LOL

J’ai vraiment ri !

Et c’est rare…

(…)

Je ne le connais pas.

Je le trouve drôle.

Vraiment…

  • Print
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Blogplay
  • Add to favorites
  • LinkedIn
  • Technorati
  • Tumblr
  • Twitter
  • Wikio IT

,

RÉCLAMATIONS (58)

> Déposer une réclamation
  • Manu dit :

    Pas marrant. Par contre, il a un appart de dingue.

  • As dit :

    Celle de “Méluche la menace” m’a fait sourire.
    C’est pas donné pour un Lundi.
    Après je sais pas si c’est à cause de sa toge ou de la teneur du discours de Mélenchon.

    Celle sur Sarko m’a surtout redonné envie de revoir le vrai dans ce grand moment d’ivresse diplomatique et là j’ai beaucoup ri. L’original dépasse souvent la copie.

    http://youtu.be/cNPXi4R5f3A

  • Esther dit :

    Ben il vous pas grand chose pour rire.

  • Albatros dit :

    Idem

    je préfère aussi son appart

    et si c’est sur paris….

  • Guy dit :

    Mais ne riez pas. Personne ne vous oblige…

  • Malbrouck dit :

    J’adoooooore :-)
    Il a l’œil et il faut l’avoir pour caricaturer des postures politiques si diverses !
    Tourner au ridicule le ridicule, il faut avoir un petit talent !
    Et puis “les costumes”….

  • Esther dit :

    Ouais son appart a l’air pas mal. Mais à mon avis c’est celui de ses parents.

  • Malbrouck dit :

    Ce qui compte c’est que lui s’amuse et plutôt bien ;-)
    C’est plus riche et plus créatif que la surenchère de twits mêlant critique, méchanceté, agressivité etc…

  • Malbrouck dit :

    En Éva Joly (dans le plâtre la pauvre) ça doit être quelque chose :-)

  • As dit :

    Pauvre Eva. En plus de conneries qu’elle sort depuis le début, le sort s’en mêle ou plutôt s’emmêle pour la mettre à terre.
    Il manquerait plus que le 1er tour soit repoussé à cause d’un mauvais coup à la tête. Symbolique intéressante dans une France assommée.

  • Esther dit :

    As quand vous aurez fait le millième de ce qu’eva joli a fait dans sa vie vous serez autorisée à parler de ses conneries. d’ici la : évitez nous les votre svp. Rien de plus moche que d’ecouter les médiocres analyser le monde. Et médiocre vous l’êtes assurément.. D ailleurs si j’avais été votre mère je vous aurais noyé des la puberté.

  • Malbrouck dit :

    J’aime bien lire As parce qu’elle a le gout du bon mot ;-) Pour dire ou écrire un bon mot on prend des risques mais je comprends qu’on ne puisse parfois y résister !
    Esther dans le rôle de la méchante à n’importe quel prix c’est moins drôle parceque c’est gratuit ici !
    Esther tu es taillée sur mesure pour aller clasher et fighter sur paltalk ! Tu obtiendrais très vite un @robas pour devenir une bonne admin de room (grande lutte de pouvoir sur paltalk)!
    Chaque forme d’expression doit trouver son espace de liberté !

  • Malbrouck dit :

    Autrement dit j’ai trop la flemme pour clasher avec toi Esther et je ne participerais pas à faire de ce lieu un champs de bataille !
    Je me limite à commenter le champs de bataille politique et ça me suffit amplement !
    J’ai pas bien compris l’énervement qu’a suscité ici l’évocation de la percée de Mélenchon même si je sais bien qu’une bien banale description de la Joconde par exemple peut susciter de la bagarre et de la polémique !
    Ce Jérémy Noam a pris le parti d’en rire et il utilise son talent et des outils plus efficaces sans nul doute !

  • Esther dit :

    J’ai horreur des jeux de mots. C’est le jeu préféré des bobos, dès qu’ils ouvrent un restau cantine, ils peuvent pas s’empêcher de poser un jeu de mot dans le nom, je trouve ça d’un ringard lamentable. Ca pue l’alcoolisme, la vinasse de chez nicolas.
    J’ai horreur de tous les signes de l’alcoolisme. Et je parle pas des sobriquets qu’ils donnent aux politiques sur internet, j’en ai assez entendu depuis 2007 quand ils crachaient sur royal. Puis ces 5 dernieres années sur Sarkozy. Ça leur plaît, ça leur donne des sensations de penser. C’est du vide. De la merde en mots.

  • Esther dit :

    Pareil pour leurs godrioles et autres chansonnettes à la con. Ils sont bons qu’à ça. Et bien sur aussi à mettre Sarkozy au pouvoir. Ou lepen. En général les faiseurs de “bons” mots de gauche sont souvent la branche che gevariste, libertaire, abstentionnistes, bobos.

  • As dit :

    Esther vous êtes pénible et avec toute la politesse dont je peux me permettre à votre égard, je vous conseille de me lâcher la grappe et de passer votre chemin.
    En langage chatié, on pourrait traduire par un “Ta gueule!” et si vous continuez de porter atteinte à ma mère (décédée par ailleurs), je n’hésiterai pas à vous insulter à mon tour et à vous traiter de fille de p…..et autres amabilités du genre.
    Cela ne n’améliorera pas nos relations mais j’espère que vous comprendrez qu’on insulte pas les morts chez moi sans risquer de recevoir la même vulgarité en retour.
    Si mes mots ou ceux d’un autre vous insupporte, je vous conseille d’aller troller ailleurs.
    Le patron de la boutique nous a démontré que ce lieu était un espace de libre-expression. Si vous ne le supportez pas, je vous invite à changer de crêmerie.
    La médiocre vous souhaite une aimable soirée et d’aller tirer un coup, histoire de vous détendre. (cette dernière gentillesse est gratuite mais que voulez-vous, j’adorais ma mère. Pardonnez-moi cette méchanceté imputable à votre vomi déversé sur ma maman)

  • Esther dit :

    Si je suis énervée c’est pas à cause de toi c’est juste j’ai mes règles là et en général j’ai remarqué le premier jour, je peux pas m’empêcher de dire la vérité. Du coup je peux pas sortir ni voir personne, je dois rester enfermée chez moi et pas répondre au téléphone.. Sinon je me clashvu que les deux tiers des gens que je connais sont des bobos. Alors, je me defoule sur internet. C’est fait pour ça après tout.non ?

  • Esther dit :

    Je parlais à Malbrouck là.

  • Esther dit :

    As, votez utile, votez ps.

  • As dit :

    @Malbrouck
    J’adore les bons mots. Qu’on se plante ou pas, la langue française est si riche qu’on ne peut qu’aimer jouer avec.
    Le seul risque est d’avoir peur de se lancer par crainte de se vautrer et de passer pour un con.
    Comme ni l’un ni l’autre ne me font peur et que plaie d’orgueil n’est pas mortelle, je ne résiste pas souvent.
    Je vous invite à continuer de commenter sans vous souciez car même si vos envolées sont parfois confuses par excès d’enhousiasme, elles sont interéssantes.
    Je suis parfois d’accord, parfois non mais les échanges sont courtois et riches. Et c’est là l’essentiel. On apprend toujours au travers du regard d’un autre et cela ouvre au monde.
    Comme vous le savez maintenant les barrières, les endroits clos et les comportements sectaires ne sont pas ma tasse de thé.

  • Esther dit :

    Et as, désolée pour votre mère c est bien triste. Vous devriez lui écrire un poème. Vous êtes douée et ça vous permettrait d’évacuer la douleur.
    Maman
    Je pense à toi Maman
    Ma maman
    Je vote melenchon comme une con
    Maman crois tu que je me trompe je ?
    Donné moi un signe du haut des cimes
    Maman

    Désolee, je suis nulle en poeme as

  • Malbrouck dit :

    Esther,

    J’ai longtemps été un promoteur du vote utile et j’ai indiqué il y a plus d’un mois qu’on se ferait envoyer dans les roses si on invitait au vote utile des gens qu’on a délibérément jeté dans les bras de Mélenchon parce qu’on n’a pas pris la peine de leur proposer quoi que ce soit et de susciter chez eux une envie et un désir PS !
    Ton point de vue est celui de Montebourg, qui a parfaitement raison de rappeler que Georges Marchais aurait perdu face à Giscard !
    On n’a cependant pas encore compris que ce genre de propos est d’une violence inouïe puisqu’il induit l’idée que seul le PS social démocrate peut séduire un électorat centriste : c’est ça ou rien ! A prendre ou à laisser !
    Ça revient à dire que la vraie gauche est minoritaire et que pour battre Sarkozy (la droite dure) le peuple de gauche n’a guère d’autre choix que la sociale démocratie !
    Dans ce cas là un Bayrou ne ferait il pas mieux l’affaire ?
    On peut estimer tout à fait contestable le positionnement du PS, seul parti de gouvernement de gauche dont la seule possible victoire est de gouverner au centre ! On peut y voir une entreprise d’escroquerie idéologique !
    Le peuple de gauche en a ras le bol d’être pris en otage par un PS hégémonique et on peut comprendre qu’il rêve d’un parti qui représente ses intérêts !
    Des lors il n’est pas absurde de vouloir que le rapport de force évolue pour mettre un FG en tête et obligeant le PS à revoir sa copie !
    Pourquoi tout serait figé jusqu’à la fin des temps ?
    Surtout à une époque charnière où le système libéral est complétement remis en cause !
    D’une certaine manière on n’accepte pas la démocratie, on n’accepte pas que la majorité soit à droite lorsqu’on veut absolument que le PS remporte l’élection au prix d’un compromis avec le libéralisme !
    Alors oui moi je peux être un pragmatique très froid qui sait bien que la gouvernance PS c’est toujours moins rude pour les plus faibles qu’une gouvernance Sarkozy !
    Mais il ne s’agit pas de moi, il s’agit d’une partie du peuple qui a droit à sa dignité et à ses croyances idéologiques et qui n’a pas envie de pactiser avec le libéralisme ! Ça se respecte et eux sont cohérents !
    Le vrai défi c’est de devenir majoritaire à gauche !

  • Johanna dit :

    ah ah ah ! j’ai bien ri aussi!! ENCORE ENCORE ENCORE !

  • Esther dit :

    Tu veux que je te dise Malbrouck ? Ce bon peuple de gauche que tu me decris serait capable de voter pour un parti nazi pourvu que ça fasse sauter le ps. Ton argumentaire je le connais, ils l’avaient déjà y a 5 ans. Période ou ils ont tabassé royal pour la raison officielle qu’elle n’était pas assez à gauche et pour la raison officieuse que de faire élire une femme les perturbait trop pour que ce soit possible. Forcément elle devait être conne incompétente.

    Ce bon
    Petit peuple de gauche est en fait un peuple de droite camouflé à gauche. Ils sont la nouvelle droite et c’est eux qui mettront le pire au pouvoir. Je pense d’abord le fn en suite pire. Ils ont déjà mis Sarkozy au pouvoir il y a 5 ans.
    Le prétexte du ps pas assez à gauche n’est justement qu’un prétexte.

    Et croire à ce prétexte est jouer aux faux semblant.

  • As dit :

    Alors là, Esther vous me pertubez un peu.
    J’hésite entre “pauvre chérie” qui serait une étrange expression de solidarité féminine (mais franchement ce n’est ni l’endroit ni le moment…yeark!)et un “Oh mon dieu!” devant votre curieux personnage à double face troll/pétasse (sans offense, mais l’histoire de vérité par les règles est assez tordante. Je m’en servirai comme excuse quand j’aurai envie de faire chier le monde un jour de grande frustration)
    Ps: je ne suis pas une bobo mais une prolo. Les bobos m’insupportent souvent par leur mépris inconscient mais ils ne sont pas tous méchants. Comme ma maman a préféré bien m’élever plutôt que de me noyer, je reste aimable à la seule condition qu’ils ne collent pas d’étiquettes sur mon front de par ma condition sociale, ma sensibilité parfois émotive ou mon absence de références culturelles trés pointues.
    J’hésite encore à vous définir pour ma part. J’ai plein d’adjectifs pas toujours élogieux mais d’avis définitif, point (en partie à cause de ma profonde naïveté sans doute).
    Mais vous êtes usante, c’est certain.

  • Luc Magusto dit :

    AAHAHAHAH c très très bon!!!
    il est fort ce jeune homme!
    Merci Guy

  • Malbrouck dit :

    Je disais presque la même chose que toi il y a 5 ans !
    Depuis il y a eu crise de la finance, de l’économie, des dettes d’États etc… Le modèle libéral est à l’agonie et on a pas encore vu le vrai bilan des banques RUINÉES ! On va moins rire quand notre carte bancaire sera bloquée peu importe le gouvernement en place : malheur à celui qui n’a pas son jardin potager ! J’en suis là dans ma réflexion !
    Je trouve anachronique le débat politique droite/gauche à l’heure où il s’agirait de réinventer un système de A à Z !
    Et mon intuition me dit que Mélenchon ne fédère autour de lui que parceque nous sommes à la croisée des chemins !
    C’est pas tant son programme mais la dynamique de révolution citoyenne à un moment clé où il s’agit de transformer la société et la préparer à un monde nouveau, totalement inconnu !
    Même une élection présidentielle m’apparait anachronique !
    Dans le fond on ne parle pas de la même chose !

  • iban dit :

    tiens un combat !
    esther la passionaria et as l’insulteuse insultée!
    allez esther

  • hollandgirl baba dit :

    c’est la vidéo sur Mélenchon que j’ai préférée

    ça ne va pas plaire à M.!!

    pas mal les mimiques du visage

  • Sarah dit :

    Enorme!!!

  • Albatros dit :

    Bel appart,

    AH, ce Melenchon il est pour ces “serviteurs” à géométrie variable….

    allons cessez de vous référez à Mélenchon pour vous jetez votre bile qui commence à enfumiez l’épicerie….

    pensez mais avec un peu plus de convictions et d’honnêteté
    intellectuelle, vous avez de vieux comptes à dérouiller, soit mais ne prenez pas prétexte du politique pour de basses querelles de voisinage et comme tu dis si justement Malbrouck, garde distance et laisse nous faire nos courses en badauds ignorants et Esther l’épicerie n’est pas une poissonnerie (j’adore le poisson et les fruits de mer) et si vos règles vous indisposent mettez une bouillotte ….sur votre langue….

    Le monde et ses défis mérite mieux, ou alors faites le avec humour qu’on en profite suavement….

  • znat dit :

    Quelle chance cet appartement…

  • poisson dit :

    “une vanne est une œuvre” Georges D à l’oral dans dcdc.
    Bonne vanne!!!

  • Math. dit :

    comme pourrais dire Guy :

    plus de vidéo sur Marine Le Pen…

    plus de vidéo sur Marine Le Pen…

    plus de vidéo sur Marine Le Pen…

    (L’utilisateur a supprimé cette vidéo.)

  • Malbrouck dit :

    Albatros,

    Vos piques répétées pour me chercher vont peut être un jour finir par m’agacer ! Avec un peu de persévérance on ne sait jamais ;-)
    Où m’avez vous vu une seconde parler de mon ami Mélenchon ? Je n’ai rien à dire à propos de cette Élite Républicaine de la Nation (pour faire plaisir à Esther) et de sa mission extraordinaire d’immersion pour contrer le FN au service de notre ami Hollande !!!! Grrrrrrrrr !!!!! (le mec qui craque !!)
    CALMEMENT je vais donc continuer à me limiter à ne commenter QUE le phénomène d’attraction que ce dernier a réussi à faire émerger ! Me semble t-il !!
    C’est un monde quand même ce binz !
    Le seul truc visible, l’extraordinaire, inattendue, l’invraisemblable recomposition d’une gauche radicale à 15 points ne devrait pas être commenté parceque cette réalité ne conviendrait pas à je ne sais quel socialiste !
    Ils sont cinglés ces socialistes : ils voudraient gagner au second tour à 55% en se passant si possible d’une manne providentielle de vraie gauche !
    C’est pas facile de garder son calme quand on est attaqué par autant de langues de vipères ! Zut à la longue !! :-)

  • hollandgirl baba dit :

    j’ai tout revisionné

    Mélenchon se détache du lot,hilarant
    la 1 et la 2 un peu amusante dans l’ordre, j’ai plus ri qu’au premier visionnage mais la 4 a disparu: quelqu’un aurait-il râlé?????

  • Malbrouck dit :

    Hollandgirl,

    La toge de tribun pour faire le Mélenchon est du meilleur effet :-) Il n’est pas sot ce jeune ténébreux ! Faut le présenter à Ruquier !

  • Albatros dit :

    picador

    je ne pratique pas la saignée, je dis sans détour, et je n’ai nul plaisir à faire baisser les têtes bien au contraire, l’homme ne vaut que la tête haute et quand je réponds c’est que je respecte, si il advenait que je passe sans te “parler” c’est que la réplique ” et non la pique) serait vaine, la pique, je la pratique avec l’humour et là je n’en ai pas….cinq ans de cet enfer c’est long et l’avenir pour moi, et c’est mes filles ados, a un sens….

    Aficionados

  • Malbrouck dit :

    Je n’ai pas de baguette magique pour transformer la réalité ! Je suis un citoyen électeur de gauche qui observe et commente les faits ! Je ne suis en rien responsable du sarkozysme !

  • Malbrouck dit :

    C’est des candidats au futur gouvernement ? ;-)
    Un tapis de couleur rouge irait mieux à nos frères d’armes non ? Je dis ça je ne dis rien !

  • Malbrouck dit :

    Je vais vite envoyer un tweet à Calvi pour lui demander de ne surtout pas évoquer la percée de Mélenchon :-)

  • tasmant dit :

    Moi, perso, j’ai décidé Miss Norvège!
    Depuis longtemps, parce que mon grand père a laissé sa place de député à Bernard Lambert; lequel avait une pls grande gueule que lui, même si c’était humainement, en théorie, pas possible. Mais je me souviens de lui et mes tympans souffrent encore, pas mes idées.
    Mais je méprise toutes vos idéologies, Malbrouk, Hollandgirl, Esther, Albatros…
    Et je vous aime, vous respecte et vous apprécie.
    Grâce à ces 2 cadavres: papy et beber.
    Hollande est un jacobin, je suis né et formé pour lui pisser à la raie, je suis Girondin, plus républicain et altermondialiste qu’il ne pourra jamais se rêver.
    Et je le respecte énormément.
    J’aimerais avoir un fédéraliste avec sa gouaille.

    Et je vous adore tous.
    Ni plus, ni moins.

    :D

  • tasmant dit :

    A moins que ce ne soit Meluche, qui soit le Jacobin, je les confond, parfois…

  • Malbrouck dit :

    Tasmant,

    Je suis républicain avant d’être socialiste et je n’opte pour le socialisme que parce qu’il est compatible et soluble dans la république ! J’estime même que toute idéologie libérale devrait être interdite car contraire à la constitution !
    Je mets donc au défi quiconque a cru voir une idéologie ou le bout d’une opinion dans ce que je présente comme une analyse des faits !
    Pour moi la justice sociale, que les valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité, de laïcité sous tendent, ne relève pas d’une opinion mais d’une obligation légale !
    J’adore agacer mon monde en criant haut et fort ma liberté de n’avoir ni opinion (à propos de RIEN) ni imagination démocratique d’aucune sorte ! Je laisse l’opinion au citoyen arrogant muni de son bulletin de vote et je l’invite à continuer à nous donner son avis ! Zérma ! :-)

  • Esther dit :

    Tu mets au défi quiconque aurait pu voir une idéologie en toi au delà des faits ? T’es dure Malbrouck de vouloir jouer à ça ?

  • Esther dit :

    Sûre /

  • Esther dit :

    Je suis pas socialiste non plus.
    Si j’avais voté selon mon cœur comme tous les bisounours melenchonistes le font, j’aurais évidemment voté pour eva joly.

    Melenchon est trop à droite pour moi. Sa misogynie l’exclut de la gauche d’office, j’ai des critères trop précis sur ce qu’est une vraie gauche, pour laisser passer un homme comme ça.

    Mais ça ne m’étonne pas qu’il séduise ce vieil électorat de ploucs de gauche que sont les ché libertaires et les bobos. Ces gens ont des critères tellement désuets pour définir un élan de gauche.

    Et leur révolte de bac à sable… Quel immondice. Attendre l’homme “fort” pour se révolter, attendre l’autorisation d’une présidentielle ! Mais quel manque de couardise. Rien pendant 5 ans de sarkosisme à part trois chansonnettes et deux poèmes et là tout à coup ça fait mine de vouloir ouvrir sa gueule et de vouloir la révolte sociale. Mdr.

    Et le pire? Une fois Sarkozy réélu ça la refermera pendant encore 5 ans, sure et certain. Et ça nous re sortira les gaudrioles et autres poèmes antosarkozystes habituels. Jeux de mots à la con sur cet homme qu’ils auront permis en réalité de remettre au pouvoir.

    Tu parles d’une révolte… Sarkozistes oui.

    S’ils avaient voulu une vraie révolution, y’a 5 ans ils pouvaient déjà, ne serait-ce que voter pour royal. Foutre une femme au pouvoir, en France, ça en aurait été une de sacrée révolution !
    Et historique !
    Mais ça ils en étaient évidemment déjà pas capables. Faut pas trop leur en demander, holà ma bonne dame !!! Foutre une sale pute incompétente au pouvoir ? Non. Trop réactionnaires pour imaginer le vrai geste progressiste que c’était. Ni noir ni arabe ni femme au pouvoir. On veut du bon gros blanc dans son jus. De la virilité. On veut du papa.

  • Patrice Guyot dit :

    La Pen a déjà obtenu le retrait de sa carricature…

    Elle ne perd pas de temps la vache !

    PG

  • Web3u2free2012 dit :

    C’est de la très bonne parodie,
    et l’appart. est classe,par contre
    la vidéo de M. Lepen a été supprimée,
    la censure a encore frappé de son
    (impitoyable) gourdin ?..
    LoL NS2012 2.0
    Bonne journée et excellent
    site/blog.

  • Albatros dit :

    revue de presse

    à lire
    http://www.marianne2.fr/Frederic-Mitterrand-un-soutien-catastrophique-a-Sarkozy_a216778.html

    quand on sait d’où il vient quand on l’a accompagné avec son cinéma indépendant, ses
    Lettre d Amour en Somalie, film qui fut honoré de l’excellent prix Jean louis Bory disparut quelques mois plus tôt…

    La gerbe et pas en fleur pour ce troll

  • Malbrouck dit :

    Oui je peux devenir dur (beau lapsus) et sur de remporter le défi lorsque mes interlocuteurs commettent l’erreur de vouloir me chercher (surtout de manière gratuite et sournoise) ! On me trouve et je ne suis pas du genre à me défiler !
    Je ne trouve aucun intérêt à transformer les clients de ce lieu en un panel électoral sur lequel on aurait à tomber à bras raccourcis avec nos fantasmes !
    Je viens au contraire ici échanger des impressions sur l’évolution globale ! Chacun ayant parfaitement le droit de défendre sa propre analyse !
    Contrairement à Esther je ne crois pas avoir eu la chance de croiser un seul Mélenchonniste en ce lieu par exemple ! Faut il encore prendre la peine de porter intérêt à ce que les uns ou les autres expriment pour s’en rendre compte !
    Ça ne m’empêchera pas de penser qu’Hollande ne suscite aucun enthousiasme et qu’il compte remporter l’élection grâce à l’antisarkozysme ambiant sans jamais se compromettre dans des promesses intenables ! On peut trouver ça justifié au regard de l’état des finances mais ça revient à dire qu’une équipe d’experts gestionnaires de l’austérité peut faire l’affaire s’il n’y a aucune politique possible à mettre en œuvre ! C’est si vrai que l’UE a d’ailleurs un droit de regard sur notre politique intérieure et que la souveraineté nationale est concrètement remise en cause par de nouvelles directives !!
    Dès lors je comprends parfaitement que ceux qui pensent qu’une autre politique est possible se mettent à l’exprimer autour du mouvement Mélenchon !

  • Swanito de la vega dit :

    Quel talent ! Et quel appartement !
    Bravo jeremy

  • Esther dit :

    Je m’en fous des melenchonistes ils sont de toute façon proprement irrécupérables, c’est la droite de la gauche et ils sont d’ailleurs sans doute ceux pour qui une victoire de nicolas Sarkozy n’est qu’un détail, au final pas si dérangeant que ça.

    J’ai jamais écrit quoique ce soit pour des gens comme ça, ils n’en valent pas la peine, j’écris que pour les hésitants. Qui hésitent. Et aussi pour me défouler sinon ça se passerait très mal ds mon réel vu que j’ai beaucoup de cons en amis et pas mal de melenchonistes. Surtout dans la famille de mon copain. Mais vu le clash que j’ai fait y’a 5 ans, qui les a trauma, ils parlent plus de politique avec moi. C’est devenu un tabou. Et ne me dis pas de mieux choisir mes amis ou ma famille.

  • Esther dit :

    Malheureusement si je devais choisir je finirais comme toi Malbrouck et ça je veux pas. :-(

  • [...] finir, “Le Nouvel Observateur” vous propose de commenter cette vidéo, découverte par Guy Birenbaum. L’auteur s’appelle Jérémy Noam, et vous pouvez retrouver toutes ses vidéos sur sa [...]

  • Jean Marc D dit :

    Bon d’accord, il a un super apart.
    Mais ce mec est fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’espère qu’il va en faire d autres!
    Il devrait passer à la TV c’est sur.

DÉposer une RÉCLAMATION

Souscrire à ces commentaires.

*

*Champs Requis