Off

😉

Je ne suis là pour personne…

Je ne suis là pour personne…

(…)

9 Commentaires

  1. Je vous souhaite que ça ne s’inverse jamais.
    (i.e. que personne ne soit là pour vous) 😉 ici pas de danger.

  2. Bien dit – Et moi -t- aussi ! je le souhaite.

  3. Vous allez à l’université d’été du Front National ?

  4. Quand on a dû subir la logorrhée de Bruno Solo et le regard absent d’un Toussaint qui regarde passer les wagons, un repos d’au moins 48 heures dans le silence est recommandé.

  5. Le montage de l’émission d’hier était si mauvais que l’on est en droit de se demander, ce matin, si vous n’avez pas disparu dans « les coupures ». Il semble que ça devienne de + en + difficile de gagner sa croute par les temps qui courent…croyez bien que je compatis.

  6. C’est plutôt une bonne idée de fermer les rideaux en ce lieu tous les vendredi soir !
    Faut se reposer, se changer les idées, aller au spectacle, regarder un bon divertissement télé ou que sais je encore 🙂

  7. C’est une émission qui prend ses marques et je pense qu’elle va s’imposer dans la grille « divertissement-actu » !
    C’était pas un luxe dans le service public et ça renouvelle le genre tout simplement !
    Les téléspectateurs vont s’habituer à leurs chroniques hebdomadaires et c’est une très bonne idée d’avoir utilisé Mathieu Noël par exemple dont on a découvert le talent sur France 5 !
    Ce Bruce Toussaint est redoutable parce qu’il sait utiliser son ton rieur et narquois au beau milieu d’une polémique qui pourrait vous foutre une émission en miettes en deux secondes : il calme tout le monde car il sait rester calme et rieur ! Très fort celui là !
    Bref chacun joue bien son rôle et ça donne un ensemble intéressant !
    Les émissions de télévision (de toutes sortes) m’ont toujours intéressées parce qu’elles nous parlent également d’une époque : l’évolution du profil des animateurs télé est de ce point de vue très parlante et on voit émerger la génération des « décalés gentils » donnant l’impression que la compétition et la surenchère n’est plus de mise, ils déplacent ou replacent les valeurs mine de rien ! Appelons la La génération des « Michalak » 🙂

  8. (….ne sont plus de mise…) se relire sur internet c’est désespérant 🙂

  9. Je cite Bruno Solo: « il y a plein de musulmans qui sont athées ». (genre vas-y que je te confonds arabes et musulmans mais l’islamophobie comme racisme déguisé nanananan ça n’existe pas) et pire encore comme ignorance : « Si Romney gagne, les fondamentalistes catholiques prendront le pouvoir aux États-Unis ». C’est bien connu, mormons, catholiques. évangéliques toussa, c’est pareil. Accessoirement, cet ignare n’a laissé parler personne. Bravo à Guy d’avoir réussi à placer la seule phrase intelligente sur ce sujet (Bigard m’a aussi agréablement surprise).

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 Sep, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...