En promo

Satisfaction

Devo…

(…)

“Q: Are We Not Men? A: We Are Devo!”

 

 

Devo est là

Be Sociable, Share!

    RÉCLAMATIONS (5)

    > Déposer une réclamation
    • Pat dit :

      Ah ben bravo ! Voilà le résultat, quand ces sales gosses ont été couvés par leur mère. Et quand les gosses en question sont des nanas, je vous raconte pas le bordel !!!…

      Excellent, ce Devo vidéo : merci, je ne connaissais pas :-)

    • Pat dit :

      Au fait, en lien avec le twitt sur le “début” d’Inter : j’ai entendu ce matin une interview, suivie d’une analyse sur France Info, qui m’a carrément bluffée.

      Il faut dire que j’écoute France Info en allant à la gare tous les matins et que c’est souvent “service minimum de l’info continue” à ces heures-là…

      Bref, ce matin, le sujet était le choix assumé et tout à fait revendiqué des salariés homosexuels de faire un coming out simple mais juste, si bon leur semble et quand bon leur semble. Et surtout, en montrant tout aussi simplement qu’ils n’ont rien à craindre de leurs collègues, y compris côté RH.

      Le tout était vraiment intéressant à entendre… mais à une heure de faible écoute, surtout en période de vacances scolaires pour toutes les régions en même temps… Qui écoute France Info vers 10h du mat’ pendant la célèbre trève des confiseurs ?

    • Pat dit :

      Quoi, DJ Sarko à Saint Barth’ ? Mais, j’y cours ! Que dis-je ? J’y vole !

      Bon, ça craint grave-là… Ki cé ki va se décider à en causer sainement dans le poste audio-visuel ?

    • Pirandello dit :

      J’ai tenu 43 secondes ! Je riais tellement, en pensant à votre copain maire et député et probablement (pas) candidat aux présidentielles ;-)

      Parce que, moi, je m’y ballade tous les jours à Yerres en ce moment, et je suis très très mitigée sur les revirements sociaux actuels, et beaucoup trop récents surtout, pour être tout à fait sincères…

      Yerres pue de plus en plus le fric et une forme de ghéttoïsation larvée des moins-gagnants en termes de monnaie sonnante et trébuchante :-(

      Et je parle pas de l’adjointe chargée de l’éducation, et autres tutti quanti, hein… Je ne sais si c’est elle le maître ou l’élève de Nicolas DA, mais les paquets cadeaux marketing en 4 exemplaires dans ma boîte aux lettres, c’est pas qu’une perception subjective…

      Et pourtant, je sais de source sûre que l’approche de notre maire élu à 81,..% a sensiblement évolué depuis … disons quelques mois.

      Mais… c’est trop tard : les agences immobilières se déchaînent ! Va falloir s’accrocher grave pour payer les zimpôts, surtout ceux qui sont destinés au SIVOM, incapable de gérer les conflits sociaux à répétition et ENTIEREMENT justifiés, quand on prend le temps de discuter 2 minutes avec nos éboueurs, plus sympa que beaucoup de routiers, dans cette foutue belle ville…

      Devinette : connaissez-vous le surnom (ou l’un des, j’en sais rien) de Nicolas Dupont-Aignan parmi certains de ses “administrés” ? Je l’ai appris juste après sa dernière ré-élection et j’en suis restée coîte.

    • Pirandello dit :

      Il s’agissait de la vidéo du maire de Saint Trop’
      Arf

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis