75%

Soyez Riches !

Alors que le Conseil constitutionnel vient de retoquer les 75% de François Hollande, une petite trouvaille…

(…)

 Tout ce que j’aime…


BONUS

Be Sociable, Share!

    RÉCLAMATIONS (5)

    > Déposer une réclamation
    • borneo dit :

      J’obtiens la phrase suivante “Veuillez nous excuser il est impossible de lire le média l’ url du média est introuvable”

      J’en profite pour adresser à l’épicerie son épicier et ses clients mes meilleurs vœux de fin d’année

    • Guy dit :

      Il faut changer de navigateur.

    • Malbrouck dit :

      Je me joins à Bornéo pour également vous souhaiter à tous “un bon reste” comme disent si bien les chtis :-)
      Et à propos des 75% c’est l’aspect symbolique et psychologique des choses qui me questionne !
      Les uns comme les autres s’arquebouttent sur ce chiffre magique là où il s’agissait à priori de faire dans l’effort collectif… exceptionnel qui plus est !
      Et on nous dit presque que finalement ça représentait une peccadille dans le budget global :-)
      Le projet de société social-démocrate, jugé très timoré par l’ultra-gauche, est à l’épreuve de l’individualisme, de la liberté mais aussi de l’égalité selon le conseil constitutionnel (constitué de sages très à droite) !
      Et je me demande jusqu’où tous mes amis gauchistes, plutôt philanthropes quand ils n’ont pas le sou, ne deviendraient pas des “picsou” individualistes, égoïstes réussissant le tour de force, comme Depardieu, à marier le libéralisme et l’arnachie libertaire la plus aboutie :-) c’est là où le poing dans la gueule d’un Depardieu fait mal !
      Les libéraux seraient donc des anarchistes si j’ai bien compris tout ce cirque !
      Le paradoxe et l’absurde me plaisent bien trop pour que je n’aille pas songer à un système qui limiterait tout gain, toute fortune sous un seuil si indépassable que plus personne n’aurait grand chose à se faire taxer ! Pschitt fortunes, taxes, redistribution ;-)
      La décroissance : c’est le seul truc dingue qu’on a pas encore expérimenté ! Dingue pour dingue !

    • Bouyer emilie dit :

      Le conseil constitutionnel est plein de vieillards de droite.Un truc pas très démocratique.

    • Malbrouck dit :

      Projet collectif de société versus projet individuel : la réfléxion se prolonge opportunément grace à notre Drucker national qui invite sur son canapé rouge un Antoine libre comme le vent :-) L’idéal universel incarné cet Antoine !
      La carte postale est si belle, elle nous fait tant rêver qu’il est hors de question de parler ici d’exil fiscal (en est ce un aussi ?)
      Notre Johnny Halliday national tant décrié pour toutes ces questions d’exil fiscal pourrait presque à nouveau lui rétorquer “cheveux longs, idées courtes” : ironie de l’histoire quand tu nous tiens !
      C’est quand tout s’entremêle que ça devient passionnant : les bons et les méchants resquilleurs, en arrière plan mes braves ouvriers sidérurgistes de Florange qui rêvent de la grande liberté de garder leurs emplois si passionnant et si peu pollueurs !
      On est loin d’être prêts à mettre sur la table toutes les folles contradictions qui nous animent et nous en sommes donc à devoir défendre une posture répondant à l’angoissante exigence de vérité absolue !
      Une vérité si absurde que ma folle quête de cohérence me mène sur la sinueuse route de la décroissance pourvu que je me souvienne que mon supposé anticapitalisme, qui aurait horreur de l’argent roi, ne peut se satisfaire d’avoir des citoyens trop fortunés !
      J’attends que mes amis de l’ultra-gauche viennent me raisonner en me suppliant de défendre ce droit nécessaire d’amasser des fortunes si ces dernières sont destinées à être redistribuées : ils ont du bon sens mes camarades !
      C’est un monde tout de meme ce binz !
      Respect et admiration totale à ceux qui parviennent à y voir juste et clair !

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis