Humour

FigaLOL

Farceurs…

(…)

Be Sociable, Share!

    RÉCLAMATIONS (12)

    > Déposer une réclamation
    • Tirésias dit :

      Voilà pourquoi Nicolas a été obligé de lancer une souscription pour se mettre au niveau (financier) de sa Carla. S. Dassault aurait pu lui allonger (…pas de mauvais esprit !) quelques billets pour faire l’appoint ;-)

      Sinon, le chiffre de 25% devrait augmenter avec la loi sur la parité, puisqu’il semble selon certaines études, que les femmes sont moins bien payées que les hommes, à travail égal.
      Tout se perd, mon brave Monsieur !

    • Albatros dit :

      avec 50% et plus la fuite des mâles vers l’Arabie Saoudite et autres paradis pour phallocentriques ((j’adore ce mot) est à craindre, déjà que le Qatar comme la Suisse invite les sollicitent, demain, les riches et moins riches bons misogynes, saurons ou préserver leur suprématie menacée.

    • poisson dit :

      Supprimons le mariage une bonne fois pour toute, et modifions le temps de travail des femmes, avec ou sans enfants, 32h payées 35h et c’est marre.
      Puisque études après études on voit que rien ne change sur la répartition des charges familiales.
      Puisque études après études on voit que rien ne change sur les revenus des femmes.
      Quand ça deviendra une injustice telle pour les hommes c’est que enfin les moeurs et les mentalités auront changé et qu’on pourra rétablir une égalité de temps de travail légal entre hommes et femmes.

    • frida dit :

      pourquoi les photographes se sentent-ils obligés de suivre les concerts de Carla Bruni en shootant de près son “supporter” privilégié, qui en profite pour attirer la couverture sur lui ? C’est insupportable.

    • poisson dit :

      Merci pour ces liens Pirandello. J’ai enchainé celui du transport avec celui sur le métro. Tout ces constats sont tellement justes!
      http://transports.blog.lemonde.fr/2013/10/14/dans-le-metro-les-hommes-occupent-plus-d-espace-que-les-femmes/

    • Grenouille dit :

      Carla elle gagne plus ou elle est plus grosse rentière ?

    • Albatros dit :

      Hier en laissant mon commentaire, je pensais aux deux pages dans le monde sur le viol des femmes et des enfants par les militaires du fou et de ses militaires.

      Cet article ne quitte pas mon esprit (et il faut rendre hommage au courage du journal Le Monde ce qui n’est pas toujours vérifiable, sans idée de polémique, pour revenir au le sujet ), je n’avais pas souhaité à vif, malgré mon état, en parler. D’où ces allusions, et ces rapprochements plein de cynisme, amers, qui ne sont pas sans fondements.

      Car il s’agit bien du statut des femmes, de leurs “utilisations” dans le monde du travail, dans la famille pour des raisons plus culturelles que volontaires, dans la politique etc .
      Car, oui au delà des crimes terrifiants, c’est la situation, le statut politique, culturel, social, idéologique et fantasmé, qui interroge, jusque dans l’horreur, et c’est donc bien la notion de genre, ‘épicentre. L’impensable,n Syrie, ailleurs dans les dictatures, mais aussi dans les mondes soit disant démocratiques n’existe que par l’identité culturelle bien plus forte que religieuse,(qui n’en est qu’un des aspects) soumise à notre sexe, genre.
      Je sais bien que je vais certainement être incomprise, mais que les gens s’interrogent, qu’ils cherchent, car ce n’est pas en quelques ligne que l’on peur expliquer des années de lectures….
      Nous ne souffrons que de nos faiblesses d’esprit. ( et ou de lâcheté)
      Je ne pouvais pas dire moins pour les femmes et les filles de Syrie et du monde qui de part leur naissance d’être femmes, paient de la torture et au delà, cette “malédiction “

    • As dit :

      2 réflexions de mon père me suivront jusqu’à la fin de mes jours:
      La première après une âpre discussion lors d’un repas de famille où mon père avait accumulé (volontairement) les poncifs misogynes:

      “Tu es une femme donc ton chemin sera inévitablement plus compliqué dans une société bâtie pour et par des hommes donc je continuerai de te bousculer et d’attiser ton sens critique pour que tu ne deviennes jamais prisonnière ou victime de ton sexe. Les mots sont ta meilleure arme pas tes petits poings d’anorexique” .

      La deuxième, bien que paradoxale avec la 1ère, correspond à l’angoisse de tous les pères face à ce monde d’hommes sans pour autant vraiment le remettre en cause:

      “Prends cette bombe lacrymo. Si tu te fais agresser, vise les yeux, frappe ses couilles et avant qu’il ne se relève…. Cours, ma chérie, cours”.

    • iban dit :

      et puis lui sur la photo; il fait honnete ,pour pas dire sain…

    • Vieux moutard que j'aimais dit :

      Better late than never. Nicolas Sarkozy est bien le seul intérêt des concerts de Carla Bruni (sauf à aimer les robinets d’eau tiède, la limonade chaude, le champagne avec des galaçons, etc.)

    • garage door spring Woodland Hills…

      FigaLOL | Le Blog de Guy Birenbaum…

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis