Ah… Claude Pompidou

Lady Gaga

Je me demande si Carla Bruni a vraiment potassé la bio de Claude Pompidou…

Je me demande si Carla Bruni a vraiment potassé la bio de Claude Pompidou…

(…)

Dans L’obs, la femme du président tient (notamment) ces propos : « J’aimais beaucoup Mme Pompidou et je ne vois pas ce qu’il y a de ridicule à se dévouer aux bonnes œuvres. A part cela, à côté de Mme Pompidou, avec mon expérience des médias, je suis Lady Gaga ! »

Je pense que Carla Bruni Sarkozy n’a pas vraiment révisé la vie de Claude Pompidou…  Et pas seulement les saloperies dont elle fut la victime (affaire Markovic).

Imaginez, par exemple, le tollé que provoquerait cette photo aujourd’hui...

 

 

 

Une Porsche acquise en 1962 ; une 356 B T6…

Une Porsche au nom de … Claude Pompidou !

Sacrée Claude…

 

 

18 Commentaires

  1. Ah que je suis heureuse que vous releviez ce point précis de comparaison sur lequel cette décérébrée s’appuie ….parce qu’entre Madame Pompidou et elle, il y a un gap que ses ronronnements ne pourront jamais combler…

  2. Elle a confondu avec Tante Yvonne 😉

  3. Elle n’a pas connu Claude Pompidou. Elle est trop jeune. Elle était en Italie. C’est une autre époque, à laquelle elle n’appartient pas ; Une autre France qu’ils n’ont pas connue. Les années 70. Beaubourg des années 80 … C’est pourquoi , ils ne savent pas représenter notre pays.

  4. Bon, l’épicier est tendancieux dès l’entrée de jeu, la porsche personnelle (d’autres en ont eu en son temps, un certain LF ;-), la photo de plage est plutôt sympa, non?
    Georges Pompidou aimait les voitures qui roulent vite, où est le mal ? Ami de Senghor,il aimait la poésie , les lettres et l’art moderne .
    Beaubourg, rien à ajouter ça parle tout seul
    Quant à NS sur qui on tape tous azimut y compris sur CB , que disiez vous d’elle lors de ses années gauchisantes ?
    Je dirai que s’ils n’étaient pas là sur qui taperiez vous à longueur de lignes et de journée ?
    Aller un peu de modération , la partie est suffisamment animée entre eux pour ne pas jeter de l’huile….
    A bientôt les amis …

  5. Carla Bruni a l’art de donner des bâtons pour se faire battre et ici tout observateur de la vie politique française peut démontrer que Claude Pompidou était 1000 fois plus rockn’roll que Carla Bruni (au regard d’un contexte, d’une époque) : sa comparaison est hasardeuse !
    On appelle ça perdre une occasion de se taire !
    Je préfère encore une Anémone qui ne se la ramène pas quitte à passer pour une idiote bégayante et soumise près de la cheminée ! 🙂
    Le problème avec cette Carla Bruni c’est que toute prise de parole laisse mesurer sa méconnaissance voire sa détestation de la France et des français !
    Vouloir vendre l’idée d’une famille modeste par exemple c’est le sommet du ridicule !
    Toute épouse de Président serait bien inspirée de vaquer à ses occupations et ne se limiter qu’à son domaine personnel sans avoir à répondre à quoi que ce soit d’autre !
    Ça pose la question récurrente de cette fonction occulte de « première dame » !

  6. Quand Carla Bruni était une « bobo » de gauche, tous les journalistes étaient en extase devant elle et maintenant ils passent leur temps à lui « taper » dessus ! Ah ! Quelle belle profession de FQ que le journalisme !

  7. (erratum : une Anne Aymonne ça lui conviendra mieux )

  8. C’est elle même qui se tape dessus : quelle mouche pique cette Carla a additionner autant de prises de position à coté de la plaque ? alors qu’elle s’en sortirait à merveille si elle se limitait à parler de son travail qu’il plaise ou non !

  9. Question saloperies, Carla Bruni aura aussi eu son lot hein ..

  10. Aucun média n’a relevé le plan com’ de Carla Sarkozy: embonpoint; boots UGG, et vêtements American Apparel pour ressembler à la ménagère et afficher une modestie post accouchement à l’Hôpital Américain. Ses efforts pour rester grosse en tenue camouflage sont malins: 95 % des femmes françaises ont cette dégaine après une grossesse. Les lunettes de star de la compagne de François Hollande, ses postures guindées, son brushing inadapté pour dénoncer le grand capital auront raison des indécis. Bref l’atout poids lourd d’un ancien mannequin versus le boulet poids plume d’une journaliste insignifiante.

  11. J’ai eu un temps d’effroi pour votre avenir proche, Guéant défouraille à tout va par les temps qui courent, avec ce sous titre Lady Gaga, mais bon puisque la comparaison est de la présidente elle même, enfin future ex

  12. @ Marc
    Mais non tous les journalistes ne lui tapent pas dessus. Elle a même droit à une tribune dans un « grand hebdomadaire de gauche ». L’interview de l’Obs est tellement complaisante qu’on peut parler de tribune pour défendre « mon mari », n’est-ce pas ?

  13. Du très bon Lovely 🙂

  14. Et là encore Mélenchon marque des points puisque personne ne sait rien de sa vie privée ! Ça fait un bien fou de n’avoir à se focaliser que sur son discours idéologique nous permettant d’échapper à cette peopolisation stupide de la vie politique ! Ces sempiternelles comparaisons avec le couple Kennedy à renfort de reportages d’époque ! On en subit des conneries !
    La presse nous parle d’un duel à distance entre les deux dames 😉

  15. Madame Pompidou, c’était la classe, la distinction, le goût, le chic, l’intelligence. Rien de tout ça dans la Carla Bruni « actuelle » ! elle a perdu le brin d’humour qu’elle avait (interview d’Antoine de Caunes et Jean-Paul Gautier), la fantaisie auprès de « copains » pleins d’esprit.
    La Carla qui veut nous faire croire qu’elle prend le métro coiffée d’une perruque ! de qui se moque-t-elle ? Laissons-la à la villa Montmorency et oublions-la.

  16. CQFD…lADY c’est pas gagné. Gaga,c’est indéniable!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Avr, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

« Un nouveau Gallimard »

« Un nouveau Gallimard »

Il est midi. Il est allongé de tout son long. Conscient. Mais incapable de se relever. La quarantaine. Nous sommes dans l’un des quartiers les plus huppés de la capitale  : devant la Banque de France, au coin de la rue de Sèvres et du boulevard Raspail. Je me suis...

Une journée ratée

Une journée ratée

Ce matin, au Parc de Saint-Cloud, mon chien et moi, nous avons croisé une bonne sœur qui faisait de la marche nordique. Je n'avais pas mon appareil photo. Je refuse de prendre des photos avec mon smartphone. À quoi tient la réussite ou l'échec d'une journée ? Tout ça...