En ce temps-là, on savait s’amuser…

ina

1er avril 1963…

1er avril 1963…

(…)

Démonter la Tour Eiffel…

 

3 Commentaires

  1. 🙂 c’était drôle en effet !
    J’ai récemment lu sur un blog que ceux qui osent exprimer la nostalgie d’une époque passée seraient des « réacs », des passéistes façon Zemmour !
    C’est un peu court comme argument et pour comparer « l’ambiance » je leur conseille d’aller écouter le genre de canulars et l’ambiance nauséabonde de notre époque soit sur paltalk soit sur http://violvocal.com/ (plus simple d’y accéder pour juste aller entendre de quoi il s’agit)!
    Je ne parle pas des humoristes de talent qui comme Lafesse nous font bien marrer !
    Je ne parle pas des radios « institués » qui aussi libres soient elles ont des comptes à rendre, un cahier des charges etc…
    Je parle de nos concitoyens, nos contemporains, aujourd’hui en capacité d’expression libre à travers des outils de communication et qui, pour je ne sais quelle raison, ont ce besoin de déverser tant de sottises et de haine sous couvert de clash ou de canulars !
    Et ce n’est pas à mettre sur le dos d’internet puisque je m’intéresse de très longue date à ces « réseaux » déjà existants par audiotel et qui aujourd’hui sur le net sont dans le meme registre !
    C’est très flippant d’avoir à constater que seul le registre de la violence tienne à ce point le haut du pavé !
    Rien à voir avec l’euphorie de l’époque des premières radios libres ! Ça vole si bas aujourd’hui : c’est d’un barbare (insultes incessantes, racismes, homophobie….) jusqu’à la nausée !

  2. 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Avr, 2013

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...