Vite !

J moins 8 !!!

Je suis tellement impatient que je ne sais pas si je vais tenir…

(…)

Plus que huit jours (ou sept, ça dépend comment on compte)…

Le dimanche 27 novembre, Hervé Morin sera enfin candidat à l’élection présidentielle !

En même temps, ce choix de date est logique…

Morin rime avec Séverin, le saint du 27 novembre.

Un saint bien connu pour un dicton légèrement équivoque :

À saint Séverin, chauffe tes reins.”

Vivement le 27 !

Et pourvu qu’il ne nous fasse pas une Borloo…

 

Post scriptum Pour ceux qui l’ignorent, ma passion pour Hervé Morin date de ces événements...

 

Be Sociable, Share!

    RÉCLAMATIONS (20)

    > Déposer une réclamation
    • chassespleen65 dit :

      Dans sa cuisine, en dégustant des crevettes grises,
      il s’imaginera capitaine d’une nation nucléaire.

    • ASD27 dit :

      Bon, d’accord c’est un Normand lui aussi comme notre ami Guy (hum-hum) Mais en matière de crevettes ce dernier doit mieux s’y connaitre car il longe souvent la plage.L’autre normand : Hervé lui , il dresse ses chevaux dans les terres, en les “longeant” avec une corde (=longe) donc pas la même expertise :-( ceci expliquant cela ….en partie seulement) bon je vais stopper pour ne pas ra-longer le propos….vite dans 8 jour pour la “St Séverin la neige est en chemin” (autre prov du St) va peut-être neiger ce jour là ?
      Message perso : pas Pascal, suis attitré à Alain (le plus à gauche ;-)

    • pikpik dit :

      l’attitude des députés NC sera intéressante. Menacés par Copé

      Déjà Jean-Christophe Lagarde (pas le type du Carlton de Lille, un autre) quand Borloo était candidat disait en comparaison avec Morin que pour traverser le désert il valait mieux un chameau qu’une chêvre. On attend de voir s’il va monter à califourchon sur la chêvre.

      Morin est le seul candidat président d’un parti dont les troupes soutiendront peut-être à 80% un autre candidat au 1er tour

    • Poignard dit :

      Y’a autant de crevettes entre François et Hervé qu’entre douste et blazy. Qui l’eut cru!

    • martingrall dit :

      Voyons voir.P’te qui trouvera une place
      entre Léon son cousin.http://youtu.be/B7FveGpDq8s
      et Edgar,” la voie”, s’cusez du peu! Même que not ptit nicolas avant à ses début de président, il lui avait piqué “la politique de civilisation” Edgar la méthode en dix volumes dont l’inoubliable “L’art de décompléxer la pensée complexe” et puis l’Etique. Non not Morin, mais Hervé, ne peut pas moins. Tiens si je ne m’appelais pas Grall mais Morin, je me coucherais mon cheval et relèverais “la Pensée Humaine”. Après sarko, morano, douillet, jacob, lefebvre, copé, c’est un travail d’Hercule, mais ancien chef des troufions et des cadres noirs, les vrais, dans l’os guéant, je suis épaulété avec la fourragère et la caisse à boulons vissée sur l”occiput.

      Taïau Taïau Taïau

      En Seine inférieure quand vient l’crépuscule
      Monsieur Morin au grand coeur
      S’fait photographier sur un monticule
      Et prend des poses d’artilleur
      sur un monticul’ de puces géantes
      de rhinoféroces et d’anacondas
      et à l’auberg’ du zéléphant qui chant’
      notre homme souffle à mort dans le haubois
      – Les frères Jacques -

    • Albatros dit :

      rein-gardise

      chauffe tes reins…les inconscients seraient ils embrumés par le cas DSK

      il est vrais que lui aussi nous a fait le coup de la cuisine, pour autant toutes ne sont pas des antichambres…

    • Malmax dit :

      Et pendant ce temps, monsieur tweet. C’est un blog!

    • Malbrouck dit :

      J’étais persuadé que Sarkozy avait orchestré la candidature de Morin pour limiter le champs d’influence de Bayrou lors de la présidentielle avec pour avantage le fait qu’il ne fasse pas plus de 5 points contrairement à Borloo ! Autant dire que je n’y comprends strictement plus rien à la politique des temps modernes ! Largué je n’ai plus mes repères, je ne retrouve plus du tout les manigances à la Mitterrand et à la Chirac ! D’ici que ce sinistre inconnu de Morin se soit même persuadé (à son tour) qu’il a un destin y a pas loin ! Je ne suis pas outillé pour analyser ce genre de phénomène et je déclare forfait pour cette présidentielle 2012 :-)

    • iban dit :

      la candidature Morin est la pour contrer Bayrou ou du moins de l’empêcher de faire mieux que l’ump au 1 tour.Mais comme le hervé a encore la serviette nouee pour manger la bonne soupe ,je pense que l’electorat sera pas dupe.D’autant que la possible défection et désistement de l’appareil Vert au profit du PS va mettre Eva Joly dans une rage folle et que ses partsans ni-ni vont se tourner vers bayrou.Ça sent bon pour bayrou

    • Malbrouck dit :

      C’est ouvert Iban :-) ceci dit le Bayrou peut connaitre le même sort que Royal ! Ce désir du changement complet chez les français peut profiter à MLP et je continue à penser qu’elle sera même en tête au premier tour ! Qui sera le deuxième et cette fois ci comment ça va finir ? Là est le suspense ! Si la première femme présidente de l’histoire vient du FN je pars vivre en Belgique !

    • little big horn dit :

      J’avais dit que Borloo n’irait pas,je crois aussi que Morin s’arrêtera en cours de route.Il se sacrifiera car il ne voudra pas que son 0,0001% de voix ne favorise la présence de Le pen au 2ème tour!

    • Malmax dit :

      Pas de mystère. Il ne faut plus voir le spectre politique convergent vers le centre, mais comme une règle graduée, de gauche à droite, NPA, nouveau je ne sais quoi, on arrive à PS, carriage return, NC nouveau je ne sais pas quoi!
      On peut faire dans l’autre sens, FN Front je sais ou, UMP, FG je sais avec qui.

    • HAL Chipset dit :

      FG c’est bien aussi. Le centre, mon député local est justement le porte parole du cuisto Morin. Il se désistera au profit de Bayrou? Pas Sarko quand même…

      fbf

    • Nucleaire dit :

      Et pour toute réponse, graduée, le fin du fin, c’est EVA.

    • Patrice Guyot dit :

      C’est pour les lecteurs d’Histoire d’O – dont je suis – ce dicton… Le N° 50, deux version pour le prix d’une est accessible en cliquant sur mon nom. N’hésitez pas, c’est gratuit (enfin pas pour tout le monde !)

      PG

    • Pat dit :

      Mes biens chers comparses client(e)s de l’épicerie, il est grand temps que je rétablisse La Vérité afin de vous éviter d’errer, telles des brebis égarées, dans les rayons fort bien rangés de l’épicier.

      Ce fameux jour, que d’aucuns – Nominis et coetera – désignent par le “dimanche 27 novembre, fête de la Saint Séverin” n’est pas ce qu’il laisse à penser ! Non ! Ce fameux jour est le mercredi 25 du mois d’As, fête de Saint Lewis Carroll et veille de la fête de Saint Mensonger.

      Et les dictons associés sont : “A la Saint Lewis Caroll cache tes casseroles” et “A la Saint Mensonger cache ton nez”.

      La preuve : http://www.college-de-pataphysique.org/college/accueil_files/calenpat.pdf

      Au nom du front de libération de la Pat A Physique, je vous salue mes biens chers comparses amateurs d’épices ;-)

    • BORRAZ Raymond dit :

      Tant qu’à faire un très petit score, je préférais Schivardi.

    • Malbrouck dit :

      L’œuf pondu du jour est bouleversant : tous ces braves gens qui ne vivent de rien, qui sombrent dans l’alcoolisme et qui bien souvent en meurent à petit feu sont en réalité des personnes dont l’hypersensibilité ne leur a pas permis de rester accrochés à la société dite normale ! Voilà pourquoi je continue à militer à gauche et à y croire : pour que nos sociétés deviennent plus humaines et plus justes à l’endroit des plus fragiles !

    • Malbrouck dit :

      Oui la question sociale est une question politique majeure quoiqu’en pense les libéraux qui eux continuent à penser que la liberté individuelle s’autosuffit à elle même : le marche ou crève des libéraux devrait etre interdit par la constitution et il l’est lorsqu’on lit bien la constitution ! Je déclare l’UMP et la droite libérale illégales, hors les lois constitutionnelles ! C’est en cela que je suis de gauche et c’est en cela que je défends la république bien davantage que l’illusion démocratique aux contours bien mystérieux ! Par conformité à la constitution je vote socialiste et certainement par rêverie idéologique imbécile ! Zut à la longue !

    • Malbrouck dit :

      Par conformité à la constitution je vote socialiste et certainement PAS par rêverie idéologique imbécile !
      (c’est agaçant cette manie chez l’internaute de manger ses mots, d’être convaincu d’avoir écrit une chose et de voir ensuite que ce n’est pas le cas ! Grrrrrrr @@)

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis