Vous la sentez cette odeur de pourriture ?
Vous la sentez cette odeur de pourriture ?
(…)
Personne ne sait d’où elle vient exactement…
Mais là, franchement, il faut bien avouer que ça pue sérieusement.
Ordinateurs volés, rédactions visitées, journalistes écoutés, plaintes déposées, affaires enterrées…
D’où, de qui, viendra un bol d’air ?
Je ne vous cache pas que je n’en sais absolument rien…
On ne saura jamais la vérité sur
ces affaires …hélas,
« Officiellement on est en démocratie »
Candy.
Bon week end à tous.
Mais, Guy, Le poisson pourrit par la tête.
Donc on sait d’où vient l’odeur.
Et le poisson pourri, ça schlingue.
Un peu moins que la charogne, peut-être.
Mais on y vient.
Arf !
Zgur
PS A moins que ce soit l’amour ? http://zgur.20minutes-blogs.fr/archive/2009/02/14/special-saint-valentin-l-amour-pue-par-le-j-geils-band.html
Il faut rendre le vote obligatoire
pour sauver cette société qui est en
train d’imploser…????.
Rendre le vote obligatoire ? oO
Pour avoir soit des gens comme moi qui refuse de voter « contre » et veulent voter « pour » quelqu’un, et qui donc risque de juste voter blanc, et la quantité effarante de personnes qui ne s’intéressent pas à la politique et revendiquent qu’ils ne sont pas concernés et qui donc voteront juste à la tête du client sans connaitre rien du moindre programme ?
Ou comment avoir des politiques encore plus démagos qu’aujourd’hui
Laisse la imploser cette pauvre société elle est mourante et elle souffre, il faudrait autoriser l’euthanasie.
Un bol d’air? Peu importe le contenant puisque la France boit déjà la tasse… L’essentiel c’est qu’il y ait l’ivresse!
Charles.
http://lepost.fr/perso/charles-ex-hautetfort/
Rue 89 maintenant!La gangrène menace…A quand le tour du Parisien,Figaro,France soir? Là,ça sentira vraiment la mort…
A défaut d’un bon bol d’air, je ne peux que vous proposer un bon bol d’eau !
C’est déjà mieux que rien, foi de Florine !
http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3212118059/boldoflorine-tisane-pour-le-foie.fr.html
il faudrait bidouiller les ordi…mettre de faux noms de vrais- faux- amis
Les piéger, brouiller les pistes….
Je confirme !
Disgusting !
Rappelez-moi c’est qui qui l’a mis à la place de Ségolène qui n’était pas tout à fait ce qu’il aurait fallu ? Quand à la dérive fasciste de Nicolas Sarkozy, sa dérive Napoléon III, élection président en 48 et empereur en 51. Ben on y est. Et c’est pas faute d’avoir prévenu,
Non mais, honnêtement, qui pourrait croire à une chose pareille?
@Martingrall
C’était prévisible. Avant même son élection.
Merci surtout à tous les journaleux qui ont soutenu cette candidature, on voit ce qu’il en est aujourd’hui sur la question des libertés, du droit à l’information et surtout de la liberté de la presse.
« Fusion RG/DST : les nouveaux services de renseignement français »
…C’est Nicolas Sarkozy qui est à l’origine de ce projet débuté lorsqu’il était encore ministre de l’Intérieur…
…C’est donc Claude Guéant, secrétaire général de l’Elysée, qui a dessiné les contours de cette fusion pour rationnaliser ces services. L’ensemble devrait être dirigé par Bernard Squarcini, proche de Nicolas Sarkozy et actuel directeur de la DST…
http://www.politique.net/2007091301-fusion-renseignements-generaux-et-direction-de-la-surveillance-du-territoire.htm
« Nicolas Sarkozy maître-espion »
http://www.marianne2.fr/Nicolas-Sarkozy-maitre-espion_a88380.html
« C’est la dernière touche à la réorganisation des missions de renseignement en France : la responsabilité principale passe du Premier ministre au président de la République. »
http://www.rue89.com/philippe-madelin/bajolet-nomme-coordinateur-sarkozy-prend-la-main-sur-le-renseignement
On annonce un imminent racket d’intimidation dans une épicerie fondée en 1961. Bris de vitre, saccage des rayons, écrasement des œufs pondus du jour, menaces envers la clientèle…
Dur de tenir un blog sur la distance. Il faut produire, alors on se vautre dans le facile, l’évident. Tout, pourvu que l’on publie.
J’aime tellemnent le Guy qui réflechit, argumente, questionne, trouve l’angle incisif… icelui me semble en panne d’inspiration.
Mais le net n’attend pas…
Las…
C’est curieux toutes ces affaires, ces casseroles, ce mépris de la vérité et de l’éthique, j’ai l’impression que c’est de pire en pire, comme s’il y avait une sorte d’immunité généralisée pour certaines catégories de personnes.
Un bol d’air ? Comme ça, là tout de suite, je pense à ça…
Peut-être l’élection d’Eva Joly en 2012, ex-juge anti-corruption adulée en Norvège ou dans le pays de Björk, mise en promo (bien choisie pour l’occase) ?
La création d’une 6ème République, avec la fin du mythe de l’homme providentiel, sauveur du Monde et de l’Univers et à qui l’on donne tous les pouvoirs ?
Envoyer le socialiste Lang sur une autre planète pour le remercier d’avoir permis grâce à son vote la réforme des Institutions, celle qui devait donner plus de pouvoir au Parlement dans notre nouvelle République irréprochable et organiser un nouveau vote sur une nouvelle réforme ? (Franchement, qu’attend le PS pour le virer celui-là ?)
Supprimer la légion d’honneur et autres avantages comme le Conseil économique et social, le Sénat, le Conseil Constitutionnel, pour récompenser les amis, les copains et les coquins pour qu’ils se taisent et vivent de rentes à vie ?
(Tiens, la dernière récompense en cours « Quand Sarkozy donne la légion d’honneur à son bijoutier » http://www.politique.net/2010111801-quand-sarkozy-donne-la-legion-d-honneur-a-son-bijoutier.htm )
🙂
Comment Nicolas Sarkozy va-t-il suspendre l’enquête sur l’attentat de Karachi ?
Réponse :
En demandant au parquet de faire appel le 7 octobre 2010.
Si le parquet gagne, l’enquête du juge Renaud Van Ruymbeke sera annulée.
Lisez cet article :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20101121.OBS3297/karachi-la-principale-menace-sur-l-enquete-emane-du-parquet.html
En l’occurrence, sacha du 16, ceux qui se vautrent dans la médiocrité et risquent de transformer notre inspiration en dégoût profond et durable, ce sont les politiques, sans foi ni loi, ni parole, ni morale, ni valeur, ni honneur.
Moi, j’admire GB de pouvoir encore continuer à tenir ce blog !
La lassitude me gagne depuis un moment, surtout quand je vois chaque jour un peu plus la médiocrité de la vie politique en France, ainsi que celle des médias en général.
N’est-ce pas Sarkozy qui voulait redonner sa place à la politique ? Ben, c’est carrément raté !
Sacré Sacha toujours le mot pourrir…
Oh, B&B, mais vous me faites de la concurrence déloyale !
Pour qui a l’odorat un peu plus délicat que la moyenne, ça pue depuis 3 ans + la présidentielle de Sarko. Perso, je conseille le seau.
Je te l’ai dit, Guy, la bouffée d’air frais, ni trop ceci, ni trop cela, c’est NONO !
Enfin, j’espère, moi je dis ça de loin… peut-être que quelqu’un qui connaitrait bien Nono, genre depuis 10 ans, pourrait me dire si je m’illusionne, mais pour l’instant…
nomad.soul. Oui,les, ces, enfin SES journalistes qui ne connaissaient Nicolas ni des lèvres ni de sarkozie. C’est qui celui-là, pourquoi qui gigote comme-ça!
Mais le hasard n’existe pas! Qui ne s’est pas foutu de la gueule de Sarkozy mardi dernier et ses plantes vertes, potiches, dans un sketch interdit de cours Florent! Même le R.P.R du coin a débouché le champagne, parce qu’ils sont sûr de ne pas la boire un soir de victoire. Alors guéant sort la réserve, les documents sur, comment détruire ou faire collaborer Backchich,puis l’espionnage de Rue 89 , puis soyons fou interdire de papier du postgratuate B.R.P. C’est que tout le monde comprend la routine de Marianne, de Libération. tout le monde comprend le sponsoring du Figaro dans C dans l’air, du Point dans France inter assemblage de financement croisé pour intérêts croisés décroisés
Un bon coup de karcher sur l’oligarchie, voilà ce que propose le front de gauche. Sans être farouchement partisan, on peut se dire que cela pourrait bien faire l’affaire .
Told you it would stink, but I beleive truth is just as light right in everybody eyes, but they just don’t want to see, or…
Even you, may be.
Nice evening.
suffit juste de refilez un minoir a ces pseudo journalistes pour les aidés a retrouvez les auteurs de ces mefaits tu crois pas cher guy ? 😉
AH bon ça pue maintenant !!?
ça fait longtemps que cette odeur de pourriture la France d’en bas elle l’a respire…
Faut se rappeler comment les médias mouillaient leurs culottes pour le petit Nic en 2007…
Cela fait un moment qu’une partie de la population française respire les miasmes des zélites qu’elles soient politiques ou intellectuelles.
Mais on a pas le droit de le dire, c’est du populisme et d’après ce que j’ai compris c’est mal.
Donc je dis ça mais je dis rien, manquerait plus que le populo de base donne un avis ou exige des réponses.
« On vous a écoutés on vous a regardés.
On vous a supportés on vous a clamés.
On vous a acclamés on vous a réclamés.
On peut plus vous respirer ».
Extrait de la chanson, » qui se soucie de nous »
de J.Dutronc.
Bernard Cazeneuve, rapporteur PS de la mission parlementaire sur l’attentat de Karachi, a annoncé dans le Journal du dimanche (JDD) qu’il comptait demander la réouverture de cette mission, se disant « choqué de constater que l’on a menti devant la représentation nationale ».
« On s’est moqué de nous. C’est la raison pour laquelle je compte demander la réouverture de la mission d’enquête parlementaire. Des faits nouveaux sont intervenus depuis la clôture de notre rapport en mai dernier. Nous devons continuer. Nous le devons aux familles des victimes », a-t-il déclaré.
A l’origine de la déclaration du député, celle de Nicolas Sarkozy samedi au sommet de l’Otan à Lisbonne, promettant « que tous les documents qui sont demandés (sur ce dossier, ndlr) soient communiqués en temps et en heure ».
« Je suis surpris. A l’Assemblée, le ministre de la Défense et le garde des Sceaux sont venus dire qu’ils avaient déclassifié tous les documents à l’attention du juge d’instruction », a réagi M. Cazeneuve.
« Si le président de la République dit vrai aujourd’hui, et qu’il reste encore, dans les armoires de l’Etat, des documents à déclassifier, ces ministres sont venus mentir à la représentation nationale ! Cela me choque. Ou alors c’est le président de la République aujourd’hui qui vient dire une contre-vérité… C’est l’un ou l’autre. Cela me choque de constater que l’on a menti devant la représentation nationale », a-t-il ajouté.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hXXIpsXkKxbzBo8AiLnkUwtG4wxg?docId=CNG.eb11d9f67c9bf779412ee565c597ffd5.e91
Astrid, je préfère lire le billet de GB en limitant la remarque à l’odeur qui entoure le monde de l’information.
Sinon, la pourriture au sens « tout est pourri dans notre pays », c’est populiste dans la mesure où on ne parle pas forcément de la même chose, de la même source d’odeur et c’est risqué d’adhérer à une dénonciation sans en savoir plus. (j’ai entrebâillé la porte de FI ce matin vers 9h, et une mettait aussi son mouchoir devant son nez).
L’enquête sur Karachi relancée, le gouvernement sous pression.
Le juge d’instruction antiterroriste Marc Trévidic a écrit lundi au ministre de la Défense, Alain Juppé, qui était Premier ministre entre 1995 et 1997, pour obtenir des documents demandés en vain en mai dernier et relatifs aux commissions convenues lors d’une vente de sous-marins au Pakistan en 1994, a-t-on appris de source judiciaire.
http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE6AL08U20101122
aurait- « on » volé l’ordinateur de G.B ??
L’odeur pend enfin aux narines de tous les commentateurs qui depuis 25 ans nous disaient, avec délices, que l’atmosphère était des plus réjouissantes !?
L’air ambiant sent mauvais depuis bien longtemps, mais pas pour tout le monde; cela a commencé pour d’autres mais désormais cela se médiatise parceque cette ordeur se répand, elle s’étend, elle monte…et forcément elle atteint ceux qui moquaient les routiers qui firent grêve et qui reçurent l’armée en échange, qui raillèrent les employés de France Télécom lorsqu’ils étaient en colère en récitant le couplet du « fonctionnaires parasites » (aujourd’hui les parasites se pendent en silence) et j’en passe. Mais là, la corporation (et je ne parle pas pour vous Guy, mais en logique de système) sent l’odeur se pointer sous ses naseaux et fait son petit malaise en criant au scandale, mais ne sont-ce pas -au moins- 80 % de ces commentateurs qui dirent en coeur que les français avaient « mal voté » (ou voté comme des cons) en 2005 ? Faut-il en plus les plaindre parceque l’odeur les réveille comme des sels sous le nez d’une belle au bois de boulogne dormant ?
Désolé mais ce qui devait arriver arriva, il fallait penser avant à cela en sortant d’un ethnocentrisme mauvais conseillé.
Désolé d’être en rupture de stocks de larmes pour un système médiatique qui prêche dans des églises « différentes » mais pour la même « foi ».
Dossier Karachi : des verrous partout pour freiner la vérité.
http://www.rue89.com/2010/11/22/dossier-karachi-des-verrous-partout-pour-freiner-la-verite-177261