Génie

La fête de Charlot

Je n’avais jamais remarqué que Chaplin était parti un 25 décembre

(…)

Qui pourrait s’opposer à ce que les 25 décembre soient aussi la fête de Charlot ?

Cadeau…
Chut.

 

Be Sociable, Share!

    RÉCLAMATIONS (13)

    > Déposer une réclamation
    • Marc dit :

      En parlant de Charlot qui lui était un grand acteur, je pense au notre qui n’a même pas souhaité un joyeux Noël aux catholiques, mais qui a fêté l’aid kebir en souhaitant une bonne fête aux musulmans ! Honteux de la part d’un président d’un pays d’obédience chrétienne.
      Il paraîtrait également que le drapeau tricolore a disparu du site de l’Elysée ? ?
      C’est suite à sa visite en Algérie ? ?

    • Malbrouck dit :

      Marc,

      Tu as du mal avec la trêve des confiseurs ? :-)

      Charlie Chaplin a été extraordinairement clairvoyant !

    • gwadanata dit :

      chut…………….

    • Marc dit :

      Non, Malbrouck, je constate tout simplement.
      Ou on souhaite une bonne fête à toutes les fêtes religieuses ou on ferme sa gueule !
      à part cela tout va bien…

    • lovely dit :

      Charlie Chaplin n’était-il pas un évadé fiscal en coulant des jours heureux en Suisse ?

    • Chienlit dit :

      Il est intéressant et étonnant de voir un Marc demander aux étrangers des efforts d’intégration, en gros renoncer à leur culture et religion, alors que ces gens viennent en France d’abord pour travailler donc participer à la création de la richesse nationale!
      Et de le voir cracher sur le président et applaudir des deux mains en poussant des vivas un exilé fiscal.
      Si les étrangers que semble tant haïr un Marc suivaient son exemple, ils (les étrangers) finiraient comme Gégé par pisser sur le peuple français et Marc comme pour Gégé devrait les applaudir des deux mains.

      Il semble que plus que les étrangers un Marc déteste la France et surtout il n’autorise personne à haïr la France autant lui !

      Car applaudir des deux mains un exilé fiscal cela signifie je veux bien m’enrichir ici, mais des que je peux je vous chie dans la gueule, vous qui avez contribuer à mon enrichissement !

      Un Marc qui prétend aimer la France devrait militer pour que tous les français payent des impôts sur leurs revenus mondiaux comme en Hollande(le pays !). Il ne semble pas que les riches de ce pays le fuient plus que les riches français peut être une question d’identité nationale !
      Et il faut savoir que la tranche la plus élevé du barème de l’impôt sur le revenu est de 62% pour ceux qui gagnent plus de 53.860 euros (source : http://www.mfe.org/index.php/Portails-Pays/Pays-Bas/Fiscalite/Fiscalite-du-pays#ancre2 )

      ça fait froid dans le dos n’est ce pas de quoi déclencher une campagne médiatique : il ne restera plus de riches en France !!! A t’ont jamais vu de campagne médiatique : avec toutes les coupes apporté aux services publique le peuple a raison de ce révolter… descendez dans la rue foutre le feu !!! (On comprend pour qui roule les médias)

      A t’ont jamais vu un journaliste traiter de menteur l’homme politique qui prétend que la France est le pays ou l’on paye le plus d’impôt ? (Je rappelle que Mr Birenbaum n’est pas journaliste)

      Un Marc qui prétend aimer la France devrait militer pour que soit automatiquement déchu de toutes les décorations un exilé fiscal !

      Un Marc qui prétend aimer la France devrait militer pour qu’en cas d’exil fiscal celui qui part ai à payer un impôt libératoire ! Oui vous avez le droit de partir mais rappelez nous qui a payé les billets des places de cinéma qui ont fait votre fortune le peuple de ce pays donc comme vous partez vous allez nous rendre ce que nous vous avons donné petit troue du cul de parvenu !!!

    • Chienlit dit :

      Pour info la dernière tranche de l’impôt sur le revenu en France est :
      au-delà de 70 830 : 41,00%

      On est 19% en dessous des 62% et 16 970 € de battement au dessus vachement avantageux quand même pour ceux qui atteignent ces revenus !!! Non ???

    • Chienlit dit :

      Mr Birenbaum toujours d’accord pour une harmonisation fiscale vers le haut ?

    • sacha du 16 dit :

      Pourquoi ne pas célébrer plutôt sa naissance ? (un 16 avril).

      A moins que ce ne soit une façon perfide de provoquer les chretiens…

    • Marc dit :

      Chienlit, c’est le type même du manipulateur, tel que l’on a connu en URSS ou à Cuba !
      Il ne répond pas à ma question, mais en invente d’autres, comme j’ai horreur des communistes que j’ai combattu toutes ma vie, je ne lui répondrais même pas…

    • Guy dit :

      Sacha une fois de plus votre question est tellement …, que je me demande ce qui vous est arrivé. Nous sommes le 25 décembre ou pas ? Provoquer les chrétiens ? Vous n’avez que la religion à la bouche mon pauvre vieux. Faites moi plaisir, oubliez ce blog qui vous indispose. Je vous promets qu’on vous oubliera aussi vite.

      Chienlit, je ne comprends pas la question. Oui payer des impôts ne me pose aucun problème.

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis