Adieu Minitel

FIN

Très bel hommage…

Très bel hommage…

(…)

 

 

Source Lululombard

5 Commentaires

  1. Avec en musique le superbe « Hallelujah » de Jeff Buckley, pardon Leonard Cohen 🙂 d’ailleurs je pense que ce n’est pas Cohen qui chante sur cette vidéo.

  2. très beau.
    moi, je garde le mien, à côté du Teppaz.

  3. Rufus Wainwright.

  4. Arduino pour hacker le minitel. Que du bonheur …

    En revanche, ou par contre, j’aurais préféré Cohen … le côté plein de gravier de sa voix de vieux routard aurait mieux collé à l’âge du minitel.

  5. Adieu le minitel, bonjour la légalisation du mariage et de l’adoption pour les homosexuels! C’est très bien ainsi: à trop marcher en regardant par dessus son épaule, on risque de se prendre un panneau en pleine figure!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 Juin, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

« Un nouveau Gallimard »

« Un nouveau Gallimard »

Il est midi. Il est allongé de tout son long. Conscient. Mais incapable de se relever. La quarantaine. Nous sommes dans l’un des quartiers les plus huppés de la capitale  : devant la Banque de France, au coin de la rue de Sèvres et du boulevard Raspail. Je me suis...

Une journée ratée

Une journée ratée

Ce matin, au Parc de Saint-Cloud, mon chien et moi, nous avons croisé une bonne sœur qui faisait de la marche nordique. Je n'avais pas mon appareil photo. Je refuse de prendre des photos avec mon smartphone. À quoi tient la réussite ou l'échec d'une journée ? Tout ça...