Gros Niveau

Nul

Vous voulez vraiment que je vous parle du tour que prend cette campagne électorale ?

Vous voulez vraiment que je vous parle du tour que prend cette campagne électorale ?

(…)

De son niveau ?

Entre halal et halali ?

Des « arguments » lancés ?

Des insultes qui s’échangent ?

Du débat (?)

Non.

Franchement.

Je préfère chanter et danser…

 

 

34 Commentaires

  1. 🙂 pour oublier 🙁 …

  2. bonne promo du jour !

  3. Avez-vous entendu NKM ce matin sur Inter, annonçant les prochaines purges dans l’administration par le PS si Hollande est élu? Faisant rien de moins que référence au congrès de Valence en 1981…. On va aller loin comme ça…

  4. Inutile néanmoins de mettre une feuille de papier hygiénique dans l’enveloppe bleue.
    Allez! On se motive!

  5. Des purges ? Mais elles seraient parfaitement justifiées.

    Beaucoup d’administrations sont en train de crever sous la culture managériale à la FT/Orange qui a été mise en place sous les deux derniers mandats de droite. Des harcèlements, des suicides, une course à la rentabilité, aux suppressions de postes, et ce au mépris du service qu’on est censé rendre au public : oui, il y aurait largement de quoi faire rouler les têtes.

    Mais je n’y crois pas. Hollande reprendra les mêmes, en leur disant de faire plus « soft ». La culture « managériste » a contaminé depuis longtemps le centre-gauche et ses potentats qui ne savent plus depuis longtemps ce qu’est la vie du fonctionnaire (ou assimilé) de catégorie B ou C.

  6. Bonne analyse, quoique un peu sommaire.
    Salutations,
    FBL

  7. Une campagne délétère qui n’a ni queue ni tête et dont l’objet est de masquer l’incapacité des uns ou des autres à traiter de front les vraies questions !

  8. D’accord avec Veig,Sarkozy a tout verrouillé avec des hommes à lui,pourquoi faudrait-il les garder,au nom du « tendez la joue gauche »?Certaines personnes doivent être renvoyées( policiers,préfets,recteurs…)!

  9. Si nous en sommes déjà à organiser dans le détail une chasse aux sorcières c’est qu’on est complètement à coté de nos pompes ! Franchement !
    Rien n’est gagné à gauche et je me demande bien ce qui serait à gagner d’ailleurs !
    Je ne ressens ni enthousiasme ni ferveur populaire pour le changement de destin annoncé !
    Tout cloche dans cette campagne et je crois comprendre que la situation est tout simplement bloqué à cause de cette crise économique, financière qui ne permet à personne d’indiquer une quelconque direction sérieuse !
    Je me demande jusqu’où les grecs n’ont pas pris davantage d’avance que tous ceux qui vont suivre en fin de compte !
    Nous on colmate, on masque, on nie les réalités et j’observe par exemple que le grand sujet d’agitation sur twitter c’est de dénoncer je ne sais quelle censure ! On se fabrique les luttes qu’on peut !
    On s’occupe, on trompe l’angoisse, la peur et l’ennui en attendant le chaos final ! On est des clients de bons restaurants qui attendons la douloureuse 🙂
    Tant d’incertitudes c’est forcément flippant !
    Les citoyens sont comme des souris pris dans une souricière, comme des lapins hagards pris dans les phares d’une voiture !
    Alors on danse comme dirait le poète !

  10. Un peu de Peace and Love, ça nous ferait du bien…
    un peu de respect, un peu sérieux…

  11. Au passage ce Nicolas Dupont Aignant gagne à être connu ! Il remplacera avantageusement Bayrou et sa troisième voie à l’avenir !

  12. « Un candidat qui n’a rien à dire est comme un commerçant qui n’a rien à vendre ».

    Non non, il n’a pas dit épicier 😉

  13. on est mal là

    des professeurs parlent

    « Les deux tours de l’élection présidentielle se déroulant pendant les vacances scolaires de la zone C, certains de ses collègues lui ont déjà dit qu’ils ne demanderaient pas de procuration : « A quoi ça sert ? m’ont-ils dit. »  » Personne ne reconnaît le travail réel que l’on fait mais personne ne le dit, même pas les politiques, car cela casse l’image stéréotypée que l’on a des profs », ajoute de son côté Didier Ambialet »

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/22/a-gradignan-des-professeurs-de-lycee-soit-accables-soit-catastrophes_1646721_1471069.html

  14. Seul un candidat médiocre est toujours à son meilleur niveau.

  15. Comme Malbrouck, je vous invite à écouter Dupont-Aignan ‘piégé’ : http://videos.francesoir.fr/video/de40eb350f6s.html
    C’est la meilleure synthèse rhétorique de la campagne: ‘votez Hollande, c’est le plus honnête’.

  16. C’est Hollande, fromage mou, qui ouvre le feu de ce débat de cour de récré :

    – Menteur !
    – Menteur toi même !
    – Oh ! L’autre ! D’abord c’est celui qui le dit qui y est !
    – Hé ! J’te pète la gueule moi !
    – T’as amené ta famille avec toi ?
    – Crétin, escroc !
    – Toi même !
    – J’vais le dire à mon père !
    – Me fais pas rire : le mien il est boxeur…
    – Pov’con !
    – Ça tu l’a déjà dit !
    – J’dis c’que j’veux et j’t’emmerde !
    – T’as déjà perdu connard…
    – Arrrggghhh ! Retenez moi je vais le buter !
    – Viens ma poule je vais te brosser dans le sens du poil !
    – Guaino, viens le tenir pendant que je le tape !
    – Martine à moi ! Viens le taper dur !
    – Non ! Pitié ! Pas le gros tas !
    – Grossier, microbe machiste !
    – Cocu !
    – T’as vu ta ramure ?

    Je vous passe la suite : ça ne monte jamais plus haut…

    Alors vous choisissez lequel ? Ducon ou Condu ?

    PG

  17. Et puis on a droit à un sketch quotidien dans la rue, un micro-trottoir avec le Sarkozy à la voix modifiée, la voix ralenti de l’homme calme ! C’est d’un pénible à la longue tout ce cirque ! Vol au dessus d’un nid de coucous permanent !

  18. Éva Joly emmerde Corinne Lepage : très gros niveau 🙂
    Pour mon gouvernement d’union nationale j’ai déjà trouvé deux bons ministres aujourd’hui : Corinne Lepage et Nicolas Dupont Aignant !

  19. Le candidat accessible, proche du peuple ira t’il les mains dans les poches sur la célèbre dalle d’Argenteuil jusqu’à laisser s’organiser une agression sur sa personne ? Ça manquerait au tableau final mes banlieues et quelques voitures brulées !

  20. Beinh voilà l’annonce que j’attendais de Hollande et qui sort de la bouche de Sarkozy : suppression des charges (des petits salaires) et refonte de la prime pour l’emploi !
    Enfoirés de socialistes ! A la remorque comme à leur habitude !
    Je suis dans une rage folle ! Bonne nuit !

  21. Les salariés concernés vont se ruer sur leurs fiches de paie pour bien comprendre l’intérêt d’aller voter Sarkozy (et je les comprends parfaitement) : Moscovici peut s’agiter jusqu’à la Saint-glinglin, son candidat n’a strictement rien proposé de tel ! Pas un mot sur le pouvoir d’achat et ça veut gagner l’Élysée !
    Pour moi c’est le tournant de la campagne cette affaire là !

  22. Pourquoi personne ne commente ? Mais parce que tout le monde est affairé à décortiquer sa fiche de paie à la loupe 🙂

  23. une chose que je ne comprends pas c’est comment la baisse des charges ne va pas impacter le déficit public: a moins de réduire de façon drastique les assurances que nous procurent ces cotisations soit santé,vieillesse chômage etc .Quant au retraite chapeau si elle disparait je pense qu’elle sera rapidement remplacé sous une autre formule par un petit jackpot.
    .

  24. Iban

    Sarkozy a tout bon sur cette question majeure et il a pris le soin d’indiquer qu’il supprimait la prime pour l’emploi ! C’est l’effet psychologique qui compte quoiqu’on en dise !
    Je défends depuis des mois l’idée d’un 13è mois pour les petits salaires et j’avais à l’esprit la refonte de la prime pour l’emploi et le financement de la mesure par la taxe et l’impôt sur le grand capital ! Si moi j’y ai songé, la bande d’énarques du PS doit y avoir songé plus sérieusement quand même !!
    La gauche ne parle que de redistribution et n’est même pas capable de proposer concrètement une mesure liée à cette fameuse redistribution !
    Voilà que la gauche veut paraitre plus rigoureuse que les libéraux à propos du pouvoir d’achat tout en expliquant qu’elle compte s’en prendre à la grande finance mondiale !
    Il y a un truc qui cloche dans la campagne à Hollande et Sarkozy a saisi la faille tout simplement !

  25. quel est sa capacité à le faire croire?
    il veut appliqué cela à 7 millions de salariés soit 7 milliards/an
    prime emploi 2,5 reste 4,5 sur les dividendes.Et la c’est beaucoup plus compliqué.
    Il est habile mais il n’a qu’un but le libéralisme a outrance.

  26. Un libéralisme à outrance qui sera donc capable de récupérer la mise !
    Je vais conclure là dessus en indiquant que je savais que Sarkozy allait proposer du concret à ces salariés là, à cette cible électorale ! L’étape suivante consistera à insister sur le pouvoir d’achat de CES FRANÇAIS qui se lèvent tôt en opposition aux assistés fénéasses et qui profitent du système (vivant mieux que les SMICARDS) ! Je connais la machine de guerre UMP et j’avais prévenu qu’il fallait ANTICIPER sur cette stratégie Sarkozyste diabolique ! Si moi, plouc de mon état, je connais les ressorts de la stratégie électorale de Sarkozy laissez moi croire que la flopée d’énarques socialistes l’ont bien étudié ! De qui se moque-t-on ?

  27. pour ce qui est du ps ,c’est vrai qu’ils sont inquiétants.
    J’espère qu’ils ont prévu autre chose comme tactique car l’évitement me semble pas la meilleure.La confrontation et le choc frontal me semble plus approprié.En face c’est le seul language qu’il comprend et ses 5 années de regne donne assez de grain à moudre.
    La politique policé se sera après aujourd’hui ils doivent rendre coup pour coup sinon.
    mais bon depuis jaures les socialistes ont perdu leurs attributs.

  28. 😉

  29. « Vous m’avez traité de semi-démente.
    – Ça vous laisse une bonne moitié. »

    Bon, ça ne vole pas haut mais c’est quand même amusant.

  30. Et après certains vont encore trouver à se plaindre de l’abstention et du vote FN, je vois bien Baroin dans le rôle d’accusateur de ce connard de peuple qui « refuse d’assumer la démocratie », et bien sur tous les socialos éplorés devant le vote « raciste » « de repli identitaire »…. de ce connard de peuple qu’ils n’ont même plus envie de comprendre tellement il est laid, préférant se réfugier dans leur tour d’ivoire ou les seules idées acceptables sont les leurs même si personne ne sait desquelles il s’agit vu qu’ils font campagne sans en parler.

    Fuck You est de circonstance. Et on pourrait aller plus loin.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 Fév, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...