« Eh ben, c’est l’union de la gauche, bah c’est reparti… »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_IpB6oD68X4[/youtube] « Ça y est, c’est l’appel entre les communistes et les socialistes… »

« Ça y est, c’est l’appel entre les communistes et les socialistes… »

(…)

Soirée électorale, 21 mars 1993, premier tour des législatives…

2 Commentaires

  1. Ben comment se fait-il que Not p’tit Nicolas ait autant d’amis au parti socialiste on peut parler de Julien Dray puisque c’est lui-même qui l’avoue, enfin, qui nous le dit le plus banalement du monde, une fois sarko président il lui choisit même sa ministre de la ville. A voir Ségolène Royal, elle reste fidèle à quoi? Un petit vingt ans plus tard, on n’a même plus le sous pour enterrer dignement nos ainés. Mais bon, tout baigne.

  2. Sinon sarko, l’a tout fait ce qu’il a dit, il a mis tous ses copains aux postes politiques pour la plus grande désolation de la France. vive lui, puisqu’après ce sera vive l’autre.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 Mar, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Sous le coude

Sous le coude

Depuis mars 2020, moi qui suis fan de nonsense, j'ai été servi. Les plages interdites, puis les plages "dynamiques" (interdit de rester sans bouger sur le sable), les stations de ski ouvertes sans leurs remontées mécaniques, désormais les parcs d'attractions sans...

S’empêcher

S’empêcher

Pas facile de reprendre. Idéalement, après un tel début en fanfare, avec de si nombreux visiteurs (merci à toutes et tous), il faudrait un truc qui buzze, qui claque, qui pique. Un sujet polémique, un clash pour attirer le chaland. Une bonne petite baston, comme à la...