« De la daube… »

OFF

C’est Nicolas Sarkozy qui parle…
C’est Nicolas Sarkozy qui parle…

(…)

Sans avoir l’air d’y toucher, Laurent Bazin a délivré ce matin, sur RTL, des bribes de « off », suite au passage de Nicolas Sarkozy au micro de la station…

 


18 Commentaires

  1. bon, je vais changer mon menu !

  2. De la daube ? Ou du pot-au-feu pour tout le monde ? En ces temps où les Restos du cœur ne désemplissent pas…

  3. C’est tout le personnage qui est de la daube!

  4. 😉 Ça lui ressemble bien : Sarkozy est méprisant, condescendant vis à vis d’adversaires qu’il estime dépasser presque naturellement ! C’est un athlète redoutable dans la discipline de la candidature et il le sait ! C’est comme son terrain de jeu favori en quelque sorte ! Ça reste un personnage fascinant quoiqu’on en dise : raison de plus pour rester très prudent quant à l’issue !

  5. Mon com ne veut pas passer grrrr
    Je fais un essai à blanc 😉

  6. J’attends les commentaires qui ne manqueront pas sur « son » livre signé Emmanuelle la bien nommée « Le seigneur est avec nous »!

  7. Une petite louche de soupe à la grimace ?

    PG

  8. Un Sarkozy pris en flagrant délit de mensonge puisqu’il insistait lourdement sur la difficulté politique qui aurait permis d’extraire Édith Bouvier jusqu’au Liban et plus tard il confirme qu’elle n’y est toujours pas !

  9. ouf, je suis rassurée
    guy s’en est bien sorti

    « guy birenbaum ‏ @guybirenbaum

    Quelque chose me dit que @BOROWSKIMIKE s’est rendu compte qu’il s’est un peu avancé en accusant @nicodomenach et moi d’être @humourdedroite »

    ils sont bizarres ces mecs de droite
    quelle daube quand-même!

  10. La stratégie Hollande n’a ni queue ni tête puisque pour reprendre l’exemple de l’annonce de la taxation des plus riches ce genre de coup de menton gauchiste n’est même pas associé à la proposition concrète de la manière d’utiliser cette fameuse collecte !
    Collecter, collecter c’est bien gentil mais pour en faire quoi ??
    On doit élire un collecteur de fonds incapable de nous dire ce qu’il compte en faire si j’ai bien tout compris ?
    Bref même en voulant faire un coup de com ce Hollande se plante complétement puisqu’il ne parle JAMAIS à la cible électorale susceptible de l’élire !
    Quelle campagne ridicule !

  11. Ça doit mal finir ! Pourquoi ? Parce que moi social démocrate bourgeois je trouve Hollande injuste et mes camarades socialistes du coup me trouvent trop sévère avec Hollande ! Alors que dire des vrais gens de gauche qui eux, plutôt chez Mélenchon et parfois chez Le Pen, nous perçoivent tels des ultralibéraux, des socialos-traitres (et ils ont PARFAITEMENT RAISON) ?
    Autrement dit ma proposition bobo gauchisante paternaliste de vouloir aider à la marge des salariés mal payés semble bien trop révolutionnaire à mes camarades socialistes qui n’ont donc pas idée comment les perçoivent les vrais gens de gauche ! On n’a pas idée du niveau de HAINE JUSTIFIÉE !!!
    Ou voyez vous un possible rassemblement dans ce micmac invraisemblable ?
    Quel pays de mabouls finis !!
    Ça va mal finir cette crise démocratique croyez moi !

  12. Des tarés de fachos extrémistes qui se sentent en droit d’agresser Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg et de scander des propos ignobles : c’est triste et insupportable !

  13. Et il est où le BILAN de Sarkozy dans les critères de choix des français ?P

    Parce que c’est bien gentil de parler de sa personne ou de sa « capacité » à gérer la crise, mais #Sarkozy n’est pas un perdreau de l’année. Il est au pouvoir depuis 5 ans et plus.

    On doit donc le juger aussi et surtout sur son bilan, sur ses erreurs et sur ses mensonges.

    Il fut et il est mauvais.

    Sarko ça suffit !
    Qu il dégage !

    Arf !

    Zgur_

  14. Est-ce que c’est un développement de votre billet de dimanche « les sondages contestés » ? En tous les cas merci de ce petit bijou qui nous aurait échappé sans vous.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les leçons d’amateurisme de “Battling Sarkozy” « Ze Rédac - [...] va Battling Sarkozy comme le nommait ce mardi matin le journaliste Laurent Bazin dans sa chronique sur RTL. La…
  2. Les leçons d’amateurisme de “Battling Sarkozy” « gauche2012 - [...] va Battling Sarkozy comme le nommait ce mardi matin le journaliste Laurent Bazin dans sa chronique sur RTL. La…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 Fév, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

« Un nouveau Gallimard »

« Un nouveau Gallimard »

Il est midi. Il est allongé de tout son long. Conscient. Mais incapable de se relever. La quarantaine. Nous sommes dans l’un des quartiers les plus huppés de la capitale  : devant la Banque de France, au coin de la rue de Sèvres et du boulevard Raspail. Je me suis...

Une journée ratée

Une journée ratée

Ce matin, au Parc de Saint-Cloud, mon chien et moi, nous avons croisé une bonne sœur qui faisait de la marche nordique. Je n'avais pas mon appareil photo. Je refuse de prendre des photos avec mon smartphone. À quoi tient la réussite ou l'échec d'une journée ? Tout ça...