Télégramme

Message

IMG_5640Vacances…

Vacances….

(…)

Stop.

Livre en réimpression.

Stop.

IMG_5640

Bientôt, ici, dates de dédicaces et déplacements.

Stop.

 

 

7 Commentaires

  1. La lumière se rallume !

  2. COA ???? Tu veux qu’il n’y en a plus, déjà ? M’enfin ! je viens d’en commander un ? Grrrr…. Oufff, je ne m’en souvenait plus, heureusement, je l’ai acheté d’occasion…. Rassuré. Content pour toi, l’ami. Ce succès semble mérité, au vu de tout ce que j’ai lu sur ce bouquin, dont les critiques souvent très positives sont relayées dans la blogosphère, et ma gauchosphère à moi. J’espère pouvoir en rendre compte moi aussi très vite. A bientôt. Et profite. Tu le vaux bien.

  3. ohhh zut, com aprti trop vite, et cet horrible t à « souvenais…. Pardon, ma chère langue française…. A corrigé. Merci.

  4. Je viens d’acheter votre livre à Gréoux les bains. Remarque du libraire : « surprenant ce livre, je l’ai lu, j’ai adoré ». Je fais donc confiance à son bon goût….

  5. Merci nonolimit 😉

  6. Dites, Guy : vous allez bientôt plonger toute la France en dépression !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 Avr, 2015

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Sous le coude

Sous le coude

Depuis mars 2020, moi qui suis fan de nonsense, j'ai été servi. Les plages interdites, puis les plages "dynamiques" (interdit de rester sans bouger sur le sable), les stations de ski ouvertes sans leurs remontées mécaniques, désormais les parcs d'attractions sans...

S’empêcher

S’empêcher

Pas facile de reprendre. Idéalement, après un tel début en fanfare, avec de si nombreux visiteurs (merci à toutes et tous), il faudrait un truc qui buzze, qui claque, qui pique. Un sujet polémique, un clash pour attirer le chaland. Une bonne petite baston, comme à la...