OMG

Oh mon dieu !

Je pense que nous avons perdu Ivan Rioufol

(…)

L’Histoire retiendra que c’est hier, sur son blog, qu’Ivan Rioufol est passé “de l’autre côté de la montagne”…

Voici la conclusion de son billet sur la mort de Ben Laden (“L’élimination de Ben Laden, une victoire contre l’islamo-fascisme”) :

Une remarque: Ben Laden, figure d’antéchrist, est mort le jour de la béatification de Jean-Paul II, figure de sainteté. Victoire du Bien sur le Mal“.

Merci @vogelsong qui m’a signalé cette perle.

Be Sociable, Share!

    , , ,

    RÉCLAMATIONS (23)

    > Déposer une réclamation
    • entropik dit :

      faut reprendre les croisades??? non parce que moi suis partant pour la déconne hein…
      jamais donc, le cerveau ne sera assez irrigué pour que l’humanité écrase du pied la connerie ??? en tout cas pas au Figaro…

    • areuh dit :

      il surfe sur la vague de chrétienté qui tel un tsunami (mot à la mode) a re-débarqué le jour où un illuminé nantais “issu d’une famille pourtant très chrétienne et très pratiquante” (info 12h30 et le soir sur fr3) a assassiné tte sa famille, amen. Suivi du mariage princier (sont-ils allé à la mairie ?) que vous êtes obligés de savoir. Et pour finir, le pape…
      Tout ça pour rappeler que les athées sont encore les plus nombreux ds ce pays et qu’on les entend pas.

    • catnatt dit :

      Je sais pas si je l’ai déjà dit mais je suis croyante. Il serait largement temps qu’on laisse Dieu là où il est, à savoir dans une sphère personnelle.

      Cette conclusion est délirante et je suggère à Ivan Rioufol de rendre sa carte de presse et d’adhérer à l’amicale des croyants hystériques.

    • Mad-Dog dit :

      Mwahahaha… Rioufol, c’est sa semaine, avec son fameux “houlala, mais qu’est ce qu’ils ont les gens à s’intéresser à la vie privée de Carla Bruni” (non, c’est vraiment c’est pas DU TOUT comme si ce genre de Storytelling était utilisé par la com de l’Elysée.)

    • Doc Gynéco dit :

      Oui mais si Ben Laden s’était aussitôt réincarné dans le ventre de Carla Bruni ?

    • Pullo dit :

      Le révérend père Rioufol est fidèle à lui-même. Toujours prêt à pourfendre les Sarrasins dans ses prêches du haut de sa chaire figaresque, sauf quand il s’agit de combattre les militants LGBT, qui menacent d’établir un califat transpédégouine. Un califat dont La Mecque serait San Francisco, où les processions chiites de la fête d’Achoura seraient remplacées par la Marche des fiertés, et la Mouttawa (police religieuse) par les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence…

    • sahrani dit :

      Avec la mort de Ben Laden ou du moins l’annonce de sa mort (il se peut qu’il le soit depuis longtemps mais les us ne sachant pas ou se trouve sa tombe preferent construire une victoire. Les vrais perdant se sont tous les islamophobes car la justification de leur islamophobie disparait et donc ils seront obligé que leur haine est la haine du musulman et non des integriste qui sont de moins en moins present dans le monde.

    • Fantasio dit :

      Rioufol adepte de la théorie des vases communiquants. Et il y a plus… Ben Laden fut l’instigateur d’attentats terroristes commis à l’aide d’avions Boeing détournés. Le corps sans vie de ce destructeur d’avions a été immergé dans l’océan précisément le même jour où l’on en retirait la première boîte noire intacte de l’Airbus du vol Rio-Paris. Victoire de l’aéronautique sur le terrorisme… Alors je peux être journaliste au Figaro moi aussi m’sieur ?

    • Fantasio dit :

      * (vases communiQUants c’est voulu)

    • Pat dit :

      C’est aussi la première fois que Rioufol n’écrit pas “Barack Hussein Obama”…

    • catnatt dit :

      énorme le commentaire de Fantasio ! lol !

    • martingrall dit :

      Pov toufiole, dans les actionnaires du fig, à la louche, il y a autant de mergez que de chipolata le tout très bien arrosé de rosé casher. Bon je préfère celui des croisés de Ramatuelle,un peu marin, se mariant bien avec les dorades,et bien entendu celui des croisés de Grimaud le must pour les huîtres de Taud.
      Pov toufiole qui a toujours confondu, tirer le mal par la queue et autre chose que tout religieux pratique abondamment.

    • vogelsong dit :

      @Pat J’écris ausssi “Barrack Hussein Obama II”. ET j’aime bien le bonhomme. :)

    • martingrall dit :

      Pov, l’olive aussi. ” L’éducation est un dressage”
      Et tout ça c’est dû à quoi? Ben à la féminisation de la société” qui dit l’zemmour.
      Pov moi, le meuf nouveau qui fait le magret de canard aux zoranges comme m’apprit ma moman.Et qui jamais n’a donné de torniole aux neveux de ma voisine ni de coups de pieds au cul des carpes koi de ma mie lorsqu’elles me réveillent la nuit.
      Surtout povs lecteurs du Figaro.
      C’est triste la fin du dernier journal humoristique.

    • Albatros dit :

      Age plus que moyen,

      et dire que nous sommes en 2004…..

      http://www.youtube.com/watch?v=Oa3xgJryUtk

    • Albatros dit :

      lapsus en 2011

    • Dante Haguel dit :

      Bizarre; avant il se disait non-croyant, même s’il disait respecter et le fait religieux et le rôle de l’Eglise dans l’histoire de France… Depuis, il a perdu sa mère, je ne révèle rien il l’a annoncé sur son blog dans un billet fort touchant, ce qui ajouté à l’euphorie de voir Ben Laden liquidé explique peut être ce soudain accès de lyrisme mystico-guerrier… Le désespoir est palpable, l’homme sombre, gageons que la gauche humaniste fera tout pour l’achever; l’hallali est sonné !

    • Dominique Godin dit :

      Bah, ça fait longtemps qu’il est barré. Vous le remarquez seulement aujourd’hui ?

    • archie dit :

      curieux le nom de cette actrice sur l’affiche… carla gravina ou bien carla gravida ?

    • barry dit :

      Toute cette droite va se faire laminer en 2012, c’est une certitude.
      @martingrall: pour moi, l’éducation ce n’est pas du dressage, c’est de l’élevage, il y a une nette nuance.
      “Et tout ça c’est dû à quoi? Ben à la féminisation de la société” qui dit l’zemmour.”
      Je me demande s’il y croit vraiment à ses sornettes.

    • ossobuco dit :

      Pour Rioufol c’est Hosanna Ben Laden (j’ai mis du temps à la trouver je me demande ce qu’elle vaut, mais qui ne tente rien ne récolte rien hein). Bon.

    • martingrall dit :

      @barry, l’zemmour a débuté sa carrière de journaliste comme porteur de café d’un autre drôle de droite extrême, du même journal en genre et en termes, qu’il a fini par remplacer. Et pour y parvenir, il faut penser ce que l’on écrit. Il ne joue pas un rôle, ce n’est pas de la polémique attractive très rétributive, il le pense.
      Il est fondamentalement de cette droite extrême de la pensée unique de ce centralisme du pouvoir et de l’Etat.
      Ensuite qu’il soit dangereux, non, qu’il continue et grand biens lui fassent.Nous pouvons tous faire la même chose de l’autre côté, mais pas de la montagne.
      Par contre le paradoxe, l’zemmour, comme toufiole, comme ménard sont incapables de justifier ce qu’ils disent. Bien sur, on comprend et l’élevage, subventions, pour faire court, et dressage, lorsque le sauvage en sa ferveur de la liberté prend le pas sur la renonciation, cependant c’est la faillite du politique
      qui est en cause.

    • PMB dit :

      L’eau c’est dangereux sauf dans le pastis.

      Mais l’eau bénite, c’est pire. Yvan tu devrais passer au lacryma christi.

      (Je remarque que Jipédeux a été bêtifié le jour où Soeur Elastique du Caleçon de Bain de Jésus-Christ, s’est chopé la chtouille en se faisant violer par Monseigneur Dupanloup dans un couvent africain. En vl’a un autre signe du ciel !)

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis