Ça converge

Jack Lang au taquet !

Dites moi que c’est un canular…

(…)

J’apprends à la lecture du Figaro que l’irremplaçable Jack Lang s’est carrément fendu d’un communiqué pour dénoncer “une campagne ordurière” à l’encontre de François Hollande.

Oui “ordurière”.

Lang, au taquet, y observerait que “d’étranges convergences dans l’insulte grossière unissent le cabinet noir de l’Elysée, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen“.

Qu’est ce à dire Jack ?

Il y aurait donc un complot anti Hollande unissant ce “cabinet noir de l’Élysée”, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen ???

ET ON NOUS L’AURAIT CACHÉ CE COMPLOT ?

Pour mémoire, je rappelle à ceux qui dormaient que Jean-Luc Mélenchon a affublé durant le week-end le candidat socialiste du surnom de “capitaine de pédalo” dans une “saison des tempêtes”. Tandis que le ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, a comparé François Hollande à “Babar, le roi des éléphants” dont les histoires “endorment les enfants”. Quant à Marine Le Pen, je ne sais pas ce qu’elle a encore fait.

Mais ce dont je suis certain c’est que la campagne ne faisant que commencer, Jack Lang devrait urgemment se reposer, sous peine de Burnout (et pas de burnous).

Post scriptum Je précise que je n’ai pas ce communiqué entre les mains et que je me base sur la recension forcément honnête et judicieuse qu’en fait le Figaro. Si quelqu’un a l’original – du communiqué, pas de Lang – qu’il fasse passer, pour des ajouts ou corrections éventuels.

 

Be Sociable, Share!

    , , , , , , ,

    RÉCLAMATIONS (31)

    > Déposer une réclamation
    • Philippe dit :

      Y’a ça : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-230257-jack-lang-denonce-une-campagne-orduriere-contre-francois-hollande.html

      Avec une jolie photo en prime, mais ce n’est pas le communiqué complet ^^

    • BertranD dit :

      “Dites moi que c’est un canular…”

      D’accord Guy : ” c’est un canular” !!! ;-))

    • Guy dit :

      C’est gentil de me donner un lien publié après ce billet ;-)

    • Hé oui dit :

      Morandini a-t-il déjà dans sa vie publié quelque chose en premier ?

    • Philippe dit :

      De rien Guy, mais il a été publié à 13h00 chez JMM ;-)

    • martingrall dit :

      Euh,Lang l’avait déjà été viré par Montebourg pour cause de liquidité! je comprends que soudain ou saindoux ou les deux, il prenne peur des capitaines de pédalos et skippers d’amphibiens enfin sous-marine
      Qu’il prenne sa pension avant de battre la retraite, et qu’il lupanine d’avec la nouvelle égérie d’Armani, la développée couchée en 110 E Megan Fox. Il parait que ça aide.
      Enfin, il n’y a pas que du mauvais dans le bon. Limite du nombre de mandats, âge limite de consommation, obligation de formation des cadres du parti 5 jours par semaine de 8H à 20H afin de satisfaire à l”obligation de remboursement de la dette sociale.. et autres joyeusetés.

    • Guy dit :

      Eh bien j’ai étrangement mal lu l’heure. Au temps pour moi. Il n’empêche que l’info vient du Figaro et que je ne sais pas où est ce communiqué.

    • pikpik dit :

      comme on disait dans le Bêbête show : “La-men-table (de ping-pong) !”

    • Cbyt dit :

      Tous les médias parlent de ce communiqué transmis à l’AFP mais impossible de mettre la main dessus. Dans un monde de communication, c’est un comble !

    • hitano dit :

      J’ai parfois l’impression d’être à trois jours du second tour, avec des candidats à court d’arguments qui essaient de dézinguer le favori des sondages.
      Le front de gauche et l’UMP sont tombés bien bas.

    • ASD27 dit :

      C’est un comble en effet mais heureusement l’ami Guy est là pour nous et pour nous informer …..Europe1 veille ,il en est l’épicier qui remplit les rayons ;-))

    • poisson dit :

      Tant il est vrai que quand on parle des autres, qu’on les défende ou qu’on les attaque, on parle surtout de soi.
      Jack Lang s’est encaissé une attaque ordurière, une vraie ressortie des fonds de tiroir, il n’y a pas longtemps. Et il a dû attendre en vain que quelqu’un d’extérieur vienne le défendre, comme il défend Hollande. Il fait ce qu’il aurait voulu qu’on lui fasse. (par un communiqué invisible au commun des mortels, mais ça c’est une autre histoire..)

    • hitano dit :

      Bien sûr, cela n’empêche pas Jack Lang d’avoir tort. Chacun creuse dans son coin. Avec un peu de chance, l’un d’entre eux trouvera du pétrole ;-)

    • martingrall dit :

      Poisson, Lang ne s’est encaissé rien du tout! Au 21° siècle, et en Pi31416politique, on impose et l’enquête et l’instruction. Et ça suffit. Lui reste “Il n’y a pas de fumée sans feu” et ça lui collera tout le temps. D’autant qu’il s”agit d’une lame de fond, Jack Lang fricotant avec des petits filles cela fait un an que cela circule et pas que dans les réunions U.M.P. Sincèrement je ne l’en crois pas capable, mais.
      On va dire: Depuis 1995 fin du second mandat de François Mitterrand, Mazarine et son double foyer, la vie privée des hommes politiques ne leur appartient plus, ils doivent s’y faire. Ils veulent jouer au show bizz, ils ont les emmerdes du show bizz en plus grave et plus concentré.

    • iban dit :

      a titre d’information,loin des tumultes franco-français,juste l’avenir d’un peuple d’Europe.
      L’info à la source:
      http://www.gara.net/agiriak/20111113_entrevista_fr.pdf

    • martingrall dit :

      En fait, tout au plus profond de lui-même, Jean-luc de ces dames se rêve en capitaine de pédalo. C’est vrai qu’avec une casquette de capitaine, il fait vraiment Haddock. Et pour franchir la barre des 120 000 de « Qu’ils s’en aillent tous ! il faut sucer le dernier Spielberg. Et moi j’dis que 120 000 à 15 balles ça vaut 3 millions à 1 euro.

    • […] à ses agressions répétées. La bouffonnerie est la meilleure réponse à la bouffonnerie. S’indigner et crier systématiquement au scandale contre les dérapages verbaux de l’UMP tend à la longue […]

    • BH dit :

      “Jack Lang s’est encaissé une attaque ordurière, une vraie ressortie des fonds de tiroir, il n’y a pas longtemps.”

      Voulez-vous dire qu’il n’a jamais signé de pétition de soutien à des pédophiles emprisonnés ?

      Lang est au taquet pour retrouver le ministère de la Culture sous le règne de François Papandréou 1er.

      Hélas, il a ses chances.

    • Trust dit :

      Donc, en fait, Morandini n’aurait pas eu non plus le communiqué de presse de Jack Lang entre ses mains et aurait publié l’information sur son blog sans la vérifier ? Dans l’article du Figaro, il est bien indiqué “AFP Mis à jour le 14/11/2011 à 13:19 | publié le 14/11/2011 à 13:11″ mais pas sur le blog de Morandini qui cite soit disant le communiqué de presse de Jack Lang et non l’AFP et encore moins Le Figaro puisque le billet de Morandini a été daté du 14/11 à 13:00. Pour publier une dépêche AFP il faut être abonné à l’AFP, non ? Ça mériterait davantage d’investigations.

    • L dit :

      C’est fin ! Ca s’mange sans fin !

    • Malbrouck dit :

      Communiqué ou pas communiqué, on ne nous parle que de Babar l’éléphant face à quoi Astérix sera le seul capable de sauver la situation ! Même Rama Yade s’y met en rajoutant cette notion scientifique très intéressante consistant à nous dire que l’homme de la “situation” se doit d’avoir les épaules larges ! On trouvera bien un double décimètre pour mesurer j’espère ? A moins qu’on nous importe in-extrémis un Schwarzeneguer ou un zorro ou encore un James Bond ?
      Toute cette agitation et cette fabrication mentale vendues sous le qualificatif fourre tout de “boules puantes” nous donnent la mesure du niveau !
      Bref c’est tous des tarés qui n’ont plus grand chose à dire de bien sérieux !
      Voilà qui conforte mon intuition de départ selon laquelle la nouvelle génération qui se devait de renverser la table de manière radicale, façon Arnaud Montebourg et Benoit Hamon auraient du aller jusqu’au bout, faire scission, faire sécession carrément !
      Du balai les Jack Lang et compagnie !! Qu’ils s’en aillent tous !

    • martingrall dit :

      C’est marrant, enfin pas trop! Au plus la campagne s’approche, au plus la connerie la plus lourde suinte des caciques du Parti Socialiste. Et au niveau où il faut fissa trouver le juste mot. Au Parti Socialiste pour l’instant, ça peut changer puisque selon l’adage il n’y a que les …. qui ne changent pas, le mot qui fait moins de mal est “conciques du Parti Socialiste”

    • martingrall dit :

      Enfin par tout ça, marine le pen est dans le zénith du premier tour. Puisque 75% des français n’iront pas voter. Et puis peut-elle faire pire que l’U.M.P.S qui, selon les analystes de la haute finance a réduit la France en cendres, la France n’e disposant plus d’aucun outil de production, l’époque de l’argent faisant de l’argent est bel et bien révolue, bien qu’il n’ait jamais compenser notre déficit de commerce extérieur. Tiens j’vais fabriquer des vélos en bois, et j’offrirai le modèle 00 à François Hollande s’il est élu.

    • lovely dit :

      Jack Lang a avoué le 31 janvier 1991 à Gay Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages » Ce mec m’a toujours dégoûté.

    • martingrall dit :

      La ponte du jour : L’intégrisme n’est pas vraiment le bon mot. Terrorisme est bien plus adapté. Le juste mot Extrémisme. Et ce n”est que de l’extrémisme puisque l’Église de Rome, la seule autorité catholique condamne ces actes. Qu’ensuite ces factions, ce ne sont que des factions d’extrême droite, interviennent dans l’absence de société, rien que de très normal. Ce qui n’est pas normal c’est que nous n’ayons rien, aucune règle sociétale, a leur opposer. Et cela ne fait que commencer, la crise va leur apporter une plate-forme inespérée.
      Maintenant, faire de la provoc’ en se foutant de la gueule de 80% de français,(79% des français sont baptisés) pour faire du fric et non pour user de la liberté d’expression, apporte très opportunément cette plate-forme à civitas.
      La question que je me pose, est-ce un hasard ?
      Et comme jamais deux sans trois, à la place de Jésus, plaçons Moïse, on ne change rien d’autre. Et attendons le Betar et la ligue de défense juive. Même extrémisme, même terrorisme. Peut-on leur donner tort ? Non ! Que resterait-il de la synagogue de Cannes coincée derrière la voie ferrée, de Nice, il faut déjà enlever les poubelles pour entrer. Si on dit, plus grand chose c’est parce que l’on fait montre un optimisme inébranlable.
      La réalité est que la laïcité à la française a foiré. L’esprit républicain de l’interdit de la différence vernaculaire afin de permettre toutes les différences officielles, faisant croire que Laïc et anticlérical est la même chose, en est le responsable.La ponte du jour : L’intégrisme n’est pas vraiment le bon mot. Terrorisme est bien plus adapté. Le juste mot Extrémisme. Et ce n”est que de l’extrémisme puisque l’Église de Rome, la seule autorité catholique condamne ces actes. Qu’ensuite ces factions, ce ne sont que des factions d’extrême droite, interviennent dans l’absence de société, rien que de très normal. Ce qui n’est pas normal c’est que nous n’ayons rien, aucune règle sociétale, a leur opposer. Et cela ne fait que commencer, la crise va leur apporter une plate-forme inespérée.
      Maintenant, faire de la provoc’ en se foutant de la gueule de 80% de français,(79% des français sont baptisés) pour faire du fric et non pour user de la liberté d’expression, apporte très opportunément cette plate-forme à civitas.
      La question que je me pose, est-ce un hasard ?
      Et comme jamais deux sans trois, à la place de Jésus, plaçons Moïse, on ne change rien d’autre. Et attendons le Betar et la ligue de défense juive. Même extrémisme, même terrorisme. Peut-on leur donner tort ? Non ! Que resterait-il de la synagogue de Cannes coincée derrière la voie ferrée, de Nice, il faut déjà enlever les poubelles pour entrer. Si on dit, plus grand chose c’est parce que l’on fait montre un optimisme inébranlable.
      La réalité est que la laïcité à la française a foiré. L’esprit républicain de l’interdit de la différence vernaculaire afin de permettre toutes les différences officielles, faisant croire que Laïc et anticlérical est la même chose, en est le responsable.

    • martingrall dit :

      ‘scuser du doublon

    • martingrall dit :

      Comme quoi l’UMPS n’est pas une simple vue de l’esprit. C’est par les actes que l’on voit la politique! et ouais! Donc.
      Pas plus tard qu’il y a peu, 575 députés sur 577 se sont opposés à participer à l’effort national qu’ils imposent aux français en très grande faiblesse.
      La politique de l’exemple? Bien sur que si!
      il ont voté tout aussi unanimement pour la réduction de 3% brut des frais de l’assemblée nationale pour la législature de 2007-2012. Puisque plus aucun n’y sera les banques imposant la compétence et la responsabilité.

    • legriffon dit :

      Bonjour .
      Qui est Jack Lang ?

    • legriffon dit :

      BONJOUR

      qui est Jack Lang ?

    • […] à ses agressions répétées. La bouffonnerie est la meilleure réponse à la bouffonnerie. S’indigner et crier systématiquement au scandale contre les dérapages verbaux de l’UMP tend à la longue […]

    • Caramba dit :

      Ce minuscule homme du théâtre.

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis