Time of my Life

Retour à la normale imminent

Débordé…

(…)

D’ici 24 heures, l’épicerie devrait retrouver sa régularité.

Mais là, franchement, j’y arrive pas…



Be Sociable, Share!

    ,

    RÉCLAMATIONS (29)

    > Déposer une réclamation
    • emanu124 dit :

      On ne laisse pas bébé dans un coin. Sache-le

    • Malecki dit :

      Lovely

    • gemp dit :

      En attendant, quelques derniers plans de films (je n’en ai reconnu qu’une dizaine). Il y a celui-ci, d’ailleurs.

    • lovely dit :

      Arghhh Dirty dancing tout un programme ! La nostalgie superette du cinquantenaire…

    • Malbrouck dit :

      Il n’y a pas d’age pour se laisser entrainer dans du “dirty dancing” : le romantisme aussi irrationnel soit il reste la seule bouée de sauvetage, un espace-temps qui défit toute loi naturelle ! Presque une question de survie parfois ! Lovely rien que ton pseudo est une invitation au voyage ! Nous n’avons pas d’autre choix que de revenir régulièrement à du “dirty dancing”, une sorte de voix sans issue, la plus douce impasse ! Là est notre condition humaine ! ;-)

    • lovely dit :

      Les chorégraphies body buidées de Patrick Swayze ne sont pas du meilleur goût avec le cliché du prof et l’élève: allégorie neuneu de la découverte de la sexualité…

    • Malbrouck dit :

      Tout l’art de la passion amoureuse se niche dans l’abandon à notre nature neuneu en la circonstance ! Ta sobriété intellectuelle n’y échappera pas et c’est une sorte de leçon pour notre arrogance ;-) savoir plus ou moins que c’est neneu et y aller quand même ! Enfin un truc plus fort que nous, qui nous échappe ! Toute résistance sera vaine ;-)

    • Patrice Guyot dit :

      C’est chaud tout ça Guy !

      Tu danses comme ça à Trouville, ou tu répares la machine à laver ? J’ai du rater un épisode…

      Pour ce qui est de bosser – ou non – je pense que le problème va être réglé très vite, sur le mode de l’An 01, puisque l’€uro va disparaître, que les prêteurs ne prêteront plus et qu’il ne sera plus nécessaire de bosser dans des boîtes qui, de toute façon, auront fait faillite…

      Enfin il se pourrait que la plaisanterie dure encore un peu, il reste des esclaves un peu partout qui pensent qu’il n’y a pas d’autre solution pour eux que de travailler pour nous… en échange de rien du tout, tout au plus de quoi survivre à minima !

      Nous aurions tort de ne pas en profiter…

      PG

    • Malbrouck dit :

      Débordé c’est quand tout déborde, autant la machine à laver que le reste sans doute ;-) Patrice Guyot ton com m’a fait sourire malgré son coté cynique ! Ce qui me trouble ce n’est pas tant la crise et toute la peur qu’elle génère mais l’incapacité des responsables politiques d’associer la population à sa gestion ! Une population suffisamment docile pour se laisser manier tel un pantin à qui on annonce l’arrivée d’une grosse claque sans qu’il ne réagisse ! Un attentisme qui atténue l’antisarkozysme qui jusque là semblait pourtant etre de mise ! Une population qui risque d’arriver tétanisée devant les urnes si je m’en réfère à la frilosité avec laquelle, par exemple, un candidat de rupture tel Montebourg semble etre soutenu ! Le décalage entre contestation agitée tout azimut et réel passage à l’acte citoyen me fascinera toujours ;-)

    • Malbrouck dit :

      La mort du journaliste qui a trouvé le courage de dénoncer le scandale en Angleterre n’est pas jugée suspecte ? J’aurais tout entendu ! S’il n’y a pas de lien je suis la Reine d’Angleterre !

    • martingrall dit :

      Les Italiens contre les privilèges de leurs parlementaires. Tout commence un jour. les Français suivront. La france suit toujours. Elle n’a jamais été première que dans l’exploitation des masses, et le reste.

    • martingrall dit :

      La France va ouvrir des centres d’assistance aux suicides. Très bonne idée française d’aujourd’hui. Privatement bankable immédiatement, aucun investissement, larges subventions publiques , spéculations directes en gérant les files d’attente, larges places au black, le minimum remboursé S.S.

    • Malbrouck dit :

      Excellente idée ces centres d’assistance aux suicides ;-)Rien de nouveau cependant puisqu’en 2007 j’en ai vu des files d’attente pour l’élection de ce Sarkozy : si ça c’est pas du suicide ! Et on n’est pas à l’abri d’une rechute si j’en crois la re-présidentialisation du président sur laquelle nombre de commentateurs vont à nouveau insister lors de l’hommage à la nation à nos soldats ! Je suis presque sur de l’entendre : l’allure du président sera celle d’un président ! C’est un monde quand même ce cirque ! Oui parfaitement cette histoire de représidentialisation servie à toutes les sauces préfigure une sorte de réhabilitation ! Je les connais mes fourbes ;-)

    • Malbrouck dit :

      …hommage DE la nation à nos soldats…Et à tous les coups la droite va jouer sur l’inconscient collectif pour faire croire qu’elle seule est garante des traditions y compris pour cette cérémonie ! La réaction hystérique de Fillon à la proposition écolo-pacifiste d’Éva Joly nous démontre que c’est bien sur ces questions que la droite compte à nouveau piéger la gauche !

    • Malbrouck dit :

      Une faute de conjugaison dans le titre de “rue 89″ repris dans l’œuf pondu du jour (ou une faute dans l’article “les”)….C’est de plus en plus courant les fautes d’orthographe, de conjugaison chez nos jeunes journalistes !

    • Malbrouck dit :

      Ah non y a pas de faute ! Il manque un point d’interrogation ! ;-)

    • Malbrouck dit :

      Personnellement j’aurais utilisé le verbe etre pour annoncer qu’ils sont peut etre identifiés…histoire d’éviter la confusion !

    • Malbrouck dit :

      Fillon, encore lui, a failli se rétamer et a fait une glissade après avoir accueilli le président ! Ce fut furtif mais j’ai bien vu qu’il n’en menait pas large ! ;-)

    • Malbrouck dit :

      Le “mourir pour rien” de Ségolène Royal fait forcément polémique en telle circonstance ! Son propos est absurde parce qu’un soldat s’engage par définition à éventuellement mourir pour son armée (ce n’est donc jamais pour rien) ! Que le choix politique d’aller en Afghanistan soit discutable c’est un tout autre débat et c’est ailleurs que ça doit se discuter ! Ségolène a bien des qualités mais ici son défaut c’est d’avoir voulu faire une surenchère par rapport à une Éva Joly qui elle a visé juste sur un tout autre sujet ! Un hommage de la nation à ses soldats doit garder un caractère unanime !

    • Patrice Guyot dit :

      @ Malbrouck,

      Les peuples mettent du temps à se révolter pour de nombreuses raisons :

      – Il faut s’organiser et trouver des leaders.

      – Il faut affronter des forces de l’ordre (?) voire l’armée, qui sont en général mal disposées envers le peuple (eux disent les “émeutiers”) et bien armés.

      – Il faut résister à la cuisson lente de la grenouille (celle qui l’endort peu à peu)

      Quant aux politiques (et à leurs complices financiers ou industriels) ils ne songent nullement à nous aider à sortir de la crise, ils tirent sur la corde tant qu’ils peuvent, dans une logique parasitaire.

      … Pour l’instant le petit homme fait sa campagne électorale dans la cour des Invalides, devant sept cadavres de soldats. Quelle honte ! Anti-Sarkozysme primaire dites-vous… Pas sûr !

      Enfin un conseil : trop de com tue le com, essaye de grouper (groupir !) d’organiser, de rassembler…

      PG

    • martingrall dit :

      J’ai toujours aimer qu’un mercenaire meure.
      Lorsque l’on est payé pour tuer les gens qui ont commis pour unique faute, de vivre chez eux comme il est naturel de vivre chez eux, il est d’usage que la mort choisisse la vie.
      Que ferait la mort dans un monde de pays morts?
      Elle aussi, doit vivre.

    • Napoléon dit :

      Il paraît que la reine d’Angleterre se nomme Malbrouck ?

    • François-Paul Léotard-Léautaud dit :

      Ouf ! En principe, l’internaute pauvre aura toujours accès au blog de Guy Birenbaum.

      http://www.numerama.com/magazine/19348-la-mort-d-internet-se-confirme-un-peu-plus-a-bruxelles.html

    • martingrall dit :

      Et oui FP2l, ils ne comprennent jamais rien, sauf ce qui peut leur enlever un peu de le pouvoir de coercition.

    • Malbrouck dit :

      Permettez que j’établisse un lien entre la mort prématurée du journaliste qui a eu le courage de dénoncer le scandale en Angleterre et toutes ses conséquences ! Que ce soit un suicide par addiction à l’alcool, à la drogue ça n’enlève rien à la concomitance des faits ! Je veux bien croire que ce journaliste a vécu un véritable calvaire, de terribles angoisses, d’éventuelles pressions jusqu’à perdre son emploi d’ailleurs ! Il n’est pas mort par hasard ce brave homme ! On a vite fait de dire qu’il n’y a pas de lien : c’est d’une cruauté et d’une ingratitude incroyable ! Paix à son âme ! L’intégrité tue !

    • Mary Vaut dit :

      Un petit coup de pate par ces temps “ébordés”;
      Chute de l’édito de Bruno Dive dans sud-ouest aujourd’hui:
      “Il faudra bien se poser la question des contenus des sites en ligne. Et le plus tôt sera le mieux.”
      La preuve que notre presse locale est aussiprofessionnelle que d’autres(lol)
      http://www.sudouest.fr/2011/07/19/watergate-a-l-anglaise-455545-10.php

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis