Je viens de recevoir un courrier de mon Tigre favori…
Je viens de recevoir un courrier de mon Tigre favori…
(…)
Depuis plusieurs années, je dévore, dès qu’il paraît, un journal qui s’appelle Le Tigre et qui a existé sous toutes les formes possibles et imaginables.
Après quelques mois de disparition il revient en mensuel.
Pour avoir une idée de l’originalité et de la qualité de ce titre jetez un œil sur son site …
Un courrier accompagnait le numéro dans ma boîte à lettres.
Voici ses deux derniers paragraphes…
Je comprends cette initiative et je l’approuve.
Je vais remplir donc remplir le bulletin d’abonnement et envoyer mon chèque.
Vous pouvez d’ailleurs vous abonner en ligne ici.
Disclaimer : je n’ai strictement aucun lien avec le Tigre.
Dans leurs archives mises à disposition sur leur site, il y a un entretien intéressant avec Gérard Schivardi (ancien candidat à la présidentielle), avec notamment un passage gratiné sur Elkabbach 🙂
http://www.le-tigre.net/Entretien-avec-Gerard-Schivardi.html
Jusqu’où ça va aller cette affaire ? Si Zemmour et Nauleau et tous les ladres de leur espèce sont obligés de payer pour les navets qu’ils chroniquent, ils vont peut-être devoir se tourner vers les chefs d’œuvres tombés dans le domaine public ?
J’ai lu les premiers numéros de cette sympathique revue .En cette fin d’année du Tigre , le clin d’oeil est de circonstance !
+1 pour le tigre, cet ovni dans le paysage de la presse, ses articles portent tous la griffe d’un regard différent(et c’est un euphémisme), d’un plaisir d’écrire et de prendre le temps. Les esprits curieux se jetteront dessus.
Abonnons-nous, ça ne les engagent à rien! d’autre qu’à nous faire recevoir des informations comme au bon vieux temps, sans publicité ni propagande. Et à cinq euros les 84 pages c’est moins cher que la facture d’électricité nécessaire à faire tourner la machine à Google, mais pas que.
antennerelais, merci de ce lien. Je n’imaginais pas une manipulation si poussée sur la voix à la radio. J’avais seulement en tête les coupures de phrases pour en composer une qui convient aux journalistes, je crois que cela vaut bien les trucages photos. Autant je souhaiterai une sorte de code barre infalsifiable sur un fichier numérique en rapport avec l’appareil l’ayant commis, autant je pense que ce candidat avait raison de se faire accompagné par un ingénieur du son à la radio.
Excellente idée que de mettre un peu de lumière sur cette parution. je l’achetais des fois, je pense du coup m’abonner, je les avais oublié ! (à cause des internets surement)
Je sais pas si Guy peut nous éclairer (il a l’habitude de la radio), mais j’ai du mal à y croire à la manipulation volontaire de la voix de Schivardi pour rendre ses propos incompréhensibles.
Don’t have enough money to buy a car? You not have to worry, just because it’s achievable to take the mortgage loans to solve all the problems. Thence take a consolidation loan to buy everything you want.