/wiki/Retour_du_refoul%C3%A9
Salut,
je fait partie des “inconscients” ayant propagé LA rumeur. Je l’ai fait pour deux raisons :
1) le nabot n’a cessé de vouloir manipuler l’opinion avec ses histoires de contes de fées (tiens, si j’appelais des journalistes pour qu’ils tombent “par hasard” sur moi et Carla à disneyland) : retour de baton
2) pour “ennuyer” le nabot : reretour de baton
Rhô, mais il est partout, le Guitou !
Ne pensez-vous pas, GB, que ce soit le fond de l’histoire plus que sa forme enrumée (sic) qui pose problème ? Ne pensez-vous pas que les grands responsables de ce genre de situations sont les grands chantres de la transparence (et je ne vais pas citer de nom) qui se sont efforcés de mettre sur un même plan d’importance le phénomène politique et le phénomène de la peoplisation du politique (et qu’on ne vienne pas me dire que tout cela, c’est la faute de Sarko, puisque ma mémoire éléphantesque contient des affaires Schonberg-Borloo ou Drucker-Baroin, pour exemple, bien antérieures à la starification présidentielle) ?
Auriez-vous réagi de la même façon si cette rumeur concernait un phénomène politique, genre une nomination, un remaniement, une statistique, etc. ?
Bref, mon bon GB, n’êtes-vous pas là en train de vomir le miel que vous avez mis tant de temps et de conscience à produire ?
@martingrall à 10h04
Il n’y a pas que les FAI qui peuvent fournir des infos personnelles.
D’après le site zataz.com, “Les données privées que Microsoft posséde sur ses utilisateur”.
http://www.zataz.com/reportage-securite/19980/confidentialz–microsoft-Global-Criminal-Compliance-Handbook.html
Ils ne perdent pas de temps non plus chez Free ! Jamais, j’ouvrirais un compte chez eux !
“Une mise à jour de la freebox permettrait de couper le flux internet seul tout en conservant les autres services, une fonction qui rendrait le boitier ADSL compatible avec la loi Hadopi.”
http://www.cnetfrance.fr/news/freebox-firmware-hadopi-39713256.htm
Et tous les FAI qui agiront ainsi, je me passerais de leur service. J’ai un portable, j’utiliserais uniquement le wifi public gratuit.
La France sarkozyenne est en train de plomber l’économie numérique.
Moi, j’en suis resté à cette rumeur qu’après le départ de Cécilia, Jacques Séguela aurait chercher en urgence une nouvelle épouse à notre présidence pour lui sauver la face.
Sauriez vous me dire si elle a été démenti ?
@ Franade, bah vous connaissez la réponse. Il y a des informations privées et avérées (j’ai sorti Borloo/Schonberg en 2003) qui ont des résonances publiques (conflits d’intérêts médiatico-politiques par ex.) et de simples rumeurs sans aucune consistance.
Donc pas comparable.
au fait cet article de Rue 89 qui nous raconte le casting
des candidats à la télé réalité ne repose pas sur une rumeur.
http://tinyurl.com/y87nzdt
C’est de la tévé tout ce qu’il y a d’officiel faite par les bons amis du président
Le roi de la rumeur, Carl de Canada, en parle sur son blog.
http://mixbeat.ning.com/photo/carla-sereine-et-patiente
Je n’ai jamais très bien compris à quoi joue ce mec. S’il participe à la décrédibilisation des infos sur internet ou au contraire se moque des rumeurs et surtout des personnes qui croient sans se poser de questions à la véracité d’une info, du moment qu’elle existe et circule ? Mais parfois, on n’obtient pas l’effet escompté, mais l’inverse.
Ou alors, c’est trop subtil pour moi !!
@ nomad
c’est mon jour de bonté
il se moque des rumeurs, du monde, le “désespoir” rends généreux, il nous offre de quoi sourire sur la bêêêêêêêê^tise du monde
Nous sommes tellement habitués à recevoir de l’information fabriquée dans les officines de la manière la plus officielle que cette dénonciation des blogueurs est assez effarante.
Pour ne pas toucher à “la politique” voir cette émission de M6 complètement bidonnée
http://tinyurl.com/y9hnshy
Et les débats de l’assemblée de l’Hadopi devant un hémicycle bien garni (vide en réalité), comment convient-il de l’appeler ?
Dans un cas (la rumeur), le web s’amuse, dans l’autre on manipule
@ Thomas dit :
10 mars 2010 à 10h59
Spectateur de la première heure d’@si, j’ai appris (malgré mon 1/2 siècle) à m’informer. J’utilise cet outil de décryptage médiatique avec ma maigre intelligence. Je suis un athée de la politique, et ne m’intéresse qu’au monde dans lequel je vis et que je vais léguer à mes enfants. Un mec ordinaire, sans voix(e), même pas l’électorale. Vous me prêtez des intentions bien éloignées de ma réalité.
Ma question était tout simplement: quel intérêt peut avoir X à lancer une telle rumeur?
Droite? Gauche? Vert? Jaune? ou alors une simple blague de potache (pas très drôle).
A la prochaine affaire un peu glauque, mon esprit totalitaire ne pourra s’empêcher de me souffler “à qui profite le crime?” mais je le garderai pour moi.
Maintenant, de savoir s’il est opportun d’utiliser ce terme, je n’ai pas la capacité, ni le savoir suffisant pour me prononcer. Cette expression reste parlante pour mon esprit frustre.
Voilà pour la discussion, pour l’agression, je ne l’ai pas comprise mais ce n’est vraiment pas grave.
Bonne journée
Plutôt qu’un commentaire trop long, j’ai fait un billet :
http://www.avoodware.com/blog/files/rumeur-sarkozy-biolay.html [La rumeur, ce contre-pouvoir]
@ Madphant
Loin de moi l’idée de vouloir agresser. J’ai saisi au bon votre expression parce qu’après l’avoir beaucoup utilisée moi-même, j’ai fini par me dire qu’elle était en fait très problématique. C’est ce que j’ai voulu exprimer.
On a tous envie de déceler les stratégies sous-jacentes, mais si on se laisse envahir par cela, on finit par en voir partout là ou parfois il n’y en a pas.
C’est par ailleurs sans fin : une fois qu’on en a détectée une (“machin avait intérêt à faire croire que”) on peut la renverser immédiatement (“l’adversaire de machin avait intérêt a faire croire
que machin avait interêt à faire croire que” etc.)
Une boule de billard peut rentrer en une , deux , trois bandes….
C’est ce que je voulais dire et cela ne vous visait pas, je ne vois pas ce qui me le permettrait.
Cordialement
-”saisi au bond”,
-”là où”,
-”intérêt à”,
désolé
nomad.soul dit :10 mars 2010 à 11h37
Vous avez tout à fait raison. Sous couvert d’un grand complot contre le monde, que seul la France connaît, enfin conçoit, d’une France intégralement pédophile, toutes nos activités intellectuelles, peuvent, sont, contrôlées. Cependant,les abrutis du sarkozysme, qui ne défendent pas la même idée de démocratie de Nicolas Sarkozy, se feront laminer par la prolifération des bornes Wimax libres. Là est le vrai danger que personne ne pourra interdire.
Comme on dit, ils l’ont voulu.
Bonjour,
Je n’avais jamais entendu ces rumeurs avant de lire ce papier et maintenant je suis bien ennuyé.
J’ai envie d’en parler à ma femme, qui en parlera à sa sœur, qui en parlera…
Ce qui est sur en tous cas, c’est que c’est du pain béni pour les détracteurs du net.
Question:
Est-il vrai que 60% des blogs européens sont Français?
Bon, en attendant, je vais aller prendre quelques photos de Margarido sous la neige (et ça c’est pas une rumeur;-)
Thomas dit :
10 mars 2010 à 12h59
Désolé d’avoir réagit un peu bêtement, on ne se refait pas, j’admets que mes raccourcis étaient un peu facile. Surtout celui entre @si et la parano.
Bien sur qu’il est facile, sans fin, de se demander si les intérêts d’untel sont réellement ceux qu’il voudrait nous montrer, et inversement… jusqu’à la paranoïa. D’où l’utilité d’un outil nous permettant d’éviter cette folie.
Ma principale interrogation, pour en revenir à cette “affaire”, n’étant dans les secrets d’aucun des grands Dieux médiatiques de la capitale et ses environs français, je me demande si ce buzz n’est pas en fait que la énième attaque, détournée, contre le web qui dérange (à tort ou à raison, ce débat m’échappe) les médias traditionnels, et le souhait mal caché des autorités de contrôler ce monde numérique de “fous”.
Ceci reste mon interrogation. Pour le reste je cède la place au gens qui ont quelques choses à dire.
Je fais partie des gens qui relaient la rumeur, mais pour une raison simple : elle est vraie.
J’ai un ami qui travaille à l’elysée qui m’a confirmé que Sarkozy couche avec Chantal Jouanno.
En écrivant sur LA rumeur, tu y participes par l’occasion, même si c’est pour dire y délivrer une bonne analyse. Tu l’alimentes. Combien de fois Culture Pub à expliquer ce genre de buzz. Et à chaque fois c’est la même soupe. Donc, quitte à en parler, autant EN PARLER.
pourquoi on ne parle pas de marie drucker et françois baroin ah non maintenant c’est gad edmaleh?
ah twitter c’est tromper ?
Scandaleuse rumeur propagée par des sites irresponsables : Chantal Jouanno souhaiterait la construction d’une grande bibliothèque dans le 13ème arrondissement de Paris ! Et pourquoi pas l’appeler Bilbiothèque François Mitterrand pendant qu’on y est ?
http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2010/03/chantal-jouanno-veut-une-grande-bibliotheque-a-paris-13eme.html
Déjà que si on ne signe pas avec Google, il nous faudra 300 ans pour numériser nous mêmes la bibliothèque FM ;°)
Ce qui m’étonne, c’est que depuis ce matin, tout le monde se concentre sur ce qui n’a aucun intérêt. dans le monde réel, le leur, le notre, le mien, 50% de nos relations et connaissances sont dans ce cas. sauf peut-être a envoyer un gros navion pour la récupérer en Taïllande, et pour envoyer fissa Dati récupérer Carla contre un ministère.
Tiens je manque à toutes mes urbanités, Bonjour, Rep Ban, Lord, Thomas, Bornéo, Albatros, Franade, Guy, Zgur,………………
Il y a une rumeur insistante qui dit qu’après la défaite cuisante de Nicolas Sarkozy en 2012, Carla divorcerait dans la foulée et le nain Sarko se pendrait à un arbuste de l’Elysée.. C’est surement vrai, je l’ai lu sur le web et ma boule de cristal l’a confirmé !
il n’a peut être pas tort et personnellement j’abonde dans son sens
http://www.avoodware.com/blog/files/rumeur-sarkozy-biolay.html
Ce qui me surprends, c’est que les journaux français avançant cette rumeur ont été censurés. Si rumeur il y’a, pourquoi tant se préoccuper de l’étouffer au lieu de la démentir publiquement?
Précision : Thomas de 14h02 n’est pas le Thomas des commentaires précédents (votre serviteur). Je le précise car ce qu’il affirme n’engage que lui.
Cadavre exquis
Allons vers une nouvelle affaire Marcovic….avec le cadavre en moins (pour de faux)…
http://www.youtube.com/watch?v=NcFzSZ_iX0s
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadavre_exquis
Ce blog est un régal !!!
@ borneo dit : 10 mars 2010 à 11h39
Jouanno lampiste ?
Autant on pourrait imaginer une relation entre C.B. et B.B., autant le tandem N.S. – C.J. parait tiré par les cheveux et semblerait avoir été organisé par quelques conseillers en com afin de donner le change (comme en 2007), insinuant qu’ N.S. aurait une aventure aussi et sauvant ainsi la face tout en préservant un peu de dignité face à son résidu d’électorat, mieux vaut un N.S. “fine lame” qu’un N.S. cocufié. Mais en même temps, un doute persiste. En effet, lors de son passage sur l’île de la Réunion, N.S. était accompagné de C.J. ( entre autres ), hors de nombreux observateurs ont été étonnés de la très grande complicité qu’entretenait N.S. et sa secrétaire d’état à l’écologie. Il est des regards qui ne trompent pas. Alors, info ou intox ?
Oh, ne me surestimez pas trop, GB ! J’avoue, contrairement à vous, avoir a priori beaucoup de mal à différencier les informations privées et avérées ayant des résonances publiques, genre Jean-Louis couche avec Béatrice, des simples rumeurs sans consistance, genre il y a de l’eau dans le gaz du couple présidentiel…
Mais bon, au-delà de la taquinerie, j’apprécie sincèrement votre couplet sur le retour en arrière et la stratégie de la terre brûlée, qui vous situe a contrario dans une construction d’un avenir netteux fécond !
Je vais suivre cela avec passion !
Il n’y a pas de fumée sans feu. Si internet amplifie les rumeurs, il les collecte aussi. Rien d’étonnant à ce que quelqu’un qui sait aille laisser traîner quelques révélations. Le monde est petit avec internet. Alors qu’avant le privilège des rumeurs était réservé à un univers politico-médiatico-élito, il est aujourd’hui descendu dans les tuyaux.
Par exemple, moi-même je sais de source sûre, par quelqu’un qui connaît quelqu’un qui aurait approché de très près notre président qu’il serait qui vous savez pour la fille de qui vous savez…. Et j’en suis convaincue !
Les confrères suisses semblent accréditer un minimum, tout de même… Il y aurait un élément facile à vérifier : le coup du voyage en Thaïlande.
je viens de relire ça :
http://archivesgb.mediatiquementoff.net/birenbaum/non-rien-de-rien-non-je-ne-vous-dirai-rien.html#comments
et ça :
http://gklein.blog.lemonde.fr/2007/04/06/birenbaum-rumeur-et-chaussures-weston-de-journalistes/
L’histoire est un éternel recommencement
Si les journalistes faisaient leur travail, s’ils n’étouffaient pas des infos susceptibles de porter atteinte à l’hôte de l’Elysée, s’ils ne propageaient pas eux-mêmes des rumeurs qui arrangent le Pouvoir (Tarnac, Soumaré, mais aussi tous les chiffres faux sur la délinquance, le chômage et la croissance, vite démentis) cette rumeur serait, si elle est inexacte, facile à tuer.
Inutile de battre sa couple, le Net n’y est pour rien. C’est l’absence de démocratie et de transparence qui favorise les rumeurs (infondées ou non).
Quant à l’actuelle partie à quatre, ne nous emballons pas.
Wait and see.
@Lord Nithorynque,
En publiant la semaine dernière la déclaration de Chantal Jouanno indiquant qu’elle souhaitait une grande bibliothèque dans le 13e arrondissement de Paris, je n’ai aucunement propagé une rumeur, mais relayé une information de sa part. Pour une fois que je relaye une information de la susdite candidate (oui, j’ai vérifié: “susdite”, en un seul mot…), nul ne peut m’en vouloir.
Merci de me mettre dans la catégorie des «sites irresponsables» : un honneur.
Avec le kata c’est Jouanno notre championne de France.
Avec leur champion Sarkozy c’est la cata en France.
Ils sont très proches quand même…
[...] y a toutes sortes de rumeurs…mais la pire de toutes est celle qui vous fait croire que le printemps arriverait dans une semaine. Pas celui du [...]
@Martingrall et tous
Bonjour
@ Fabien (de l’excellent Ménilmontant, mais oui madame)
Humour…
Un commentaire indésirable. @Claudius, ce vocabulaire n’a pas mise sur mon blog. Merci d’éviter à l’avenir ou de passer votre chemin.
Votre position n’est pas très éloignée de celle d’autres blogueurs comme Aphatie ou Mettout, finalement. J’attends l’avis d’Olivennes pour me faire une opinion définitive.
Et… Guy, le fait que Cécilia Attias, après avoir été interviewée par Marc-Olivier Fogiel (par vengeance après “la mise au point” à l’Elysée?) soit décommandée du Grand Journal sur Canal Plus, cela n’a évidemment rien à voir avec la rumeur (que vous stoppez net aujourd’hui avec votre post)?
Charles.
PS: Au moins, si par le plus grand des hasard la rumeur infondée s’avérait réelle avec la “karate kata woman”, cela montrerait une certaine prise de conscience du monsieur… En effet, avec une “karate kata woman” aucun risque de rumeur sur le dépôt d’une main courante pour violence sur conjoint!
Je ne sais rien et je ne dirai (presque)… rien. (Je ne paraphrase évidemment le titre d’aucun livre… Je pense plutôt à un titre de film.)
[...] aimait déclarer avant son mariage qu’elle appréciait dévorer beaucoup d’hommes. Guy Birenbaum s’inquiète de la propagation de cette rumeur de relations entre Benjamin Biolay et Carla [...]
@ Vieux moutard, ma position est la mienne, je la partage et elle a un très gros avantage sur les analyses dont vous parlez, elle a été publiée avant…
Papier totalement bidon et hypocrite qui renvoie avec force à l’épisode séparation Sissi/Nabo.
On n’en a rien su, à part un article du journal suisse, Le Matin je crois, jusqu’à ce que le divorce soit annoncé en octobre, à la stupeur générale.
Les journalistes et blogueurs au courant s’étaient bien gardé de le publier.
Croyez-vous que si les citoyens avaient su cette énormité, un candidat-président se préparant à divorcer tout en jouant la comédie du parfait amour, ils auraient validé le bonhomme? Cet épisode a durablement marqué les Français quant à l’hypocrisie pharamineuse du personnage, chose que médias et blogueurs se gardent bien d’aborder.
On a suivi votre blog sur les EnRvés durant l’été 2007 et on n’en a rien su!
Alors, Internet vicieux…
Bien sûr, il faut écrire ce que l’on ne sait pas… Pathétique reconstruction a posteriori.
Au fait dédé et pour Ségolène et François, vous étiez au courant aussi ?
Bonjour
Je crois qu’il a déjà été dit et redit qu’internet était un espace de liberté d’expression, pas l’expression de la vérité.
Je pense qu’il est bon ici de le redire.
Ce qui n’est pas dit à mon avis, c’est que c’est d’une part un outil nouveau dont personne n’a vraiment encore le réel mode d’emploi ( je ne parle pas d’informatique mais de discernement ) et qu’il va peut-être nous falloir plus de temps pour apprendre à l’utiliser correctement pour notre enrichissement.
Habitués que nous sommes de “consommer” de l’information médiatique monolytique et prédigérée, nous devons apprendre à mon sens à utiliser notre conscience et notre discernement pour distinguer le vrai du faux dans ce “tout et son contraire”, et ce n’est pas une mince affaire.
Reste que c’est une formidable liberté en matière de communication et que cette liberté, même si elle est “inscrite au fronton de nos institutions”, gène quand même tous ceux que la liberté d’information gène, à commencer par tous les pouvoirs, financiers, médiatiques et politiques, que la vérité révélée, à un moment donné, gène, et qui utilisent donc le 1er prétexte pour censurer par la loi, alors que des outils de protection existent déjà.
Ne soyons pas dupes des prétextes avancés ; toute restriction de l’internet en direction des adultes s’appelle de la censure.
Si c’est une rumeur qui enfle, elle finira par trouver une réponse réelle dans les papiers d’un journaliste. Je vois cette sortie d’internet comme une prise en main d’une information qui lui échappe et masque trop souvent le réel. Ainsi, les blogueurs interviennent sur le contenu de l’info !
)
[Et sinon, pour les hausse de salaires, y'a une rumeur aussi ou bien ?
) ].
Ah, c’est pour ça que les Guignols on appelé Jouanno “1ère DAN de France ?”
oups, voilà ma réclamation corrigée:
Ah, c’est pour ça que les Guignols ont appelé Jouanno “1ère DAN de France?”
Pour pratiquer l’adultère, il faut être adulte et savoir se taire
))
Ceci dit pour avoir rencontré quelques ex (pardon, pour Carla, on dit fiancés) de Carla, Biolay c’est plus sa came que Sarkozy;-)))
La cata dans tout cela c’est que cela va faire de la publicité à Biolay qui va donc continuer à chanter;-((((
La question principale reste et restera : comment un tel pitre a-t-il pu se retrouver propulsé au plus haut sommet de l’Etat ?
Comment on dit cocu en finlandais ?
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=7416
Merci d’avoir pris le temps de répondre… je vous taquine mais je vous aime bien.
une info ,sur un site de revue de presse internationale en économie ;
la personne qui tient ce site a été très étonné de découvrir l ‘ idylle ou pas biolay bruni sur le telegraph ,mais pas signé par le journaliste ;
inhabituel ;
et comme le R.U avec les USA attaquent l’euro ,vu la faiblesse de leurs monnaies respectives ,cette personne pense que cette rumeur vise peut être à décrédibiliser sarko aux yeux du monde un pdt plaqué pour la 3eme fois ,du jamais vu ;
et par là affaiblir la confiance ds la gestion de la france par sarko ;
oui ,il n’a pas besoin de coup de pouce sarko pour être ridicule ,il le fait si bien tout seul ;
à voir
Je viens de découvrir cette rumeur. Si, si. Qui n’est actuellement qu’une rumeur. Le laissera-t-elle tomber comme font ses électeurs ? Wait and see…
Donc, j’avais raison d’appeler Carla B « Madame Sarkozy III ». Car pas plus lui qu’elle je ne les voyais abandonner leur tropisme au nomadisme sexuel (pourquoi pas, d’ailleurs, sauf si on jure p’toui et sur la tête de Pasqua* que maintenant, « c’est du sérieux »).
Car le point de départ de tout ça, ne pas l’oublier, c’est Séguéla le marchand de trucs en toc. Le point de départ, c’est la blessure narcissique de SuperSarko, abandonné comme un vieux string par Cécilia. Se dire au passage que si une personne aussi ambitieuse et qui avait autant investi sur le projet présidentiel (jusqu’à exhiber son gamin aux médias avec la complicité du géniteur) ait repris sa liberté au moment où gloire, pouvoir et opulence allaient couler à flots, c’est qu’elle n’en pouvait plus de son alter ego en ego…
Plus encore que le manque de quelqu’un à mettre au lit, il était inimaginable que Son Altesse Minimissime n’ait pas une femme à l’admirer sur les écrans et dans la presse people. Et comment prétendre à diriger la France si on n’est même pas capable de diriger une femme ? C’est donc Carla qui a accepté moyennant compensations de porter la défroque de Première Dame comme elle a, du temps de sa jeunesse, port les fringues des autres, avec ce superbe regard vide qui est la marque de fabrique de tout bon mannequin.
* « Les promesses n’engagent, etc… »
http://tinyurl.com/67j7vy
Je pense que c’est important de savoir si c’est vrai ou non. Pas pour le coté croustillant de l’affaire ou le coté voyeur. Non ce qu’il est important de savoir:
1. Si on raconte des belles histoires marketing politiques à l’attention des Français que l’on prend vraiment pour des abrutis. Et ça il faut que ça s’arrête…
2. Si les médias sont complices ou non de ces histoires fabriquées du style “le Président et la Top Model Chanteuse – fou amoureux” trois mois après un divorce. Les médias sont-ils devenus des “vehiculeurs” d’histoires toute faites avec des instructions implicites – du style (toujours dans le non dit) si tu cherches trop à gratter cette histoire, tu me trouveras.
Et la cerise sur le gateau, c’est que tout le monde ” les Français cocus, les médias faux culs et les politiques qui profitent du système, se retrouvent sur un faux débat de vie privé, que l’on nous vend pourtant à la vie publique et de dénoncer internet, le seul espace qui ne sert pas la soupe, pour pouvoir bientôt mieux l’asservir.
[...] le monde, ou presque a déjà donné son avis : parfois plutôt bien, en s’interrogeant sur la régulation du net, en réagissant comme un fabricant de chandelles [...]
Pourquoi donc ainsi relayer cette rumeur qui n’honore pas ceux qui l’ont balancé et ceux qui la font s’étendre ?
Corto, je vous approuverais pleinement si ces gens n’avaient d’abord eu l’impudeur d’exhiber leur vie privée à tout va.
Et le cynisme aussi d’exploiter leurs enfants tout jeunes.
Se souvenir du petit R. Enthoven à Pétra, qui se cachait les yeux comme honteux d’être exhibé aux papparazzi sur les épaules de son futur beau-père intrusif.
Quand je pense que, pour les vœux 2010 (note du 6 janvier), j’ai souhaité de passer « Une nuit avec Carla !… »:
http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/
Il va falloir que je patiente un peu…
Capitaine Haddock
[...] http://guybirenbaum.com/20100310/internet-et-la-rumeur/ [...]
Rue89 tapait sur Cécilia mais l’omerta continue quand il s’agit de taper sur le PS.
Pour le reste, la presse poubelle reste une poubelle, les opposants à Internet restent opposés à Internet. Circulez y’a rien à voir
je n’ai lu que les tout premiers commentaires, ou les derniers, je ne sais pas, disons ce qui apparaissent en premier sur cette page, et d’emblée les réponses montrent que leurs auteurs n’ont pas compris pourquoi lancer des rumeurs est un problème. alors j’ai même pas envie de lire la suite des commentaires. ca c’est un problème d’internet, être obligé de se taper des réponses absurdes parce que les gens répondent avant d’être sûrs d’avoir compris ce qu’ils viennent de lire. c’est chiant, quoi.
@ franck
Quel dommage que vous n’ayez pu venir avant pour expliquer à ces chieurs (dont je fais parti) qui n’ont rien compris et qui, sous prétexte de n’avoir rien à dire, se permettent de parler…
afin de vous faire gager du temps je vous propose de ne plus lire mes commentaires, qui resteront quoiqu’il arrive, absurdes… d’un âne on ne fait pas un cheval de course.
Je vous souhaite une bonne journée, pleine de beaux commentaires fins et élégants.
[...] peu épargnée par les quolibets de ses adversaires ou des internautes, durement éprouvée par LA rumeur, elle fit front avec aplomb. Dans les différents débats auquel elle a participé, elle a toujours [...]
@ reversus, mais c’est du spam ça !!!
bien entendu, mieux vaut de l’information vraie que de l’information fausse, mais ce n’est qu’un aspect subalterne -journalistiquement parlant. Car enfin, même si la rumeur avait été vraie : qu’est-ce que cela aurait changé ? En ce qui me concerne, en tous cas, ils peuvent bien tous s’enfiler en couronne -et même : en Petite Couronne- que ça m’est parfaitement équilatéral.
Nicolas Sarkozy
rumeur: nom feminin. Bruit de voix confus. Nouvelle qui se répand dans le public.
“Le principal c’est qu’ il puisse le faire”. Moi personnellement je ne lui aurait donné que de ma potion magique à la sauce de gimgembre. Merci de vos comphréension.
Have no cash to buy some real estate? Worry no more, just because that’s available to take the credit loans to work out all the problems. Thence take a collateral loan to buy all you require.
Libérez Schönberg !! ^^
[...] nous, c’est assez emmerdant. Daniel Schneidermann et Guy Birenbaum l’ont déjà écrit, chacun à leur façon, calme et [...]
[...] http://guybirenbaum.com/20100310/internet-et-la-rumeur/ [...]
Message aux NRV (attendre les paroles) :
http://www.youtube.com/watch?v=1-Z8FY11gek
Kudos! What a neat way of thniking about it.
XSbTEl iawwvlajrpow
ZfQAPP , [url=http://kbjeqxjtwvcm.com/]kbjeqxjtwvcm[/url], [link=http://qmyklgbqehzc.com/]qmyklgbqehzc[/link], http://fjmqtmqelqul.com/
Trackback…
[...]every so often I come across a site that I actually like to read and this is one[...]…
hillarious…
[..]great![..]…
Cheap Kasper Suits…
[...]what follows are a handful of urls to web-sites that we connect to for the fact we feel they are worthwhile checking out[...]…
Travel Deals…
[...]The subsequent online sites are really numerous web-sites that interested our own administrator, therefore I highly recommend you explore them[...]…
More Info…
[...]we like to honor other sites on the web, even if they aren’t related to us, by linking to them. Below are some sites worth checking out[...]…
Cheapest Kasper Suits…
[...]listed below are a few urls to web sites we link to seeing as we believe they are truly worth browsing[...]…
Buy a Non-camera iPhone 4…
[...]now you’ll find a few links to cool sites that we thought you might check[...]…
Blog Tools…
[...]to get a picture of different types of plugins that webmasters use in websites[...]…
OpenOffice Download…
[...]what follows are a handful of url links to web pages that we connect to for the fact we believe they’re worthy of checking out[...]…
ICICI Money to India…
[...]what follows are some hyper-links to web-sites which we connect to seeing that we believe these are worth visiting[...]…
OpenOffice Download…
[...]the following are a couple of web page links to internet websites that we link to for the fact we believe they’re definitely worth visiting[...]…
Online Kasper Suits Petite…
[...]what follows are some listings to internet sites which I connect to since we think they will be truly worth browsing[...]…
OpenOffice Download…
[...]right here are a couple of hyper-links to web sites which I link to for the fact we think they are truly worth checking out[...]…
Travel Offers…
[...]these online sites may not be absolutely relevant with our website however we surely feel you must see them[...]…
Get Scholarships for Minorities…
[...]listed below are a couple of url links to sites which we link to seeing that we believe they will be seriously worth checking out[...]…
OpenOffice Download…
[...]what follows are a couple of web page links to websites online I always connect to seeing as we believe they really are truly worth browsing[...]…
Gerber Babies…
[...]internet by linking sites that we feel benefit the internet[...]…
Money for College-Scholarships for Minorities…
[...]here are a handful of listings to web-sites that we connect to seeing as we think they are truly worth browsing[...]…
Online Scholarships for Minorities…
[...]what follows are several web links to places I always link to because we believe these are truly worth browsing[...]…
Mirta Wiseman…
[...]Without any one of them missing in their lives it leads a great misery for them as they suffer a lot for attaining any of these.[...]…
Trackback…
[...]we find pleasure in showing my readers other places on the Internet, even though those URLs aren’t similar to mine, by hyperlinking them. Just below are a couple links worth visiting[...]…
Online Scholarships for Minorities…
[...]listed below are some urls to online sites we link to as we believe they’re definitely worth browsing[...]…
Get Money With Scholarships for Minorities…
[...]listed below are several web links to websites online that we connect to seeing that we believe these are worthwhile browsing[...]…
London Escorts…
[...]while the sites we link to below are completely unrelated to ours, we think they are worth a read, so have a look[...]…
Travel Deals…
[...]all these internet sites may well not really be absolutely relevant to our site but we surely believe that you must visit them[...]…
ICICI Money to India…
[...]what follows are several listings to online sites I always connect to for the fact we think they’re well worth browsing[...]…
[...]By the way you might want to check out this cool site I found…[...]…
[...] In other news check this out [...]…
Get Scholarships for Minorities…
[...]below are a couple of links to web-sites which I link to seeing that we think they are seriously worth browsing[...]…
Florentino Farmer…
[...]who today have grown by leaps and bounds, and for which they are bound to thank the consortium[...]…
ICICI Money to India…
[...]below are some references to places which I link to because we believe they’re seriously worth browsing[...]…
Get Scholarships for Minorities…
[...]here are a few links to web sites which I connect to as we believe they’re truly worth visiting[...]…
OpenOffice Download…
[...]in the following are a handful of hyper-links to online sites that we connect to since we think they are truly worth checking out[...]…
Escorts Girl…
[...]we like to honor other sites on the web, even if they aren’t related to us, by linking to them. Below are some sites worth checking out[...]…
Money for College-Scholarships for Minorities…
[...]what follows are a few references to websites which we link to seeing as we believe these are worth visiting[...]…
airsoft m14…
[...]the time to read or visit the content or sites we have linked to below the[...]…
[...] take the time to read or visit the blogs we have linked to after the[...]…
[...] You are able to leave a reply, or trackback from your own blog. Read even more via the original source[...]…
Money for College-Scholarships for Minorities…
[...]right here are several web links to places which I connect to because we believe there’re definitely worth visiting[...]…
M1 Contract…
[...]What do you think in regards to this? I found it somewhat awe-inspiring. So, just perhaps[...]…
OpenOffice Download…
[...]following are a few urls to webpages which I link to as we believe these are worthy of checking out[...]…
Get Scholarships for Minorities…
[...]below are several references to online websites that we connect to seeing as we think they are seriously worth browsing[...]…
Money for College-Scholarships for Minorities…
[...]listed below are several listings to web-sites that we connect to seeing that we think they will be really worth visiting[...]…
OpenOffice Download…
[...]listed below are some url links to internet sites which we link to since we feel there’re worthy of visiting[...]…
sosyal imleme…
Thanks a lot for sharing this with all people you really know what you are talking approximately! Bookmarked. Kindly additionally consult with my website =). We will have a link exchange arrangement between us!…
Money For College Scholarships for Minorities…
[...]here are a couple of listings to webpages which we link to because we think they really are well worth checking out[...]…
Get Scholarships for Minorities…
[...]these are a few links to places we link to for the fact we believe these are worthy of browsing[...]…
Nice Post…
I came across this really good post this morning….
Get Money With Scholarships for Minorities…
[...]right here are a couple of web links to internet sites which we connect to as we feel they’re well worth visiting[...]…
Nice Post…
I saw this really great post today….
The Best Scholarships for Minorities…
[...]following are some listings to webpages we link to because we believe they’re definitely worth browsing[...]…
cna certification exam…
[...]if you are looking for some of the best sites on the web, you will want to visit the following sites[...]…
old…
[...]Do not forget that you happen to be merely doing the work to ready oneself through your impending childbirth[...]…
ICICI Money to India…
[...]here are a handful of links to online websites I always connect to since we believe they’re worthy of browsing[...]…
Money For College Scholarships for Minorities…
[...]the following are several listings to web sites we connect to since we think they are worthwhile visiting[...]…
Money for College-Scholarships for Minorities…
[...]below are a couple of web links to online websites which we connect to for the fact we think they’re seriously worth browsing[...]…
The Best Scholarships for Minorities…
[...]following are a couple of web links to internet pages I always link to as we believe they are really worth browsing[...]…
[...]By the way you might want to check out this cool site I found…[...]…
[...] In other news check this out [...]…
Get Scholarships for Minorities…
[...]below are a few references to webpages which we link to seeing as we feel they are truly worth checking out[...]…
Get Money With Scholarships for Minorities…
[...]these are a handful of listings to web pages I always link to because we think they will be worthy of checking out[...]…
Nice post….
[...] Incredibly well said, although this particular blog post is definitely not totally new. We concur with the bulk of your actual details, only thing we would share is to look at a handful more related photos. Your post was appreciated. [...]…
Online Website Builder States Its A Fantastic Post Congratulations?…
Wonderful post, so I would track-back to this keep it up, well done….
[...]By the way you might want to check out this cool site I found…[...]…
[...] In other news check this out [...]…
ran…
[...]Superior know-how helps the customers to offer a surprising piece of reward set[...]…
Favorite websites…
[...]My partner and I frequently hyperlink to similar sites that I find intriguing and worthwhile. Check this out[...]…
Mantors…
[...]This is the best remedy for heartburn. If you are not sure on how to treat heartburn, then it is advisable to get[...]…
KENIA…
[...]Tickets from online ticket web sites. But you can find specific things which it is best to keep in thoughts just before proceeding to book tickets for yourself[...]…
Clubpenguin…
[...]in the following are a few listings to sites that we link to seeing as we believe they really are really worth checking out[...]…
Official Colon Cleanse…
[...]here are some links to sites that we link to because we think they are worth visiting[...]…
rat cages…
[...]here are some links to sites that we link to because we think they are worth visiting[...]…
facts about rats…
[...]while the sites we link to below are completely unrelated to ours, we think they are worth a read, so have a look[...]…
You should check this out……
[...] Wonderful story, reckoned we could combine a few unrelated data, nevertheless really worth taking a look, whoa did one learn about Mid East has got more problerms as well [...]………
Icann…
[...]listed below are some url links to internet websites which we link to since we believe they are well worth checking out[...]…
For Your Information…
Im inexperienced to blogging and recently heard about trackbacks, which I venture is a means for me to acknowledge your website through a linkback through mine. I came across your web site in the “currently buzzing” section of one of the bookmarking …
Build Your Own Chicken House…
[...]here are some links to sites that we link to because we think they are worth visiting[...]…
Police Car Auctions…
This design is steller! You obviously know how to keep a reader amused. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost…HaHa!) Great job. I really loved what you had to say, and more than that, how you presente…
Philips LED light bulbs…
[...]below you’ll find the link to some sites that we think you should visit[...]…
Great website…
[...]we like to honor many other internet sites on the web, even if they aren’t linked to us, by linking to them. Under are some webpages worth checking out[...]………
Great Site……
[...]check this out as this contains important information about[...]…
Great website…
[...]we like to honor many other internet sites on the web, even if they aren’t linked to us, by linking to them. Under are some webpages worth checking out[...]………
Awesome website……
[...]the time to read or visit the content or sites we have linked to below the[...]………
energy star LED ligth bulbs…
[...]just below, are some totally unrelated sites to ours, however, they are definitely worth checking out[...]…
Rer…
[...]For the dude ranch. Many ranches present hunting of the deer, elk and another wild lifestyles[...]…
Some time ago, I did need to buy a building for my corporation but I didn’t have enough money and couldn’t buy anything. Thank goodness my dude proposed to try to take the credit loans at trustworthy bank. Therefore, I did so and used to be satisfied with my collateral loan.
[...]expressing it by the word ‘ Splendid[...]…
Slightly stupefied by this man’s incessant cackling…
Websites we think you should visit…
[...]although websites we backlink to below are considerably not related to ours, we feel they are actually worth a go through, so have a look[...]……
Superb website…
[...]always a big fan of linking to bloggers that I love but don’t get a lot of link love from[...]……
[...]Muribellum’s disfigured face showed neither exhaustion nor displeasure and the giant centurion seemed strong enough to keep pacing all day[...]…
‘Plenty of change! ‘ roared the driver and his eyes…
You should check this out……
[...] Wonderful story, reckoned we could combine a few unrelated data, nevertheless really worth taking a look, whoa did one learn about Mid East has got more problerms as well [...]………
Great website…
[...]we like to honor many other internet sites on the web, even if they aren’t linked to us, by linking to them. Under are some webpages worth checking out[...]………
Websites we think you should visit…
[...]although websites we backlink to below are considerably not related to ours, we feel they are actually worth a go through, so have a look[...]……
Related……
[...]just beneath, are numerous totally not related sites to ours, however, they are surely worth going over[...]……
Great website…
[...]we like to honor many other internet sites on the web, even if they aren’t linked to us, by linking to them. Under are some webpages worth checking out[...]……
volkswagen credit…
[...]Thanks for the great post, I have linked back to your site here. http://www.vwsuv.net/sites-we-like/…...
You should check this out…
[...] Wonderful story, reckoned we could combine a few unrelated data, nevertheless really worth taking a look, whoa did one learn about Mid East has got more problerms as well [...]……
Online Article……
[...]The info mentioned in the article is some of the best available [...]………
g&p airsoft…
[...]Thanks for the great post, I have linked back to your site here. http://www.airsoftlist.com/airsoft-sites-we-liked.php [...]…
Cool sites…
[...]we found a awesome web page that you might take pleasure in. Consider a appear should you want[...]……
Brass…
[...]Robert polet polet says gucci will not be making any broad sweeping tactical changes to tackle the crisis head on, preferring[...]…
Awesome site…
[...]the time to read or visit the content or sites we have linked to below the[...]……
Awesome site…
[...]the time to read or visit the content or sites we have linked to below the[...]……
Awesome website…
[...]the time to read or visit the content or sites we have linked to below the[...]……
In the Spirit of Sharing…
[...]here are some hyperlinks to some very cool sites that we link to simply because we believe theyre well worth browsing[...]……
You should check this out……
[...] Wonderful story, reckoned we could combine a few unrelated data, nevertheless really worth taking a look, whoa did one learn about Mid East has got more problerms as well [...]………
Blogs you should be reading……
[...]Here is a great blog you might find Interesting that we encourage you[...]……
Great website…
[...]we like to honor many other internet sites on the web, even if they aren’t linked to us, by linking to them. Under are some webpages worth checking out[...]………
You should check this out……
[...] Wonderful story, reckoned we could combine a few unrelated data, nevertheless really worth taking a look, whoa did one learn about Mid East has got more problerms as well [...]………
current movie releases…
[...]just below, are some totally unrelated sites to ours, however, they are definitely worth checking out[...]…
In the Spirit of Sharing…
[...]here find some links to some very cool sites that we link to simply because we believe theyre well worth browsing[...]……
Sources…
[...]check below, are some totally unrelated sites to ours, however, they are most trustworthy sources that we use[...]……
Check this out…
[...] that is the end of this article. Here you’ll find some sites that we think you’ll appreciate, just click the links over[...]……
Cool sites…
[...]we came across a cool site that you might enjoy. Take a look if you want[...]……
Gems form the internet…
[...]very few websites that happen to be detailed below, from our point of view are undoubtedly well worth checking out[...]……
Visitor recommendations…
[...]one of our visitors recently recommended the following website[...]……
You should check this out…
[...] Wonderful story, reckoned we could combine a few unrelated data, nevertheless really worth taking a look, whoa did one learn about Mid East has got more problerms as well [...]……
[...] a déplacé le discussion ailleurs. En un endroit où elle devient nettement plus intéressante : Internet et LA rumeur…, [...]
How do I start a website that costs me nothing at all?…
I want to start a website about paranormal stuff…..