On the Rocks

Le mégayacht de Monsieur l’Ambassadeur des pôles est avancé…

“Bling bling” fit le glaçon en se détachant de l’iceberg…

(…)

Voilà…

Alors comme c’est écrit un peu petit :

Le capitaine lui même ne sait jamais si ça passe. Obligé d’envoyer un Zodiac en éclaireur pour procéder à des relevés en temps réel.  En Antarctique, la navigation reste de l’exploration. Mais cet hiver, la Compagnie du Ponant vous offre les affres du paradis blanc… en mégayacht. C’est le baptême du froid pour le sublime Boréal qui effectue sa première saison dans l’hémisphère austral. Ce navire certifié Green Ship a récemment embarqué M. Michel Rocard, ambassadeur des pôles et membre du Cercle Polaire (ONG œuvrant pour la préservation des zones polaires et partenaire de la Compagnie). Colosses de roche, iceberg tabulaires, faune poids lourds le jour ; confort et service cinq étoiles, spa Carita et cuisine de haute volée le soir… Un peu de luxe dans ce monde brut“.

Et en beaucoup beaucoup plus petit : “Du 19 janvier au 29 janvier, du 29 janvier au 8 février et du 8 février au 18 février soit 15 jours/10 nuits à bord, à partir de 3360 euros par pers. (hors vols).”

Reste à savoir si monsieur l’Ambassadeur des Pôles, Michel Rocard, appréciera vraiment que son nom soit ainsi utilisé et mis en avant dans un article légèrement ostentatoire voire publicitaire (publié dans l’Officiel-Voyage – Décembre 2010/Janvier 2011).

Détail : la photo qui illustre l’article est de Philippe Jumin pour… Louis Vuitton.

Merci D.

Be Sociable, Share!

    , , ,

    RÉCLAMATIONS (104)

    > Déposer une réclamation

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis