Haut

Blackbird

Un peu de hauteur…

(…)

Laissons les ramper.

 

 

Be Sociable, Share!

    RÉCLAMATIONS (17)

    > Déposer une réclamation
    • Malbrouck dit :

      voilà l’article de métro qui présente l’action en ligne de Paul Mac Cartney http://www.metrofrance.com/high-tech/paul-mccartney-partage-sa-bibliotheque-personnelle-en-ligne/mlbf!EwzOl7XUQDQ/

    • hollandgirl dit :

      d’ailleurs, “ils” devraient tous aller faire un stage en Norvège
      cela soignerait leur égo français surdimensionné

      “Le Ministre du jour

      Ce film doit être projeté dans tous les ministères, le Sénat, l’assemblée Nationale, les Conseils Généraux et départementaux, les mairies, et les partis politiques.
      Non pas pour promouvoir Eva Joly mais pour l’exemple à
      suivre.

      Faites tourner, cela va faire reflechir du monde.

      http://www.youtube.com/embed/bJEkoIwvAL8

    • Phildepalma dit :

      C’est fantastique le rôle subliminale du net, un petit oiseau bleu puis hop, le lien est fait avec les grands discours rémunérés des hommes et femmes politiques. Il faut essayer maintenant avec des chiffres.

    • scolopendre visqueux dit :

      Moi qui espérais que vous parleriez un peu des Norraberrations, vous savez, celle qui a recommandé aux sans-abris et aux nourrissons (elle a bien fait de les prévenir par son blog, les tout petits, qui se sont empressés de la lire) de ne pas sortir de chez eux par ce froid.
      http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/25554490

    • scolopendre visqueux dit :

      C’est tout de même dommage que vous ayez quitté Le Post, vous y aviez dix fois plus de lecteurs, même parfois vingt à trente fois plus, par post. Et je vous avais prévenu …
      Devrais-je m’appeler Cassandre ?

    • Sam Lowry dit :

      Moi (si je peux me permettre), j’ajouterais :
      http://www.youtube.com/watch?v=_obd4CS0iYM

    • lovely dit :

      Je me demande qui est le plus con, celui qui provoque ou celui qui cède à la provocation, en tout état de cause les deux aiment la lumière des plateaux télés.

    • poisson dit :

      Une conversation intermittente.
      Pivot c’est plus concis que Birenbaum comme nom de famille? Court et concis, c’est pareil? C’est vite vu de choisir entre une grosse connerie opaque et incompréhensible en dix mots rapides à avaler, ou de l’épandage qui nous ballote avec un charme à l’air faussement bavard pour nous cueillir sans méfiance dans une estocade finale, nous accrocher une émotion du bout de l’épée comme un avis cloué sur la porte en bois. Le truc qui fait que soudain ce “lu” appartiendra à notre vécu.
      Rien ne prouve qu’on n’y parle bien le concis sur touiteur. On peut être concis en 20 000 caractères, et que 140 caractères ce soit déjà trop.
      Avec le livre des abréviations du net, on pourrait créer un twitter à cinq caractères. Le top du concis, tout ramené à l’essentiel.
      Oui éditer Kolia, mais comme ils sont bien à leur place, sur le net, relargués petit à petit, ces textes. Je fais souvent le rêve étrange de trouver des textes comme ça dans un journal, qui ne soit pas envahi par ailleurs de trucs pas folichons, enfin de trucs nuls.
      David Abiker a dit que “pauquer” (il a prononcé comme ça) est un geste sur le net. C’est fou à quel point je ne fais pas de geste sur internet. De plus en plus figée, aventure zéro.
      Après, je lis un article sur Bayrou à asi, je cherche car je me souviens que quelqu’un a déjà parlé de cette affaire de Bayrou en disant “aucune probabilité d’être au deuxième tour mais présidentiable si il y était” et en s’emmêlant les pinceaux pour le dire. Si c’est dans l’épicerie, jamais je ne retrouverais, si c’était dans les matinautes, bah il y aurait le lien dans l’article d’asi. Je vais voir chez David Abiker, tiens justement je suis à fond dans ses histoires de nounous, remontons dans les vieux articles… Mince il y a un truc qui s’appelle “la jeune fille et le poisson” et j’étais en vacances je ne l’avais pas lu..
      Je déambule encore un peu, à droite, à gauche. Je constate que je n’aime pas quand c’est Stephen Stills qui chante “black bird”, vais écouter yesterday par Dylan, pour voir, oui la voix de Mac Cartney a un truc de joueur de flûte de Hamelin, ça fonctionne moins bien avec les autres.
      Une conversation intermittente.
      “dans ma tête”, l’écran, “dans ma tête” la radio, “dans ma tête” twitter sur l’épicerie, “dans ma tête” instagram Pivot fait LOL. Pivot suivi par 10 000 qui en suit 5. “Répondez leur, c’est comme un autographe pour eux.”Non mais quel gentil cet Abiker, quoi alors, ça va pas un peu le guérir la radio, le show-buz, qu’il devienne cynique à la fin, le melon et tout le toutim?
      Sur facebook, Pivot n’aurait pas le choix! C’est réciproque ou rien, pas comme twitter. Twitter a été inventé pour reproduire le vedettariat et la foule des admirateurs. Comme en vrai. Le monde rêvé du début du net va disparaitre, c’est les prémices de la fin. Tout va rentrer dans l’ordre et ressembler à la vraie vie, toute monotonée, moutonée, et nomtnoen aussi.
      Complètement dépassée par la technique, je fais la conversation en répondant ici à ce que je lis ou écoute là-bas, parce que IRL elle est comme ça ma conversation intermittente, avec le net, très déstructurée.
      Bernard Pivot tout content, tout frais émoulu, n’en a pas idée.
      Bonne nuit les petits.

