Série

Nicolas Sarkozy, saison 5, épisode 356

Nos héros seront-ils assez bons pour sauver le président ?

(…)

Mon copain jacktheforger ne pouvait pas manquer une telle occasion…

 

 

Un illustration à partager, bien évidemment…

 

Be Sociable, Share!

    , , ,

    RÉCLAMATIONS (27)

    > Déposer une réclamation
    • blabalade dit :

      lepuddingalarsenic.blogspot.com/2012/01/le-courage-selon-sarkozy.html

    • martingrall dit :

      Ah si! Très belle affiche. Ah si, ne serait-ce que pour les beaux affichés. Tous des plantures purs et durs. sans dpute manque -t-il Cohen, les deux, attali, mais sans font-ils les patients. Mais, mais. Et oui, tf1. ben oui. S’ils avaient commencé par sarkozy académy, on en serait pas là. On m’a toujours dit que pour réussir ne politique il fallait commencer par la fin. Brioches te chocolat.

    • Bonnaud dit :

      Il manque juste une précision sur la pochette de ce coffret DVD… Saison 5 L’ Ultime saison !

    • Albatros dit :

      L’Elite du journalisme

      on en viendrait presque à regretter l’absence de Zemmour…

    • Malbrouck dit :

      Très bon boulot ces affiches :-)
      J’entends déjà Sarkozy dire à François Lenglet qu’il a parfaitement raison et il ne manquerait plus qu’il utilise d’ailleurs les mêmes graphiques !
      Je n’ai pas souvenir d’un Sarkozy utilisant des graphiques tel un prof d’économie !
      C’est aussi cocasse que dramatique de voir un président aux abois, à quelques mois de l’échéance, se mettre à promulguer toute une série de lois, y compris l’abrogation sine-dié des 35h !
      On pourra estimer le niveau de folie s’il ré-institue la peine de mort non ?
      Ça mériterait presque un concours : quelles mesures ultralibérales pourraient encore voir le jour sous Sarkozy ?

    • Thomas dit :

      Ca commence Bien

      L. Delahousse ” Dans une deuxième partie, JM Sylvestre et F. Lenglet, vont nous rejoindre, vous avez souhaité qu’il soient là parmi nous ce soir”

      OK, donc c’est l’Elysée. qui a choisi les interrogateurs. Jamais assumé aussi ouvertement à ma connaissance !

    • Patrice Guyot dit :

      J’ai frappé le premier, désolé Nico !

      http://le-pg-express.xooit.fr/t1505-Les-Voeux-de-votre-candidat-et-futur-President.htm?start=15#p14700

      Regardons le fin ce cette émission pathétique, c’est finalement assez drôle : qui dirige depuis 10 ans ?

      PG

    • Dominique Godin dit :

      Ça commence bien. Il se frise, le nano président. Il n’arrête pas de parler de “charges”, alors que les charges salariales, ça n’existe pas. Il s’agit de cotisations salariales et patronales qui représentent un salaire différé, en aucun cas des charges. Et bien entendu, les deux comparses qui font semblant de l’interroger opinent du chef et même reprennent l’antienne des “charges trop élevées”.

    • Dominique Godin dit :

      Et toujours les mêmes ficelles rhétoriques du genre “vous n’allez pas me dire qu’il ne faudrait pas que…” qui laissent les canidés comme deux ronds de flan.

    • Malbrouck dit :

      Et si on revenait au réel on pourrait prendre acte que Sarkozy continue à tenir ses promesses libérales au titre desquelles 53% des électeurs l’ont porté au pouvoir ! Son œil attendri à l’évocation de Margaret Thatcher fut du plus bel effet :-)
      Il me reste donc à continuer à réfléchir pour quelles raisons une part d’entre eux ne lui porteraient pas à nouveau leur concours ! C’est la seule question que je me pose et à laquelle viennent curieusement me répondre des gauchistes m’avouant sans honte ni vergogne qu’il les auraient déçus ! :-)
      J’en suis toujours là pour l’heure !

    • Albatros dit :

      tu attendais quoi ?

      qu’il nous propose un programme socialiste….

      Bon sinon je viens d’écouter Copé il était bien meilleur de N Sarkozy, dommage c’est pas lui le candidat….

      sinon rien j’attends qu’il soit président pour que nous ayons des débats et non plus ce cirque de questions préparées et un candidat UMP répondant sans qu’aucune résistance face aux “vérités” plus que contestables assénées avec une bonhomie de salon, il ne manquait que le thé et les petits gâteaux.
      J’ai baillé….

    • Albatros dit :

      PS: il a tellement cité l’Allemagne et les allemands que je me suis demandée si Merkel n’aurait pas son bureau à l’Elysée

    • Malbrouck dit :

      :-) Si nous ne sommes pas déçus c’est bon signe ! Cette question de la déception m’a causé tant d’insomnies ces dernières années !

    • strummer dit :

      @ albatros
      vu la manière dont il n’arrête pas de citer tout ce qui a été fait et réussi en Allemagne, je crois plutôt qu’il rêve de se faire élire là-bas…ou d’échanger les français contre les allemands.
      C’est vrai, c’est le peuple qui ne comprend rien, pas les dirigeants qui se trompent, donc gardons les dirigeants et changeons de peuple!

    • Albatros dit :

      D’ici mai aucune,
      aucune déception possible, de l”espoir, de l’espoir et beaucoup de lucidité

      :=))

    • Malbrouck dit :

      Pourquoi Sarkozy voudrait changer le peuple qui l’a élu ? Ce serait idiot non ? Oui j’avoue : j’adore réfléchir à voix haute la démocratie ! C’est ma bête noire !

    • Malbrouck dit :

      Autrement dit tout m’apparait irrationnel : autant le Sarkozysme de 2007 que l’antisarkozysme présumé qui a suivi, idem pour le Hollandisme supposé ! Tout m’apparait saugrenu !
      On se raconte des histoires pour tromper l’angoisse et c’est ça qui me fascine : le talent de comédie du citoyen !
      Pourquoi on se baratine les uns les autres ? On ne croit pas en grand chose sinon à notre capacité à consommer non ? Quel est donc l’objet de ce cirque ? :-)
      Moi en premier je me dis socialiste alors que j’aurais bien du mal à dire ce que ça peut bien signifier aujourd’hui !
      Les anciens avaient le mérite d’être des idéologues mais nous ? On utilise des idéologies périmées pour masquer notre nihilisme peut être ?
      On fait de l’usurpation de citoyenneté et c’est ce qui explique le décalage avec les élites oligarchiques qu’on peut aisément critiquer à notre guise lorsque le bateau coule ! Nous sommes aux abonnés absents même lorsqu’on se déguise en indignés ! Un grand jeu virtuel duquel on n’a pas grande envie de sortir ! Nous sommes la première génération de robots de l’histoire !

    • Patrice Guyot dit :

      On a aussi le droit de se poser les bonnes questions, cher Malbrouck.

      Et même de se remettre en cause en acceptant de sortir de la facilité des idées toutes faites et de la fidélité à des idéologies jamais soumises à la critique…

      J’ai fait une bonne sieste pendant que le sympathique locataire du faubourg Saint-Honoré enfumait le peuple ahuri. Les commentaires post-intervention me donnent raison : il était aussi inutile d’écouter ces calembredaines que d’observer ces pirouettes de clown sur le retour !

      PG

    • martingrall dit :

      Zut alors nicodème est revenu, chaque fois que merkel est malmenée dans ses landers, il prend sa défense. Merkel, première de la klasse, par ci, J’srai angela je te l’interdirai de territoire allemand, ne pas oublier que dès son élection, sarkozy avait pris la défense de bush! v’la t’y pas que l’Elysée est toujours fermée de l’extérieur.

    • Malbrouck dit :

      Ce qui m’autorise à penser ainsi ? Les contradictions les plus folles lorsque nombreux fustigent le libéralisme en se gardant bien de remettre en cause leur mode de consommation et la consommation tout court ! On a même le culot et le toupet de réclamer davantage d’emplois pour produire davantage !!
      On s’agite de la même manière en matière d’éducation puisqu’en bons antilibéraux on ne rêve que du meilleur pour nos enfants qu’on compte éduquer à faire compétition ardue et s’ils pouvaient devenir banquiers ce serait le top !!
      C’est un monde quand même cette schizophrénie collective !
      Admettons qu’on soit tous complètement toqués ce serait tellement plus simple à comprendre ! :-)

    • martingrall dit :

      Ce qui est le plus drôle dans le monologue des média à lui tout seul, c’est qu’il est tout l’inverse de la télévision, qui elle au moins, au plus elle s’aplatit au plus elle a de relief. par contre pour le contenu c’est tout pareil, ils nous prennent pour des cons. A deux mois de la fin de son contrat, un contrat à durée indéterminé rallongé, il vient de se rendre compte qu’il a été embauché.

    • martingrall dit :

      S”il vous plaît.
      Je demande une minute de silence.
      Pour deux bijoux de son plaidoyer.
      Je n’ai pas toucher à l’ISF (l’anglais en a perdu son français)
      La crise nous ait tombé dessus milieu 2011 Sylvestre en a perdu son pain.

    • Les Urgentistes peuvent se démener, vous êtes des cas désespérés…

      SAMU: 15 Pompiers: 18

    • Malbrouck dit :

      :-)

    • martingrall dit :

      est tombée,

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis