Love Is All !

Smiley

À tous les trolls…

À tous les trolls…

(…)

Bisou et bon samedi !

28 Commentaires

  1. mais c’est quoi un troll ?

  2. Roger glover c’est que du bonheur !

  3. Je dois pas être bien réveillé, mais quel est le rapport avec les trolls ???

  4. Aujourd’hui la « une » de Libération : « DSK résident », à défaut de président… À quoi bon se présenter puisque l’apocalypse est pour aujourd’hui ? Un jour je courirai moins, jusqu’au jour où je ne courirai plus…
    http://www.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA

  5. Moi, j’aime bien Roger mais j’ai un p’tit faible pour Love Izall

    Ayya Asyiya | Facebook – Ayya Asyiya (Love Izall) is on Facebook. To connect with Ayya, sign up for …
    en-gb.facebook.com/people/…/1739187815 – Royaume-Uni

  6. Et vous trouvez ça troll…

  7. Un troll, c’est par exemple quelqu’un qui, sans aucun égard pour le thème abordé dans le billet du jour, parle de tout autre chose et pose au taulier une question à laquelle celui-ci n’a pas envie de répondre. Exemple : alors Guy, à votre avis qui va gagner Roland-Garros cette année, Nadal ou Djokovic ?

  8. Tiens, le troll « rock’n’troll » a été censuré.
    Ce spécialiste était-il hors-sujet?

  9. Oui « love is all » et on a drôlement besoin d’amour pour faire face au mur de haine ! Certains voient la fin du monde ce jour à 18H (secte apocalyptique) là où il est inutile d’avoir une trop grande imagination pour ne pas saisir à quel point nous sommes entrés de plein pied dans la fin d’un monde, la fin d’un cycle ! Alors l’affaire DSK avec l’ensemble des symboles qu’elle réunit est un symptôme grossissant ! On peut retenir le fait que ce sont les pays du sud, animés par un désir démocratique forcément plus urgent, qui donnent le courage aux pays du nord d’exprimer le désir de vouloir transformer quant à eux leur expérience démocratique ! Les espagnols sont dans la rue et j’ai comme l’impression que ce n’est que le début…Dans les années 90 on annonçait ici et là que la révolution technologique informationnelle allait transformer le monde et lorsqu’internet n’est arrivé en France qu’à travers le réality-show du Loft sur M6 j’ai cru que c’était cuit 😉 Facebook a ensuite accompagné la dérive hyper-individualiste des blogs et du tout à l’égo pour enfin devenir le moteur universel d’une révolution moderne ! Love is all …

  10. Winkipedia :
    Origine du terme
    En anglais, le verbe to troll et le nom troll ont des sens et des origines différentes.
    Le terme troll provient du verbe trolling, qui lui-même a pour origine l’ancien français « troller »3. Il s’agit de l’action de pêcher à la cuillère (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut, un grand filet en forme d’entonnoir). Les remarques polémiques constituant un troll peuvent être considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu’on veut hameçonner.
    Les personnes se rendant coupables de trolling ont progressivement été appelées des Trolls, en allusion aux monstres de la mythologie nordique. Dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres découpés repoussent en quelques heures ; la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient et les profils recréés quasi instantanément est d’autant plus pertinente.
    En espagnol, il existe un mot semblable (attesté dès 1883), trola, qui signifie « bobard ».
    Objectifs d’un troll

    Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, par plaisir pur et simple, ou même par tentative de détruire l’intérêt d’un forum ou d’une discussion visée par ses actions, par censure, etcétéra.
    Certains forums sont financés par la publicité et ont besoin d’activité pour générer des revenus. Le lancement et l’encouragement de trolls sont alors faits directement par les gestionnaires du site.
    On distingue en général deux catégories intentionnelles, le troll bénin et le troll malin.

  11. Ne pas aimer les trolls, c’est ne pas aimer Internet.
    Les trolls, c’est le crépitement du vinyl, ce sont les parasites sur l’écran, les traces d’encre sur la lettre d’amour…

  12. @ non journaliste

    … la mouche dans le potage…

  13. Je me reconnais volontiers comme un troll lorsque je me retrouve désigné comme tel et ici et là sur la toile on m’a déjà affublé de ce qualificatif 😉 Je dois admettre que j’utilise comme supports d’expression un certain nombre de blogs (bien choisis) et des réseaux sociaux etc…Je trouve non pertinent, improductif et mégalo de créer son propre blog quand on est un sinistre inconnu et je préfère surfer chez des personnalités chez lesquelles j’essaie de faire passer une idée ou deux en fonction de l’actualité politique du moment ! Quand on est militant pour un parti, une idéologie, un projet de société on devient parfois cyber-activiste et on fait de la propagande pour ses idées ! On se sert de la notoriété de tel ou tel pour se donner l’illusion d’y faire passer des idées auprès davantage de clients ! Par expérience je sais qu’il faut y aller mollo pour espérer être éventuellement efficace ! S’inviter sur la pointe des pieds en respectant des frontières, des limites, et toujours veiller à ne pas porter ombrage chez lesquels on s’invite (vous ressentirez vite quand vous devenez trop encombrant)! Partir, revenir, se faire à nouveau oublier etc…Alors bien sur il est des lieux où vous n’aurez pas le temps d’en placer une et où vous aurez droit à une exclusion sans délai et puis d’autres lieux plus bienveillants en fonction de l’humeur etc…;-)

  14. à propos du vacancier qui fait le poirier sur la plage (voir twitter à droite) : c’est bien la preuve que le festival de « cannes » était à Deauville cette année

  15. « Un troll, c’est par exemple quelqu’un qui, sans aucun égard pour le thème abordé dans le billet du jour, parle de tout autre chose »
    François-Paul Léotard-Léautaud
    21 mai 2011 à 13h22

    Ben justement, moi j’aime bien ce blog, car GB n’a jamais interdit les hors sujet, les désaccords avec lui ou les autres commentateurs, les liens nombreux qu’on a envie de partager, etc…

    Mais bon, si la loi du blog parfait, c’est d’être d’accord avec tout le monde et bien discipliné, ben ma foi, je veux bien me considérer comme troll !! 🙂

  16. Bel esprit cette âme nomade 😉 Le problème c’est qu’il devient compliqué d’être totalement hors sujet lorsqu’on prend conscience que la chute de DSK, la déconfiture du système ultra-libéral, le printemps arabe, la montée des populismes, etc sont des sous ensembles d’un même tout 😉 Je suis dans le sujet lorsque je fais volontairement le troll aujourd’hui 😉 Je suis dans le sujet lorsqu’en écoutant Love is all j’ai curieusement pensé que si le LOSC est assuré du doublé, Martine Aubry devra l’entendre tel un signe du destin ! J’espère que les beaux yeux de Laurent Delahousse demain dans le 13:15 finiront de la convaincre 😉 Et à ce propos je comprends que cette dernière soit attachée au calendrier prévu, sauf que par définition elle doit aussi tenir compte le cas échéant des imprévus, des situations exceptionnelles etc…Tenir un cap c’est une bonne chose, une belle qualité en politique, ne pas réagir en pleine tempête ou lors d’une bourrasque ça devient absurde !

  17. Je tolère presque tout des trolls sauf les insultes. Quant au HS c’est tout sauf du troll.

  18. Une âme généreuse à 18h mais point de fin du monde à l’horizon 😉

  19. La capacité de régénération des trolls est flippante

  20. Sur mon forum tout le monde trolle tout le monde, ne sont bannis que les homophobes, racistes et autres pas finis. Bon presque tout le monde est modo ou admin aussi. Un blog ou un forum sans troll, c’est comme une soupe sans poivre ou un baiser sans moustaches.

  21. Avec tout ça je n’ai pas eu de réponse à ma question… Pour ma part je ne crois pas en Djokovic…

  22. Glad I’ve fnailly found something I agree with!

  23. EA4ZHI , [url=http://fvcjuxinqngc.com/]fvcjuxinqngc[/url], [link=http://svflekiwkciq.com/]svflekiwkciq[/link], http://mdwmlvcdpafc.com/

  24. dZBSGy , [url=http://frietkxbywam.com/]frietkxbywam[/url], [link=http://camwtdoigeai.com/]camwtdoigeai[/link], http://tmbuhzzrapta.com/

Trackbacks/Pingbacks

  1. ispanya TurlarI - ispanya TurlarI... Reading by means of your enjoyable post, inclination further me to do so sometimes....
  2. haber - haber... your e-mail subscription hyperlink or newsletter service. Do you have any? Kindly allow me recognise in order that I…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 Mai, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...