Merci LCI !

Youpi

La joie m’envahit / De bonheur j’irradie…
La joie m’envahit / De bonheur j’irradie…

(…)


Merci LCI/Pour cette idée de génie…

 

Lionel Jospin & Jean-Pierre Raffarin vont assurer en alternance une chronique quotidienne de la campagne électorale sur la chaîne d’information en continu.

Et Giscard et Chirac, ils ont piscine ?

C’est une info du Canard.

37 Commentaires

  1. Mon Dieu.

  2. Oh putain. Jospin de l’éther en quotidienne!
    Alors 32000 journalistes de gauche ne suffiront pas.
    C’est moche.

    Certains te disent, Lionel, le vent a tourner
    Le foutage est dang’reux, il te faut te ranger
    Regarde autour de toi et ne t’entête pas
    Sarko est enterré, alors décide-toi

    Tu pensais maintenant- j’vais la jouer serré
    Car si le sarko meurt, c’est moi qui serai tué-
    Tout le monde prétend qu’il est mort et enterré
    Il s’rait grand temps pour toi de le ressusciter

    Tu te penses…….cosmos….éther… vide

    Que s’il n’en reste qu’un
    Tu seras celui-là
    S’il n’en reste qu’un
    tu seras celui-là

  3. Sympathique voyage dans le temps : le compte à rebours est-il lancé pour les générations futures ?

  4. Bon, décidément, je suis une indécrottable croyante !!!

    Je vais aller brûler un cierge devant ma cheminée, pour être sûre que, comme d’hab’, je vais prudemment retourner la petite brindille, là – celle qui ajoute la touche finale… – et hop !… je me brûler avec ce foutu chenet qui n’aurait jamais dû être là, bazar de bachibouzouk !!!

    Ah si, c’était normal qu’il soit placé là ?!?… Ah ben oui, c’est même moi qui l’y ai mis… par simple et élémentaire prudence 😉

  5. Imaginons que Jospin commette une erreur en direct: »J’assume la responsabilité de mon erreur et je me retire de la vie médiatique »,ça aurait de la gueule,non?nkz4

  6. 🙂

  7. c.patou naïf peut-être ben que oui quand-même. Si rien n’a été trouvé pour les écoutes chez mam’zelle Valérie Trierweiler, c’est que cela fait un bout de temps que les barbouzes ont repris du service. Et IGS ou pas!!!!!!!

  8. 🙂 🙂 🙂 🙂

  9. C’est pas parce que ça va être les soldes qu’il faut prendre tout et n’importe quoi…! 😛

  10. Bill Clinton et Mickaël Gorbatech ont posé comme mannequin pour le malletier Louis Vuitton, on s’en sort encore avec nos anciens dirigeants.

  11. il s’énerve et ne tombe pas dans le piège dans lequel « les autres d’en face » veulent l’entraîner
    non mais, ils le prennent pour qui?

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/04/hollande-ca-suffit-les-polemiques-organisees-chaque-jour_1625648_1471069.html#ens_id=1590109

    « Je ne vais pas répondre à cette question mais à l’ambiance que je dénonce. Ça suffit. Je ne supporte pas les manipulations incessantes de l’UMP. »

    « CE QUE J’AI À DIRE DE NICOLAS SARKOZY, JE LE DIS PUBLIQUEMENT »

    « Cette ambiance là, je ne souhaite pas qu’elle se poursuive. Je placerai le débat au bon niveau », a-t-il promis. « Je ne me laisserai pas emmener, impressionner, par ce que veut faire la droite de cette campagne », a-t-il ajouté, assurant que « les Français méritent mieux que l’utilisation incessante de propos d’ailleurs déformés ».

  12. Ce que Hollande est censé raconter en off, Nadine Morano le dit en trois fois pire sur Hollande chaque jour.

    De plus en plus révélatrice de l’état général de la démacratie, cette campagne…

  13. démocratie, dsl.

  14. Ah non, c’était super « Démacratie » : mettez vite un copiraill’t 😉

  15. J’y pense bien, comme maintenant tout se monnaye, même les fautes 😉

  16. Intéressant, jusqu’ici. Il a pas parlé de « promesse » ?…

    J’aime bien ces combats-là : il restera à les démontrer jusqu’au dernier souffle avant chaque tour… Non ?

    Bon, je vous laisse. Ouiais, fô pas s’laisser impressionner, François 😉

  17. Un peu trop solennel par moment, mais pas mal du tout, ces 70 minutes de meeting.
    Prometteur…

  18. La chaîne d’incontinents en formation ?

  19. Ben ouais, hein, je l’savais. je l’ai lu 100 fois dans ma tasse de café : les mecs, c’est tous rien que des salauds ! Ouèch 😉

    http://www.youtube.com/watch?v=K1gZmUGb6vA

    Number 13, last but not least…

    Pour tous les clients de l’épicerie, parce que Pat Benatar n’a pas d’âge…

    Bye !

  20. not least…pertinent! Ben c’est que l’eau mouillera toujours, qu’un chien ne fait pas des chats, que l’Ô jouvence de la fontaine, que les hommes de Panurge.
    Et qu’il fallait déjà une chanson bonus, une chanson de plus, une chanson bonux pour les ménagères à la machine à laver récalcitrante 🙂 🙂 🙂
    ‘Reusement le texte est d’un, et il ne sait pas comment le dire.

  21. Pas grave, mon marc de café est tellement bavard !

    Euh, non, là, c’était ma boule de Cristal 😉

  22. Ben comment lui dire à ma, ta, sa, mie, « tu es ma religion, à genoux je te prie, humble, je me traîne, je rampe vers ton tabernacle, tu es mon dieu unique, ma terre qui palpite. Les autres, l’air, le vent, la pluie, le jour et la nuit, une cascade, une berge, un delta, la vie.

    Promises In the light

  23. Une précision, nécessaire ou inutile, c’est selon :

    Il n’y a ici qu’une seule personne ici à laquelle je pense pouvoir me fier, puisque elle seule – théoriquement – a accès à mon identité (vous savez, l’état-civil, qui ne dénie pas le droit à une fille de garder son nom de naissance, même si elle adopte légitimement un nom d’usage).

    Cette personne, c’est celle que je connais sur le web sous le nom de Guy Birenbaum. Je signe systématiquement chacune de mes réclamations ici, sans falsification. Je suis sûre que je ne suis pas du tout la seule parmi ses clients.

    Je pense aussi, à tort ou à raison, que certains et/ou certaines s’amusent. C’est à eux seuls de voir si, humainement, ils se sentent « clean », ou « droits dans leurs bottes », ou toute autre expression qui leur conviendra.

    Il y a des commentaires ici que je trouve abjects. Et ce ne sont pas toujours ceux que d’autres perçoivent comme tels.

    Post Scriptum : seules les infos qui peuvent concerner, et donc toucher, ma famille ne sont connues ici de PERSONNE. Mais, voyez-vous, c’est un leurre. C’est pour ça que je m’étais cassée du Post. Et aujourd’hui, c’est pour ça que j’essaie de résister. Parce que vos délires ne me tuent pas, mais peuvent être irréversibles pour les djeuns qui sont nés avec le net.

    Et – la formule est si juste ! – « c’est pas très net ».

    Donc à bientôt, même si te temps n’est jamais une excuse.

  24. Je me demande si LCI a pensé au nécessaire équilibre des temps de parole… Parce que Jospin et Raffarin en alternance un jour sur deux, OK ; mais qui seront les chroniqueurs de gauche ?

    (heureuse année au taulier de l’épicerie et à tous ses clients)

  25. Pat, si le com me concerne, je suis étonné. De Pirendello à Pat vous savez que pour moi les blogs ne sont et ne seront jamais que des bistrots, des zincs et des guéridons de conversations de bistrots, superficielles, futiles et simplistes. Entortillées, subtiles, oiseuses. Ce que l’on dit entre un café et un croissant, une eau plate et un hot-dog. Ce que l’on dit lorsque le sommeil manquant se convertit en unités de temps de transports. C’est pour cela que je ne parle jamais ni de religions, ni autres sujets sensibles. En France sensibles. Parce que cela interdit toutes réparties épidermiques, toutes réparties réflexes. Tout échange léger, toujours trop court vêtu, aujourd’hui trop court vêtu. Je suis de culture nordique et pour moi les rapports à la différence sont différents puisqu’il n’y a pas de différence.

  26. Trottine trottine le papa des amoureux…

  27. Ca devient lourding ici, mais peut être que GB est aussi fatigué du manque de ( de quoi ?)….ceci, expliquant en partie cela..

  28. Un gros troll à la poubelle…

  29. Par ailleurs Pat, je ne comprends pas ce que vous dites.

  30. Bah, année électorale = année à trolls

  31. @ Pat

    Bon alors, hein, je laisse des commentaires abjects moi ? Je suis un sale mec ? Est-ce qu’un sale mec, il aurait la plus belle femme du monde, et la meilleure chanteuse, hein ? Un sale mec, il serait l’ami d’Obama, hein, vous l’avez vu sur TF1 ? Mais enfin, vous avez la preuve de ce que vous avancez ? Parce que, si vous avez la preuve et vous allez devant la justice, et l’Etat laissera bien entendu la justice faire son travail !

    (humour)

  32. Ben, c’est normal de ne rien comprendre Guy, ne soyez pas étonné ni dubitatif.
    Mon commentaire ne concerne pas les personnes avec lesquelles j’ai eu des discussions intéressantes ici ou sur le post et dont je sais – je crois – reconnaître l’écriture positive. Donc aucune ambigûité concernant Martingrall (m’enfin, Martin !…), FPLL ou Albatros.

    Pour le reste, ben, puisque vous n’avez pas eu la chance de lire les proses trollesques ici ou là, c’est que tout va très bien.

    Bonne soirée @ tous 🙂

  33. Ils auraient pu prendre Clémenceau et Jean Jaurés, quitte à sortir des politiciens du formol, autant choisir des pointures !

    PG

  34. ‘Tain ! Les accents, PG, fais gaffe…

    PG (honteux)

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Jan, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...