TRAILER

MAM en majesté…

Une vidéo comme on aimerait en voir plus souvent…

(…)

Voilà, tout est dit…


Trailer Michèle Alliot-Marie par Agora_du_Nord

 

Le lien officiel…

Je pense qu’il est nécessaire de sauvegarder cette vidéo, je compte sur vous…

Be Sociable, Share!

    RÉCLAMATIONS (22)

    > Déposer une réclamation
    • ASD27 dit :

      Guy est amoureux pas encore transi mais ….. il avoue enfin ;;;;-)

    • little big horn dit :

      Et on ne voit pas Ben Ali dans la vidéo?

    • Jo Maltese dit :

      Et un beau lapsus révélateur: “gouvernement Sarkozy 2007″…

    • As dit :

      Moi, c’est pas ça que j’ai retenu aujourd’hui même si cette vidéo est marrante mais pas trés originale dans la parade des politiques à mémoire sélective.

      C’est plutôt cet article qui vaut son pesant de cacahuètes:

      http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/27/ce-que-m-hollande-se-prepare-a-conserver-de-l-heritage-sarkozy_1648743_1471069.html

      Merci au journal Le Monde de nous expliquer ce que le mot “changement” signifie pour le parti socialiste. J’en rigole encore parce que c’est toujours mieux que t’en chialer.
      Hollande se jospinise à vitesse grand V.
      Ils n’ont toujours rien compris nos socialistes.

    • Domi dit :

      Très incomplet, il me semble qu’elle était Ministre de la Jeunesse et des Sports sous Chirac…tiens pourquoi avoir parlé du gouvernement Sarkozy et pas de celui de Chi-Chi? Pourtant elle était plus naturelle à l’époque!

    • dégoûté dit :

      Oui, pourquoi abroger ? le sarkozysme est “entré dans les moeurs” comme dit Hollande.

      VOTONS MELENCHON !

    • Malbrouck dit :

      Cette vidéo, si elle ne nous apprend rien sur MAM elle vient confirmer le gros niveau chez ces étudiants de l’EDHEC ! Des gosses d’un collège ZEP aurait fait mieux en matière de présentation au moins dans le fondu-enchainé !
      Ces ahuris je les croise en ville et ils ne valent guère mieux que nos lascars décérébrés de banlieues !
      Ce pays est une catastrophe ambulante et mon voyeurisme sur twitter me permet de comprendre comment ce pays est divisé et paumé comme jamais !
      Je vois bien la crise démocratique en particulier grâce à l’agitation des Mélenchonnistes tout aussi antisarkozystes qu’anti-hollandistes !
      Le seuil critique du nonisme n’est plus très loin !
      Je vois bien le niveau du débat et le niveau de fatigue généralisée !
      Et ici avec cette vidéo à la noix je vois bien la déliquescence dans toutes les strates de la société ! Nos élites étudiantes noyées dans la vodka orange, le sms loliste, la teuf à tous les étages : les héritiers du libéralisme mourant !!
      Comment voulez vous que ça se termine bien tout ce micmac sociétal ?
      L’exception culturelle française n’obtiendra un prix que si elle se fait muette et le succès de la vache qui rit ou du babybel aux USA ça en dit aussi très long ! ;-)

    • Dédé fait le bzzzzzzzz dit :

      Sans compter que les nonistes pourraient bien voter pour Dédé l’Abeillaud

      http://www.liberation.fr/politiques/01012392552-dede-l-abeillaud-estime-possible-d-obtenir-ses-500-signatures

    • Dédé fait le bzzzzzzzz dit :

      Les nonistes face au bipartisme dominant dans les médias – ou l’immense mépris médiatique envers les petits candidats. Exemple avec les faux impertinents de Canal + :

      http://www.acrimed.org/article3779.html

    • Albatros dit :

      Noyées dans la vodka orange comme nous a 20 ans….

      De des_Localisation / à.Actions

      La jeunesse se dressera quand les morpions leur graterons la plante des pieds plus que le pubis….quand le parasite se délocalisent, l’humain met en branle son et ou ses neurones, le grattage n’a pas encore révélé tous son jus….

      Quand à Mam….no comment elle devra avoir un retraite pas bien difficile avec tout ce qu’elle a pu …..négocier ( oui je modère mon langage….)

    • Malbrouck dit :

      Un beau coup d’état si le peuple frappé d’une soudaine conscience collective révolutionnaire faisait élire Dédé l’Abeillaud dès le premier tour :-)
      Rien que pour prendre la photo des perdants j’en rêve !
      Malheureusement je ne crois pas qu’une révolution ne se produise par les urnes, quoiqu’en dise Mélenchon et plus le temps passe, plus la défiance et le nonisme s’aggrave, plus je crains que ce pays ne devienne ingouvernable peu importe le vainqueur par défaut !

    • Malbrouck dit :

      Albatros,

      Je pense que l’alcoolisation dans la jeunesse a changé de nature si j’en juge par le nombre de comas éthyliques invraisemblable enregistrés aux urgences et ici je parlais en particulier des enfants de riches, fréquentant les bonnes écoles et qui se retrouvent tout aussi paumés que bien d’autres malgré le masque social souvent trompeur !
      La dépression est générale dans un contexte dépressif général : plutôt logique ! :-)

    • Malbrouck dit :

      une petite frayeur pour les paranos http://www.takethislollipop.com/

    • iban dit :

      Bio en effet tres vague.Deputée en 86 avant la mairie de st jean de luz (juin 95) car le fief paternel Biarritz dont elle etait adjointe leur fut “vole” par une opposition suite a une affaire immobiliere douteuse de son pere bernard marie (l’investisseur en Tunisie)
      http://btzautrement.canalblog.com/archives/historique_historia/index.html
      #l’absence d’accent est volontaire:)

    • Neutrinator au bore dit :

      Clémentine Autain est plus “affriolante” et ce même à la radio.
      Bonjour.

    • Malbrouck dit :

      Ils ont l’air bien les socialistes avec leur conférence salariale aux résultats hypothétiques !
      Ce soir c’était encore une fois flagrant à l’issue du débat sur France 2 : tout le monde propose un minimum et je dois même avaler mon chapeau quand je vois que le FN fait quasiment la même analyse que la mienne, sauf le candidat socialiste et ses très mauvais représentants complètement à l’ouest !
      Et qu’on ne me fasse pas le coup d’une gauche sérieuse, rigoureuse et compagnie !
      Je vous rétorquerais alors qu’en attendant les résultats extraordinaires de leur conférence salariale il n’est pas interdit de mettre en œuvre un dispositif pour une année, le temps de la négociation branche par branche (de mes deux) qui ne donnera STRICTEMENT RIEN !
      Ce Hollande fait tout pour perdre : il ne soulève ni enthousiasme, ni adhésion, ni confiance et il ne compte que sur l’antisarkozysme pour gagner !

    • Malbrouck dit :

      Démagogie ? Quelle démagogie ? Le pouvoir d’achat en faveur de pauvres salariés qui se lèvent tôt pour des prunes c’est de la démago ? Assurer l’égalité salariale hommes femmes au moins pour cette catégorie c’est de la démago ? C’est un monde quand même ces socialistes !

    • Malbrouck dit :

      Trust,

      Vous évoquiez la question des sondages hier et je crains que malheureusement Jospin ait péché par trop d’arrogance, fier et sur de son bon bilan !
      Hollande évoque en effet le vote utile sauf que les primaires avaient en principe vocation à rassembler le bloc gauche et écolo pour choisir le candidat d’un programme d’union ! Je n’ai rien vu de tel et j’observe un Mélenchon bien plus en forme qu’un Chevènement sur l’échiquier ! Il serait donc heureux qu’Éva Joly ne fasse pas le score des européennes à la présidentielle et qu’elle s’arrange pour bien louper sa campagne non ?
      Je ne suis pas un parano adepte de théorie de complot mais imaginez une seconde que les sondages soient bidonnées pour donner de l’assurance à Hollande ?
      Je n’écarte pas l’idée d’un FN ou même d’un FG plus haut qu’on ne les annonce !
      Jospin c’était l’arrogance et Hollande c’est un peu trop d’assurance !

    • Malbrouck dit :

      Et puis rien que les premières minutes avec un Cahuzac qui n’est même pas au diapason avec ce que venait de déclarer sur TF1 FH ! Des bras cassés ces socialistes je n’invente malheureusement rien !
      http://www.pluzz.fr/mots-croises.html

    • As dit :

      Malbrouck, c’est vrai que la réaction de Cahuzac était risible. Il est devenu bien pâle quand Calvi lui a sorti la dépêche AFP.

      Poutou m’a étonné. Lui, si mal à l’aise d’habitude, est sorti de sa coquille pour rabrouer tous ces pantins et c’atait assez réjouissant à voir (mon vilain populisme sans doute).

      NKM vraiment pas terrible mais elle avait pas l’air au mieux de a forme. Je sais pas si elle était malade ou assommée de devoir justifier le bilan médiocre de Sarkozy mais elle sait être plus mordante d’habitude.

      Une mention spéciale pour M.Calvi et son fouet, remettant les invités à leur place quand ils oublient qu’ils ne sont pas en meeting mais dans un débat politique.

    • Kwartz dit :

      Ayé.

      Archivé.

      Je me sens saaaaaaaaaaaaaaale

    • donjon dit :

      la vidéo de MAM a été retirée !?!…

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis