Orthographe

Goebels avec un seul b ! Tout se perd…

Je suis choqué…

(…)

Oublier le deuxième b de Goebbels, quelle impardonnable faute d’orthographe…

Be Sociable, Share!

    RÉCLAMATIONS (15)

    > Déposer une réclamation
    • poisson dit :

      De plus, @mediatortraining ne sait pas que c’est un peu un classique de fermer des stations pendant une manif. Double ignare. (:-) Pire que moi des fois).

    • Andre dit :

      Surtout considérer que tous les franciliens doivent passer par Versailles est assez édifiant ! Rien pour La Courneuve, Bobigny, Mantes-la-Jolie ou Cachan ?

    • Malbrouck dit :

      Je n’ai aucun problème avec le journalisme d’opinion sauf qu’ici nous ne sommes pas dans le journalisme d’opinion mais sinon dans de l’ignoble propagande ou au moins dans une inculture la plus crasse qui soit !
      Qu’un citoyen lambda non informé, non éduqué, limité sur le plan intellectuel nous parle de nazisme à toute occasion c’est une chose mais lorsque ça émane d’un journaliste je trouve ça inquiétant, scandaleux ! Lui retirer la carte de presse serait le minimum !

    • Charles dit :

      Oui l’orthographe se perd… ou alors c’est sciemment et intelligemment pour éviter les poursuites en diffamation…

      Charles.

    • Malbrouck dit :

      J’attends donc d’apprendre que son compte twitter a été piraté par un débile profond, par un ignare, par un taré fini !

    • Malbrouck dit :

      Ce genre de choses me fait sortir de mes gonds parceque justement un journaliste digne de ce titre doit savoir comme le fameux point godwin fait ses ravages en particulier auprès de nos jeunes ! On l’a bien vu avec ce gay décoloré, qui à l’évidence n’a pas inventé l’eau chaude, (bras droit de Frigide Barjot) : il faisait lui carrément la comparaison entre Hollande et Hitler ! C’est donc depuis les outils de propagande et de leurs chefs que vient cette tendance insupportable dans la société ! Désormais, les responsables se signalent d’eux mêmes avec leurs tweets !
      Et en parlant de la Frigide Barjot, grande prêtresse de la filiation, on m’apprend que c’est devenue une mère indigne qui a abandonné plus d’un million de ses enfants errants dans la rue : une certaine Marion Le Pen se serait dévouée pour accueillir les orphelins !
      Notre France peut parfois se dévisager à une vitesse…

    • Charles dit :

      Tout le monde en passe par le point Godwin, Malbrouck: Pierre Bergé aussi en son temps.

      Charles.

      N’empêche que faire passer les manifestants pas les voies sur berge, c’est irresponsable de la part du Ministère de l’Intérieur… ou plutôt c’est délibéré… après l'”an II”… “les noyades à la Carrier” en cas de mouvement de foule impromptu? Etait-ce le but recherché par la Préfecture de Police et Manuel Valls?

    • Oblivion dit :

      Y’a quelqu’un qui se dévoue pour leur dire que la loi est votée ?

    • Jeremy Desaix dit :

      Je récompense ceux qui trouveront le lien : http://youtu.be/KgkBWZXVLyk

      C’est un combo.

    • Albatros dit :

      Ce matin j’ai vu le film de Von Trotta “Hannah Arendt”
      j’avais avec joie au moins posté deux fois sur cette philosophe, tout cela pour dire que cette “collure” de Goebels à Valls dit toute, non pas la bêtise, mais l’ignorance qui la précède et l’inhumaine violence qui l’accompagne, et donc, aussi, l’ irresponsabilité crasse de ces suiveurs, qui ne pensent pas …

      La répétition vient que la Vérité n’est pas dite car refoulée pour servir d’obscures incapacités, obscénités, à voir la réalité, c’est pourquoi nous sommes loin de nous affranchir et que la place des idiots est encora très mais très confortables pour eux ….
      C’est pas encore la fin d’un monde, mais ces derniers crachats, qui peuvent durer encore longtemps, signent quand m^me sa fin, et l’urgence à terme, d’un autre monde, système….
      http://www.franceculture.fr/personne-margarethe-von-trotta.html

    • NK dit :

      Intéressant ce billet qui “répond” au précédent… (cf. la publication d’un mail injurieux adressé à GB, via le Huffington Post.fr)

      À la différence près qu’hier, l’orthographe calamiteuse du gars parvenait presque à occulter sa folie homophobe (cette psychose, quand il va courir dans la forêt et se “fait regardé en temps que mec”, etc.)… Bref, à l’élever quasiment au rang de comique involontaire… (Magie des mots et des fautes d’orthographe)

      Attention, sur le moment ça m’a fait marrer aussi, mais voilà qu’aujourd’hui c’est juste un petit “b” qui manque à Goebbels sur Twitter… et cette fois, plus personne rigole.
      Ces deux exemples invitent donc peut-être une nouvelle fois à faire attention au pouvoir des mots : ce n’est pas parce que c’est bien dit que c’est bien pensé (ça on le savait déjà) mais surtout, en l’occurrence, ce n’est pas parce que c’est mal écrit que ça ne donne pas envie de gerber.

    • NK dit :

      HS

      À l’occasion de l’ouverture du tournoi de Roland-Garros 2013, et pour les nostalgiques de la série “Seinfeld” (15 ans déjà cette année), voici un petit montage “souvenirs” perso, plus ou moins en rapport avec le tennis…

      http://www.youtube.com/watch?v=vQzyhb802is

    • Malbrouck dit :

      HS
      Ce bel athlète de JW Tsonga va gagner à Roland Garros (je l’ai rêvé) :-) Je l’ai vu tournoyer comme jamais !
      L’action du kinder-bueno à la bourse va s’envoler je vous aurais prévenu !

    • jonathan77 dit :

      Pourquoi a t’on donc sacralisé le mariage civil? Je pense que le mariage aux etats unis qui peut etre contracté ave cun distributeur automatique (Las Vegas, reno) un pasteur quelconque, mais qui doit etre viabilisé par la suite officielement ne produit pas les memes effets que ce mariage civil républicain, qui a voulu se parer des pompes du mariage religieux et le remplacer en 1789… Pourtant, certains ne se privent pas de se remarier X fois….

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis