RONRON

Quoi de neuf ?


Faites passer…

(…)

Je trouve que le web ronronne gravement ; les sites, les blogs, les réseaux sociaux…

Je m’inclus, bien évidemment.

Avez-vous vu passer de nouvelles formes, de nouveaux formats, de nouvelles idées, des petits nouveaux et nouvelles  ?

Je suis preneur de liens, de propositions, de sang neuf…

Merci…

 

Be Sociable, Share!

    , ,

    RÉCLAMATIONS (12)

    > Déposer une réclamation
    • simon dit :

      Je suis d’accord pour créer de nouvelles choses, explorer les possibilités, mais attention à ne pas toujours rechercher le nouveau pour le nouveau. Ça devient une course à What’s new? Parfois le nouveau n’a pas l’air nouveau au premier abord, mais sur la durée… Bonne chasse à la nouveauté.

    • politeeks dit :

      bah oui ça ronronne, ça se répète, ça boucle d’ou la bonne décision pour moi : réduire de plus en plus la publication et mettre la clé sous la porte. le temps des blogs est passé.

    • Claudius dit :

      Le temps des blogs “grandes signature/grande diffusion” pour assurer une éventuelle notoriété, peut-être qu’il est effectivement passé (quoique…), mais le blog à petite diffusion famille/entourage/amis/petit groupe, lui, il a encore de beaux jours devant lui.

    • Charles dit :

      Oui je suis assez d’accord avec vous, Guy: le web ronronne. Et pourtant!
      Rachida Dati dit, avec raison, que François Hollande viole la Constitution dans l’affaire Léonarda (http://www.lexpress.fr/actualite/politique/expulsion-de-leonarda-dati-estime-que-hollande-viole-la-constitution_1292534.html )… Excusez du peu!
      Il faut donc démettre François Hollande.

    • Dab dit :

      Monsieur Birenbaum avec un B comme blasé, prenez quelques cours d’anglais et allez surfer ailleurs, chez ceux qui ne “ronronnent” pas. Vous serez surpris d’être étonné !

    • Guy dit :

      Monsieur Dab avec un D comme Doudou, on me reproche tous les jours ici de trop surfer anglo-saxon, alors vos conseils tombent à plat comme un Malossol dans une salade niçoise. Sinon on attend vos conseils avec enthousiasme… ;-)

    • Patrice Evra dit :

      Mais oui le web ronronne, et vous n’êtes que des clochards, je gagne plus d’argent que vous tous réunis bande de parasites, vous n’avez pas le droit de me critiquer, vous ronronnez et moi je rugis, et puis qui c’est ce Birenbaum de toute façon ?

      hé hé

    • poisson dit :

      La vraie vie a repris le dessus?
      Toute l’énergie est orientée sur des parties cloisonnées du net facebook, twitter?
      Nous pensions que c’était le net qui intrinsèquement foisonnait, alors que c’est un effet de la période de rodage faisant un appel d’air de toutes les âmes en ébullition créatrice?
      Un site qui a épuisé tous les retours qu’il espérait, ô combien de sites, écrivain, chanteur, journalistes, sont restés “en l’état” depuis 2010, 2011,… plus rien ne bouge? ô combien de blog détruits par les hébergeurs anéantissant tout espoir de redémarrage?
      Ça ronronne et parfois ça crachouille sur le réseau. On se fait coincer les commentaires parci-parlà, la sensation de liberté s’est pris des claques, sans que ça empêche le défouloir des délires de mythomanes et autres psychotiques (pour nous les névrosés, c’est dur :-).
      Un peu de dépit de cet espoir déçu..

    • Gerard dit :

      Il y a quand même de belles initiatives. Récemment, un ami m’a parlé d’un site de culture générale assez bien foutu, mélange de blogging classique, de magazine online (un genre de magazine d’une centaine de pages en pdf avec visionneuse intégrée) avec un petit coté foufou bien agréable à lire.
      Consultable ici: http://www.etaletaculture.fr

      Sinon, si vous trouvez que le web “ronronne”, c’est sûrement qu’il est arrivé à maturité et qu’un peu tout a déjà été dit/fait/écrit… C’est dur de se renouveler en permanence!

    • Digan dit :

      Si vous voulez savoir quelque chose sur le web, merci de contacter :
      National Security Agency
      Central Security Service
      (Defending our nation, securing the future)
      A votre service 7/7 et 24/24

    • bluelight dit :

      Oui, moi…je me suis collée sur facebook sous mon vrai moi;
      Mais il y a mieux que moi, il y a un médecin du nom de Jérome Larché qui se bat pour une association qui se nomme: phagespoir, il remue ciel et terre jusqu’aux Etats-Unis pour que la phagothérapie soit utilisée en France.
      Les relations publiques c’est pas mon truc, vous avez une notoriété, vous faîtes de la radio, vous pourriez peut être faire quelque chose pour lui, prebdre contact, enfin je ne sais pas comment ça marche…

      merci.

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis