Smiley

Love Is All !

À tous les trolls…

(…)

Bisou et bon samedi !

Be Sociable, Share!

    RÉCLAMATIONS (32)

    > Déposer une réclamation
    • @trollator dit :

      mais c’est quoi un troll ?

    • Roger glover c’est que du bonheur !

    • karderouge dit :

      Je dois pas être bien réveillé, mais quel est le rapport avec les trolls ???

    • Bah ! shung dit :

      Aujourd’hui la “une” de Libération : “DSK résident”, à défaut de président… À quoi bon se présenter puisque l’apocalypse est pour aujourd’hui ? Un jour je courirai moins, jusqu’au jour où je ne courirai plus…
      http://www.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA

    • Franckylateigne dit :

      Moi, j’aime bien Roger mais j’ai un p’tit faible pour Love Izall

      Ayya Asyiya | Facebook – Ayya Asyiya (Love Izall) is on Facebook. To connect with Ayya, sign up for …
      en-gb.facebook.com/people/…/1739187815 – Royaume-Uni

    • François-Paul Léotard-Léautaud dit :

      Glover c’est bien mais Grover c’est mieux

      http://images.wikia.com/muppet/images/6/6a/GroverBlues.jpg

    • François-Paul Léotard-Léautaud dit :

      Glover à la basse d’accord, mais accompagné par le batteur fou

      http://www.youtube.com/watch?v=hPiCGVCi3RI

      (un classique)

    • little big horn dit :

      Et vous trouvez ça troll…

    • François-Paul Léotard-Léautaud dit :

      Un troll, c’est par exemple quelqu’un qui, sans aucun égard pour le thème abordé dans le billet du jour, parle de tout autre chose et pose au taulier une question à laquelle celui-ci n’a pas envie de répondre. Exemple : alors Guy, à votre avis qui va gagner Roland-Garros cette année, Nadal ou Djokovic ?

    • bof dit :

      Tiens, le troll “rock’n’troll” a été censuré.
      Ce spécialiste était-il hors-sujet?

    • Malbrouck dit :

      Oui “love is all” et on a drôlement besoin d’amour pour faire face au mur de haine ! Certains voient la fin du monde ce jour à 18H (secte apocalyptique) là où il est inutile d’avoir une trop grande imagination pour ne pas saisir à quel point nous sommes entrés de plein pied dans la fin d’un monde, la fin d’un cycle ! Alors l’affaire DSK avec l’ensemble des symboles qu’elle réunit est un symptôme grossissant ! On peut retenir le fait que ce sont les pays du sud, animés par un désir démocratique forcément plus urgent, qui donnent le courage aux pays du nord d’exprimer le désir de vouloir transformer quant à eux leur expérience démocratique ! Les espagnols sont dans la rue et j’ai comme l’impression que ce n’est que le début…Dans les années 90 on annonçait ici et là que la révolution technologique informationnelle allait transformer le monde et lorsqu’internet n’est arrivé en France qu’à travers le réality-show du Loft sur M6 j’ai cru que c’était cuit ;-) Facebook a ensuite accompagné la dérive hyper-individualiste des blogs et du tout à l’égo pour enfin devenir le moteur universel d’une révolution moderne ! Love is all …

    • Phildepalma dit :

      Winkipedia :
      Origine du terme
      En anglais, le verbe to troll et le nom troll ont des sens et des origines différentes.
      Le terme troll provient du verbe trolling, qui lui-même a pour origine l’ancien français “troller”3. Il s’agit de l’action de pêcher à la cuillère (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut, un grand filet en forme d’entonnoir). Les remarques polémiques constituant un troll peuvent être considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu’on veut hameçonner.
      Les personnes se rendant coupables de trolling ont progressivement été appelées des Trolls, en allusion aux monstres de la mythologie nordique. Dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres découpés repoussent en quelques heures ; la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient et les profils recréés quasi instantanément est d’autant plus pertinente.
      En espagnol, il existe un mot semblable (attesté dès 1883), trola, qui signifie « bobard ».
      Objectifs d’un troll

      Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, par plaisir pur et simple, ou même par tentative de détruire l’intérêt d’un forum ou d’une discussion visée par ses actions, par censure, etcétéra.
      Certains forums sont financés par la publicité et ont besoin d’activité pour générer des revenus. Le lancement et l’encouragement de trolls sont alors faits directement par les gestionnaires du site.
      On distingue en général deux catégories intentionnelles, le troll bénin et le troll malin.

    • non journaliste dit :

      Ne pas aimer les trolls, c’est ne pas aimer Internet.
      Les trolls, c’est le crépitement du vinyl, ce sont les parasites sur l’écran, les traces d’encre sur la lettre d’amour…

    • Jelly Troll Morton dit :

      @ non journaliste

      … la mouche dans le potage…

    • Malbrouck dit :

      Je me reconnais volontiers comme un troll lorsque je me retrouve désigné comme tel et ici et là sur la toile on m’a déjà affublé de ce qualificatif ;-) Je dois admettre que j’utilise comme supports d’expression un certain nombre de blogs (bien choisis) et des réseaux sociaux etc…Je trouve non pertinent, improductif et mégalo de créer son propre blog quand on est un sinistre inconnu et je préfère surfer chez des personnalités chez lesquelles j’essaie de faire passer une idée ou deux en fonction de l’actualité politique du moment ! Quand on est militant pour un parti, une idéologie, un projet de société on devient parfois cyber-activiste et on fait de la propagande pour ses idées ! On se sert de la notoriété de tel ou tel pour se donner l’illusion d’y faire passer des idées auprès davantage de clients ! Par expérience je sais qu’il faut y aller mollo pour espérer être éventuellement efficace ! S’inviter sur la pointe des pieds en respectant des frontières, des limites, et toujours veiller à ne pas porter ombrage chez lesquels on s’invite (vous ressentirez vite quand vous devenez trop encombrant)! Partir, revenir, se faire à nouveau oublier etc…Alors bien sur il est des lieux où vous n’aurez pas le temps d’en placer une et où vous aurez droit à une exclusion sans délai et puis d’autres lieux plus bienveillants en fonction de l’humeur etc…;-)

    • Jelly Troll Morton n'est pas sur Twitter car il a peur de se faire bizuter dit :

      à propos du vacancier qui fait le poirier sur la plage (voir twitter à droite) : c’est bien la preuve que le festival de “cannes” était à Deauville cette année

    • nomad.soul dit :

      “Un troll, c’est par exemple quelqu’un qui, sans aucun égard pour le thème abordé dans le billet du jour, parle de tout autre chose”
      François-Paul Léotard-Léautaud
      21 mai 2011 à 13h22

      Ben justement, moi j’aime bien ce blog, car GB n’a jamais interdit les hors sujet, les désaccords avec lui ou les autres commentateurs, les liens nombreux qu’on a envie de partager, etc…

      Mais bon, si la loi du blog parfait, c’est d’être d’accord avec tout le monde et bien discipliné, ben ma foi, je veux bien me considérer comme troll !! :-)

    • Malbrouck dit :

      Bel esprit cette âme nomade ;-) Le problème c’est qu’il devient compliqué d’être totalement hors sujet lorsqu’on prend conscience que la chute de DSK, la déconfiture du système ultra-libéral, le printemps arabe, la montée des populismes, etc sont des sous ensembles d’un même tout ;-) Je suis dans le sujet lorsque je fais volontairement le troll aujourd’hui ;-) Je suis dans le sujet lorsqu’en écoutant Love is all j’ai curieusement pensé que si le LOSC est assuré du doublé, Martine Aubry devra l’entendre tel un signe du destin ! J’espère que les beaux yeux de Laurent Delahousse demain dans le 13:15 finiront de la convaincre ;-) Et à ce propos je comprends que cette dernière soit attachée au calendrier prévu, sauf que par définition elle doit aussi tenir compte le cas échéant des imprévus, des situations exceptionnelles etc…Tenir un cap c’est une bonne chose, une belle qualité en politique, ne pas réagir en pleine tempête ou lors d’une bourrasque ça devient absurde !

    • Guy dit :

      Je tolère presque tout des trolls sauf les insultes. Quant au HS c’est tout sauf du troll.

    • Malbrouck dit :

      Une âme généreuse à 18h mais point de fin du monde à l’horizon ;-)

    • lovely dit :

      La capacité de régénération des trolls est flippante

    • Don juan dit :

      Sur mon forum tout le monde trolle tout le monde, ne sont bannis que les homophobes, racistes et autres pas finis. Bon presque tout le monde est modo ou admin aussi. Un blog ou un forum sans troll, c’est comme une soupe sans poivre ou un baiser sans moustaches.

    • François-Paul Léotard-Léautaud dit :

      Avec tout ça je n’ai pas eu de réponse à ma question… Pour ma part je ne crois pas en Djokovic…

    • ispanya TurlarI…

      Reading by means of your enjoyable post, inclination further me to do so sometimes….

    • haber dit :

      haber…

      your e-mail subscription hyperlink or newsletter service. Do you have any? Kindly allow me recognise in order that I could subscribe. Thanks….

    • Maryellen dit :

      Glad I’ve fnailly found something I agree with!

    • sxxntny dit :

      EA4ZHI , [url=http://fvcjuxinqngc.com/]fvcjuxinqngc[/url], [link=http://svflekiwkciq.com/]svflekiwkciq[/link], http://mdwmlvcdpafc.com/

    • xejkttei dit :

      dZBSGy , [url=http://frietkxbywam.com/]frietkxbywam[/url], [link=http://camwtdoigeai.com/]camwtdoigeai[/link], http://tmbuhzzrapta.com/

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis