Photoshop & Photowatt : Guaino ne s’est pas trompé !

Retouché

J’étais mauvaise langue…

J’étais mauvaise langue…

(…)

Non !

Henri Guaino ne s’est pas trompé du tout. 

La preuve par l’image…

Merci jacktheforger

24 Commentaires

  1. le physique maintenant
    gros niveau
    les blogs politique ne sont effectivement pas morts, ce serait quand même dommage au vu de leur production

  2. 2514… Où est votre humour légendaire ? De quel physique parlez vous ? D’un détournement Photoshop ? Vous mollissez mon ami.

  3. ah c’était de l’humour…
    vous devriez mettre autant d’énergie à dire que vous n’êtes pas plus humoriste que vous n’êtes journaliste.

  4. Ah mince… Ça continue Yve…

  5. MDR
    un échange amusant sur twitter et pas ici (snif)

    « Olivier Da Lage ‏ @odalage

    La France va reprendre ses billes. (on parle beaucoup de billes dans la famille depuis hier).
    Retweeté par guy birenbaum
    14:47 – 11 Mars 12

    claude Lance
    @odalage
    les tomates arrivent 🙂

    Olivier Da Lage ‏ @odalage
    @lancel75 🙂 »

  6. laissons le gamin tranquille.
    Son pére a beaucoup plus à se reprocher et personne n’ose lui parler de karachi,woerth,betancourt,thakkiedine.

  7. Bigre, l’ oeil torve c’ est exactement ça!
    Moi je préfère le regard tendre et partageux du candidat du Front de Gauche.
    Bonsoir.

  8. Guy,
    juste pour vous signaler si vous n’êtes pas au courant qu’il est totalement impossible de se désinscrire de la newsletter de Nicolas Sarkozy que des centaines de milliers de gens reçoivent plusieurs fois par semaine sur leur boîte mail. Je l’ai fait au moins à 5 reprises et rien à faire, je reçois toujours la nouvelle! Autour de moi, on est des dizaines dans le même cas!

    En plus, ce qui est rigolo, c’est que lorsqu’on se désinscrit, on a droit à un petit message qui dit « nous respecterons scrupuleusement votre décision »!

    Toute la méthode Sarkozy résumée dans ce petit mensonge…

  9. Le trucage de jacktheforger n’est même pas du niveau de Rire et Chansons. Par contre, il est bien du niveau de ce qu’est devenue une certaine gauche…

    Définitivement, Sarkozy n’a pas les adversaires et les caricaturistes qu’il mérite.

  10. V., rappeler ainsi cet épisode douloureux de la carrière de gb n’est pas très charitable…
    vous savez pourtant qu’il n’est pas plus humoriste que journaliste.

  11. Henri Guaino salue surtout les informaticiens qui quasiment en temps réal, grâce à Photoshop et à des drapeaux multipliés à bon escient, vont devoir transformer 6000 militants UMP en 60000 à Villepinte avant d’envoyer les images aux chaînes de TV! 🙂

    Charles.

    Sinon quand Nicolas Sarkozy répète à l’envie « aidez-moi » je ne sais pas pourquoi cela me fait penser au slogan caritatif pour les Restos du coeur « on compte sur vous! »…
    Bah je suis désolé, j’ai déjà mes oeuvres, pas question d’aider en plus NS!

  12. Contrairement à 2007 je suis partisan de la franche rigolade et je suis en droit de ne plus prendre au sérieux ces incapables de politicards toutes tendances confondues !
    Alors forcément ce « photoshop » dans la bouche de Guaino fut du meilleur effet et je remercie Sarkozy d’avoir permis à nombre de twittos français de passer un dimanche après midi très guilleret !
    Sarko a changé et rechangé ? Moi aussi ! Vive le lolisme en ligne, vive la blague à deux balles ! Faut rigoler comme chantait si bien Salvador l’avant gardiste du grand lol !
    Et la tête de Guaino sur cette affiche me fait rire et le ferait peut être rire de lui même d’ailleurs ! Un coté Mister Bean des plus amusants !
    Bref on a besoin de se marrer à défaut de pouvoir parler sérieusement d’une campagne qui n’a rien de profondément sérieux !
    Et puis ça lui apprendra à ne jurer que par Photoshop là où un défenseur du logiciel libre ou de l’open source n’aurait jamais commis un tel lapsus avec Gimp ! 🙂
    (à ce propos Jacktheforger utilisez vous parfois Gimp et est il vrai que ça peut avoir la même qualité pour un pro que ce couteux Photoshop ?)

  13. Et puisqu’on peut rigoler je me demande jusqu’où cette Ariane plutôt fan de Guy Birenbaum ne serait pas notre Hollandgirl ici présente ? Les coups de foudre sur le net ça existe ! 🙂

  14. Définitivement, Sarkozy n’a pas les soutiens qu’il mérite.

  15. Ce Dupont Aignant a de la suite dans les idées et il compte devenir un incontournable en cas de défaite conjuguée de Sarkozy et Bayrou ! Il pourra alors faire valoir la nécessité de réunir la droite avec l’extrême droite en créant un mouvement souverainiste refondateur ! Il est déjà sur les starting blocs pour 2017 mine de rien !
    Et là encore je dois saluer la clairvoyance de Mélenchon, de Montebourg, et y compris Chevènement parce que demain le combat politique se fera entre un souverainisme de droite et un souverainisme de gauche ! On n’y échappera pas !
    Hollande pour moi c’est une sorte d’entracte secondaire victoire ou pas victoire ! On n’est pas sorti de l’auberge puisqu’on y entre à peine en réalité !
    http://www.huffingtonpost.fr/2012/03/10/nicolas-dupont-aignan-marine-le-pen-premier-ministre-matignon_n_1336630.html

  16. @Malbrouck… je connais Gimp…

  17. … mais ne le pratique pas assez pour un comparatif éclairé…

  18. Dans son élan oratoire, Henri Guaino aurait pu ajouter, pour être complet:
    « Face l’action de notre Illustrator Président, le programme socialiste, c’est de l’Adobe! »

  19. Je fait référence à son dernier discours, quand il s’adressait aux représentants de la « France conne », bien entendu !…

  20. Punaise ! Je viens de m’infuser le discours de Guaino… C’est effroyable !

    Il y a plusieurs problèmes dans cette « prestation » (quel mot ridicule !)

    D’abord, comme je l’ai toujours dit, cet homme de petite taille qui est un président aussi déplorable que néfaste… est un excellent candidat !

    C’est un tribun, adroit dans le maniement des phrases creuses qui caressent l’électeur dans le sens du poil,

    C’est un renégat, capable de dire que l’Europe c’est de la merde (Dieu sait combien je suis d’accord, ayant toujours voté contre) alors qu’il l’a toujours défendue et qu’il nous l’a infusée dans le dos malgré notre NON à la constitution…

    Enfin, j’espère qu’il est grillé parce que son bilan est honteux… Ce qui ne l’empêche pas de tendre la main avec une feinte sympathie à tous ceux qu’il a laissé tomber depuis cinq ans !

    Sans rien leur proposer ni leur promettre d’ailleurs, du vent… paroles… paroles… D’autant que pour faire quelque chose il faudrait être réelu (et en avoir envie) deux conditions qui ne semblent pas remplies…

    Pendant que je vous tiens (?) Marianne a repris (sans me prévenir) cette semaine la fameuse histoire des fausses « unes » du Figaro, cela vaut d’être vu, ici :

    http://le-pg-express.xooit.fr/t1376-On-commence-fort.htm?start=30#p15127

    PG

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 Mar, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

« Un nouveau Gallimard »

« Un nouveau Gallimard »

Il est midi. Il est allongé de tout son long. Conscient. Mais incapable de se relever. La quarantaine. Nous sommes dans l’un des quartiers les plus huppés de la capitale  : devant la Banque de France, au coin de la rue de Sèvres et du boulevard Raspail. Je me suis...

Une journée ratée

Une journée ratée

Ce matin, au Parc de Saint-Cloud, mon chien et moi, nous avons croisé une bonne sœur qui faisait de la marche nordique. Je n'avais pas mon appareil photo. Je refuse de prendre des photos avec mon smartphone. À quoi tient la réussite ou l'échec d'une journée ? Tout ça...