2.0

Deux France

Le clivage…

(…)

 Pas celui auquel vous pensez…


Les deux France par Europe1fr

Be Sociable, Share!

    , , , , , , , , , , , , ,

    RÉCLAMATIONS (11)

    > Déposer une réclamation
    • […] de ses règles, mais l’excellent épicier @guybirenbaum l’a fait bien mieux que moi ce matin sur Europe 1… et j’ai décidé de simplement lui donner ici un complément de […]

    • hitano dit :

      Ces deux France se réuniront au fur et à mesure de l’intrusion d’Internet vers les catégories plus âgées de la population, ainsi que son expansion dans les zones rurales.

      La disparité des votes ruraux et urbains paraissent plus difficiles réconcilier et me semblent plus inquiétants pour l’avenir…

    • Guy dit :

      Je lis merci.

    • frida dit :

      j’étais branchée dès 17 heures sur la télévision belge par internet et j’ai trouvé des interviews passionnantes et des infos en direct.

    • lovely dit :

      Safia Otokoré qui doit beaucoup aux virils du PS existe comme elle peut en s’accrochant au bras de Mosco qui cherche lui à faire viril. Elle est bien utile à la politique, sorte de poupée au style 80′ qui colle aux clichés de la fille black ( excisée, exilée…)

      La critique ne doit pas disparaître avec le départ de Nicolas Sarkozy.

    • Oum Pa Pa♪ dit :

      A 17heures je confirme ça paraissait “plié”. Les nouvelles de Mme Otokoré je n’ en ai eu connaissance qu’ aujourd’ hui en fin d’ après-midi. A dix-huit heures sans aller en Belgégie je ne saurais dire si dans le téléviseur où sur les ondes l’ information disait que la “sauterie” de La Concorde était annulée.
      Déclarer que les “machines à voter” sont à présent prohibées sont un semblant de début de solution pour que dans trois ou un lustre(1lustre= cinq ans) W9 ou Michel Druckier(par exemple) ne nous affiche les/leurs résultats en “prime time” le samedi soir.

      Pour le salut de notre intellect ne serait-ty pô urgent de réquisitioner(!)Bernard Pivot une heure par semaine dès la rentrée SVP.
      Hollande à l’ Elyzée,
      Sarkozy à La Santé.

    • Esther dit :

      Moi j ai été déçue du 20h vu que je savais le résultat. Dans 5 ans je coupe les réseaux sociaux ce jour là, j ai trop besoin de suspens sinon c est ennuyeux , ça dilue la victoire ou la défaite. Et la télé le cinéma, l image pour creer du suspens on a jamais fait mieux

      http://www.youtube.com/watch?v=Ob08C_J6fMw&feature=youtube_gdata_player

    • NK dit :

      Très bon, ce lien… :]

    • Malbrouck dit :

      ;-)

    • Moudubulbe dit :

      Télévisuellement parlant, c’était surtout une soirée de non information avec des commentateurs complètement largués.
      1-Des invités coupé pour voir des images qui n’apportent rien : la porte de F. Hollande, des voitures filant dans la nuit fenêtres fermées, des micros tendus à des candidats alors qu’ils allaient faire un discours à la tribune (donc ils ne diront rien.
      2-Tout le monde sait bien que sans les législatives tout ça ne vaut rien. “Ce n’est qu’un début, continuons le combat.
      3-Une droite qui perd élection sur élection (les sénatoriales c’est historique) et qui ne se remet absolument pas en question. Et surtout un droite qui trouve normal qu’elle ait tous les pouvoirs mais pas la gauche !!

      Conclusion : une soirée télévisuelle vide. Quand à RMC qui fait 30h de direct sur l’évènement, comme les télés d’information continue en arrive à dire tout et son contraire.
      Sur internet, t’as l’info et basta !

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis