Living In The Plastic Age

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S3Ecs07in7U[/youtube] The Buggles…

The Buggles…

(…)

… Buy what’s fake and sell what’s real.

 

The Buggles sont là

8 Commentaires

  1. En fait, j’ai encore de très gros doutes, vraiment, pour les gosses qui se retrouvent filmés et « mis en pâture » – avec lesmeilleures intentions du monde – sur le ouèbe :

    http://www.youtube.com/watch?v=1FZ86qbDsYY&feature=related

    C’est génial et ça me fout les jetons pour la petite. Je ne regrette pas d’avoir bloqué les vidéos pour ma Number 2…

    Mais les autres, vont-elles/ils être hameçonné(e)s ?

  2. J’ai cru un instant que c’était une descente chez les Amish…..non belle pub pour Optic 2000 qui veut peut-être contre Afflelou , Aller, on trinque tchin-tchin 😉

  3. Et essilor ? merdalor !

  4. Je craque… Préparer un exposé à distance avec des copines via msn et webcam, ça vous paraît naturel ? Pas sûre que mon petit corrazon résiste 🙁

    Et pourtant je bataille ferme…

  5. La sérénité est un art difficile : j’ai été confrontée à un maître ès sérénité par ailleurs tout puissant côté RH. Je ne suis pas sûre qu’il se soit orienté vers une couleur claire, quand je lis les actus…

    Quand je pense que les gentes blondes de la comm’ perpétuent sa légende de schizo qui oscille entre old et news techno… Arf, arf, arf.

    Moi je sais bien pourquoi il m’a envoyé dans la gueule une fin de non recevoir inacceptable de la part d’un DRH (là encore, j’avais préparé un dossier pour accompagner ma candidature. Un dossier papier, je m’en souviens trop bien…). Sûre qu’il n’a pas ouvert la pochette… ou alors trop mal épluchée 😉

    Ce qui l’a troublé, c’est que je lui a demandé pourquoi il estimait qu’il n’y avait pas de poste compatible avec MES valeurs à la DRH… Il est resté bouche béé, le grand-artiste-comédien-metteur-en-scène-de-renom-sur-la-place-de-paris (http://www.lesinspirines.com/pdf/Viol.pdf). Et il a esquivé comme un poisson fort pas bien dans sa tête…

    Encore un problème de curseur dans l’ambition personnelle, non ?

    Côté actu, c’est strange.

  6. Un site de collège peut-il être hacké comme un bouzin genre anti-SOAP ?
    Ben, évidemment !

    Toutes les zacadémies sont-elles logées à la même enseigne, eu égard aux critères imparables du CHIFFRE pour assurer l’égalité des chances ? On voit, quand on compare deux sites du même nom, qu’il y a des collèges qui se donnent un mal de chien pour leurs projets pédagogiques avec les élèves. C’est génial et fort prometteur. Mais voilà, y a comme un binz…

    Tout le monde en est stressé. Les zadultes, on s’en cogne. Ils ‘ont qu’à avoir leur âge. Mais les gosses ? La tension monte trop ou baisse trop, et les cycles sont anormalement rapides même en pleine adolescence (et je parle uniquement de signes corporels visibles.) Chute évidente de tension de la petite anxieuse chétive là, hausse trop évidente de tension de la petite boulette, ici ou ailleurs… Meuh non, c’est normal, c’est dur le collège (c’est ce qui m’est retorqué très naturellement).

    Le souci, visible aussi sur les sites, c’est l’attention portée à la santé des collégiens : infirmière présente le lundi et le jeudi. Ah oui, important : il y a aussi le mercredi matin, les semaines paires. Arf !
    C’est quoi l’essentiel ? D’avoir des surhommes (surtout) ou des gamins et gamines heureux de vivre ?
    Ben, je me demande si tous les parents ont le même pont de vue que moi, en fait…

  7. CQFD – je cherche la rubrique « emploi du temps » et je boucle allègrement… J’en suis sciée.

    Pourtant, c’est utile de trouver à quelle heure son rejeton est censé sortir du collège, non ? Surtout si un imprévu professionnel vous amène à aller vérifier, au cas où la pitchoune aurait besoin de vous alors qu’une réunion imposée mais imprévue vous coince plus tard au boulot… (ce qui ne m’est pas encore arrivé, mais j’en connais).

    La trace (ou log, hein…) en cadeau :

    [ ]
    [(#REM) mise en place du formulaire recherche]
    lien vers le forum #FORMULAIRE_RECHERCHE
    « [(#RECHERCHE)] »
    #TOTAL_BOUCLE [(#TOTAL_BOUCLE|>{01}|oui) ] [(#TOTAL_BOUCLE|>{01}|non) ]

    #TOTAL_BOUCLE [(#TOTAL_BOUCLE|>{1}|oui) ] [(#TOTAL_BOUCLE|>{1}|non) ]

    #PAGINATION
    [(#TITRE|supprimer_numero)]
    [(#INTRODUCTION|supprimer_tags|couper{150})]
    [ (#DATE|affdate)] [ (#NOM)]

    #PAGINATION
    #NOM_SITE
    [(#DESCRIPTIF|couper{150})]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 Jan, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...