    • Pat dit :

      Oui, c’était bof #dcdc avec Bernard Pivot pour la petite demie-heure que j’ai pu l’écouter. Certains émois admiratifs exprimés au micro m’ont parus bien excessifs (en quoi citer Eluard en 140 signes constitue une preuve du bon usage de Twitter ? Je préfère aller lire Paul Eluard dans un bouquin ou sur le net, perso).

      Qui va lancer un sondage via Twitter sur ce que pensent les twittos des bons et mauvais usages de Twitter ? ;-)

    • poisson dit :

      Non, c’était pas bof. J’aime le côté audible quoique spontané, avec beaucoup de personnes qui prennent la parole c’est une prouesse. Et les petits ajouts explicatifs quand il se passe quelque chose qui entraine des paroles qu’on ne comprendrait pas.
      C’était pas pour le twittage du menu de Goncourt l’émoi admiratif?

    • martingrall dit :

      Tiens Poisson vient de sortir du bocal, 3 jours sur twitter et je n’ai pas évité l’embouteillage, blocage dans une bouteille, de Pivot et son recueillement devant les couverts d’auteur(e)s qu’ils porte en bouche (les auteur(e)s Sûr manger Colette demande la petite cuillère à condition qu’il ne se soit pas pris un râteau.C’est que colette c’est l’invention pure de l’autofiction, premier du genre dans le style épuré et tout en hauteur pour parler de la nécessité de l’épanouissement de la Chair. pauvre Bernard il ne connaît qu’Angot celle qui nous fait tous devenir l’ermite de ses autohistoires de cul grassement trouées.
      Tain je suis à -1487 encore un que twitter n’aura pas.

    • Umit Pehlivan dit :

      c’est à cause de ses pompes que les Beatlles se sont séparés !

    • Malbrouck dit :

      L’antisarkozysme ne suffira pas et je ne comprends toujours pas pourquoi Hollande espère gagner les élections sans proposer quoique ce soit en matière de pouvoir d’achat !
      Nous sommes pourtant à la veille de l’annonce en fanfare de la candidature d’un président Sarkozy qui a le pouvoir de faire ressortir nombre de clivages !
      Le droit de vote des étrangers ? Un référendum ! Le mariage homosexuel et l’adoption ? Un référendum ! L’euthanasie ? Un référendum ! La place de l’islam en France ? Un référendum ! Le retour à la peine de mort pour les crimes atroces ? Un référendum !
      J’exagère à peine pour décrire comment en quelques semaines il est parfaitement possible pour Sarkozy de faire en sorte qu’aucun français ne sache plus où il habite !

    • Malbrouck dit :

      Et pourquoi j’insiste, là où il m’est permis de le faire, sur la question centrale du pouvoir d’achat des salariés à moins de 2000 euros net ? Mais parce que nous aurons droit à nouveau à l’arme fatale de la droite consistant à incriminer les assistés fénéasses au chômage qui profiteraient du système et dont on laisse penser que la majorité serait étrangère ou d’origine étrangère ! Oui messieurs dames on y aura droit !! Je connais par coeur cette ficelle au bout de laquelle la question de la préférence nationale et touti quanti a l’art et la manière de diviser les français !
      Je suis en rage contre un Hollande et son équipe tellement aveuglés par les sondages qu’ils n’anticipent en rien la terrible machine de guerre à laquelle la droite nous a pourtant habitué !
      Je n’ai pas à en vouloir aux sarkozystes qui vont faire le sale boulot ! J’en veux aux enfoirés de socialistes, qui par dessus le marché, s’imaginent qu’en mettant un bonhomme au lieu d’une femme ça suffira ! Tous des enfoirés !
      Ne rien anticiper c’est faire aveu qu’on est complètement à coté de ses pompes et de la RÉALITÉ !
      J’ai d’autant plus les nerfs que ce brave Mélenchon fait un boulot extraordinaire pendant que ces enfoirés socialistes se pavanent dans leurs sondages à la noix !

    • sacha du 16 dit :

      Quel bonheur, mais quel bonheur !!!

      Paulo for ever…

      Thanks Guy

    • martingrall dit :

      bernard pivot
      J’étais hier soir, à Europe 1, l’invité de Des clics et des claques. L’impression d’être un SDF chez des serruriers. Amusant et passionnant

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis