Je vous recommande la dernière trouvaille de Valérie Pécresse…
Je vous recommande la dernière trouvaille de Valérie Pécresse…
(…)
Ou comment, c’est encore et toujours sur la thématique de l’insécurité que l’UMP va tenter de rameuter ses troupes, éparpillées, dans la dernière ligne droite du scrutin.
Post scriptum : Le Sarko Info ayant été envoyé sans le son sur Dailymotion, pas de vidéo avant lundi…
Toujours cette même façon de faire!
l’Insécurité?…c’est leur fond de commerce…façon FN!
Pitoyable!
L’idée paraît bonne, mais on va “rire” côté pratique : les fausses alertes, leur poursuite (et en système SMS+, c’est pas de la tarte), et surtout les bandes qui désormais vont systématiquement tabasser n’importe qui qu’ils verront avec un téléphone portable.
Ah oui, quand vous êtes témoins d’une scène de violence sur le banc derrière vous, vous sortiriez vos jolis iPhones pour envoyer un SMS d’alerte, sachant qu’il vous reste 30mn de trajet dans cette rame ? (et qu’on capte pas à cause du tunnel)
Peur de l’autre, gadgets high-tech et campagne mal partie.
Au fait, on signale comment les abus de STIC et propagations de fausses rumeurs ?
Si ma mémoire est bonne, une opération similaire avec site web de dénonciation avait été lancée en direction de l’insécurité dans les banlieux voilà un peu moins de 6 mois.
Depuis le site a été fermé.
Si c’est les vieux qu’ils draguent, c’est le niveau des retraites qu’ils devraient évoquer. Dans le sens de la hausse.
Outre la question de la thematique choisie, soulignée par Guy, une telle initiative serait de toute façon quasiment impossible à mettre en oeuvre ; les desagrements seraient bien superieurs aux avantages.
la maison a retrouvé son indépendance. Cela s’arrose. 🙂
Attentions les méchants violeurs, j’ai du forfait !
la belle musique ! …..
je suis heureux, chaque jour qui se lève me conforte dans l’idée que je suis extrêmement intelligent. Peut-être un peu moins quand-même. cependant pas assez con pour faire politique.
Un idée de moi qui est moins con. je vais lancer des SOS en SMS sur l’autre l’autre train de l’autre banlieue et je serais pénard les pieds sur la banquette a siroter mon red bul
Vous pouvez aussi, en ca d’agression, contacter directement Mme Valérie Pécresse par SMS au 06 79 54 59 .., par mail à valerie.pecresse@gouv.fr, ou encore par courrier (bouge ton corps avec La Poste) à l’adresse suivante: Mme Valérie Pécresse 1 rue du palais de l’Élysée 75 000 Paris (ne pas oublier d’affranchir au tarif en vigueur).
NB Les demandes de secours par pigeon voyageur ne pourront être prises en considération, ces volatiles ne sont pas des plus fiables et leur capacité de réflexion reste, somme toute, assez faible.
o secour g vu dé rakail !
Encore une idée de droite : très aguichant, très « pratico-pratique ». ça semble plein de bon sens, facile à mettre en oeuvre, très proche des gens… mais quand on a un peu de mémoire, c’est un miroir aux alouettes : souvenez-vous du fameux « travailler plus pour gagner plus » : super-sexy mais inapplicable et générateur de chômage.
F
C’est vraiment la solution concrète et pratique à tous nos problèmes.
Et en plus ça coûte pas cher !
Merci valérie, grâce à toi un monde meilleur, plus sûr, plus tranquille, où chacun pourra dénoncer les autres en toute discrétion.
Il faut juste coordonner ça vaec l’opération tranquillité senior de ton copain brise-couilles :
http://www.dailymotion.com/video/xc2q0q_op%C3%A9ration-tranquillit%C3%A9-seniors_news
J’ai une idée, si nous lancions l’idée d’un sms « alerte Connerie »?
Chaque fois qu’un homme ou une femme politique sort une connerie, hop, un sms.
Le problème c’est à qui l’envoyer. Guy, vous ne seriez pas intéressé par hasard?
Chiche…
Encore une fausse bonne idée
Cette dame ne doit pas prendre les transports en commun et, elle aurait pu réfléchir avant d’annoncer cette bêtise. Habituellement, ces petits voyous ne vous préviennent pas que vous serez la personne agressée ?. Ils vous tombent dessus sans crier gare!.
Et, si un témoin rédige un mail, il y a de fortes chances que lui aussi, il passe à la casserole avant même d’avoir tapé trois lettres sur son portable !.
Et si on prenait de grosses mesures sociales
à la base de la délinquance plutôt que de
petits pansements rabougris à l’arrivée ?
Ah merde, non c’est vrai, ça serait de la politique!
On va pas non plus demander aux politiques de faire de la
politique, faut pas charrier, z’ont autre chose à foutre!