En ce temps-là, on savait s’amuser…

ina

1er avril 1963…

1er avril 1963…

(…)

Démonter la Tour Eiffel…

 

3 Commentaires

  1. 🙂 c’était drôle en effet !
    J’ai récemment lu sur un blog que ceux qui osent exprimer la nostalgie d’une époque passée seraient des « réacs », des passéistes façon Zemmour !
    C’est un peu court comme argument et pour comparer « l’ambiance » je leur conseille d’aller écouter le genre de canulars et l’ambiance nauséabonde de notre époque soit sur paltalk soit sur http://violvocal.com/ (plus simple d’y accéder pour juste aller entendre de quoi il s’agit)!
    Je ne parle pas des humoristes de talent qui comme Lafesse nous font bien marrer !
    Je ne parle pas des radios « institués » qui aussi libres soient elles ont des comptes à rendre, un cahier des charges etc…
    Je parle de nos concitoyens, nos contemporains, aujourd’hui en capacité d’expression libre à travers des outils de communication et qui, pour je ne sais quelle raison, ont ce besoin de déverser tant de sottises et de haine sous couvert de clash ou de canulars !
    Et ce n’est pas à mettre sur le dos d’internet puisque je m’intéresse de très longue date à ces « réseaux » déjà existants par audiotel et qui aujourd’hui sur le net sont dans le meme registre !
    C’est très flippant d’avoir à constater que seul le registre de la violence tienne à ce point le haut du pavé !
    Rien à voir avec l’euphorie de l’époque des premières radios libres ! Ça vole si bas aujourd’hui : c’est d’un barbare (insultes incessantes, racismes, homophobie….) jusqu’à la nausée !

  2. 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Avr, 2013

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Montrer des « monstres »

Montrer des « monstres »

Quand des médias fascinés (télévisions, radios, sites internet de médias, etc.) arrêteront de considérer qu'ils doivent tendre leurs micros et braquer leurs caméras vers n'importe quel ego qui déraille ou qui délire, au prétexte de la liberté d'expression ou de...

Sale élection 2022

Sale élection 2022

Toutes les "autorités" les plus légitimes écrivent ou annoncent que la présidentielle qui s'annonce sera extrêmement sale. J'ai même entendu dire "dégueulasse". Soit. C'est probablement exact. Mais où étaient-ils en 2002 ? Ont-ils entendu parler du juge Halphen, de...