Ça sonne bien non ?Ça sonne bien non ?
(…)
À la prochaine Brice !
Après sa condamnation pour injure raciale, Brice Hortefeux est condamné aujourd’hui à un euro de dommages et intérêts par le tribunal de grande instance de Paris, pour atteinte à la présomption d’innocence de l’ex-conseiller au ministère de la Justice, David Sénat.
Avec Hortefeux, il n’y a que les condamnations qui ne posent pas de problème quand il y en a beaucoup …
Et après ça vient donner des leçons de morale.
Comme je disais à mes potes en faisant tourner la brève du Monde « C’est pas grand-chose mais ça fait toujours plaisir !“ et Guy, bravo pour le Récidibrice©
Eccellente !
reglésontcompteabrice !pour atteinte à la présomption d’innocence ou pour reglement de compte police justice ? guy un homme aussi fin que toi dans l’analyse
Il est pas malin non plus. Avec Maître Eolas pour conseil jamais il est condamné.
En plus la place Beauvau c’est à deux pas de l’Élysée…
C’est disproportionné.
Brice, il y a quelques jours, réitérant ses propos quant à la condamnation des 7 policiers à Bobigny, a fini son propos, après diverses circonvolutions, en affirmant que oui, définitivement, il est du côté des victimes. Personne pour relever l’énorme contradiction interne…
Jolie chronique de Jean-Philippe Deniau ce matin :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/dans-le-pretoire/
Clap clap clap!
On a le droit de le ressortir si on met le ©?
Il reste ministre. Il ne connaît pas la double peine, mais une rétribution pour ses condamnations.
Deux condamnations en première instance et même si les appels ne les rendent pas définitives encore cela commence à faire beaucoup! Comme aurait pu dire Coluche,après dix affaires il aura peut-être un blâme et après dix blâmes il sera dégradé au rang de Secrétaire d’Etat.
Et il y a une appli pour jouer à récidibrice?
je propose de faire un « bricethon »pour récolter la somme d’un euro et aider ce pauvre homme à payer sa caution !
Je crois que je vais vraiment me lancer un jour sur un billet établissant un genre de stic pour nos responsables politiques.
Je pense qu’on serait effaré si on voyait ça aligné noir sur blanc.
Chère catnatt dans la ligne jaune sur la police, pichon explique que pas mal de politiques n’ont pas de fiches…
Est-ce que ces condamnations entrent dans la catégorie qui lui interdit d’être fonctionnaire? Les chagrins avouent. Oui.
Ceci étant c’est dans ses rangs que le sarkozysme fait le plus de victimes, et donc en ami intime du président, il ne peut qu’être à leur côté. Tiens rama de la rade comme tous les »cessé de plaire » fait montre d’un courage exemplaire qui impose le respect vient de quitter l’U.M.P. pour entrer à l’U.M.P.Et c’est Martine Aubry qui fait un flop. Ce n’est pas son P.S qui soigne et panse, mais le parti radical le mal nommé qui fait Care.
Guy, la nuit porte conseil et je vous propose – à prendre aujourd’hui, ça sera périmé à la prochaine condamnation – “Brice repetita valem“… je ne mets pas de copyright, c’est mon cadeau de noël aux gens comme vous qui apportent la contradiction
Guy, peux-tu me rassurer. Tu ne crois pas tout ce que disent tes invités?
Toute personne ayant ou ayant eu une activité sociale dans quelque structure qui soit, jusqu’au quidam montant l’association pour défense de la grenouille verte dans la fontaine du jardin Luxembourg, est fiché. c’est la loi. Donc TOUS les politiques sont fichés. En bien ou en mal. essaie de trouver la déclaration d’impôt d’un politique! Alors que n’importe quel citoyen peut consulter la tienne, sauf si le fonctionnaire n’a pas de qualité pour cet acte.Ce qui n’est pas la même chose.
Yep ! joli titre !
Un bien joli tire pour un si vilain personnage (je parle de BH évidement ;-))
Titre !
Pas mal Brice repetita 😉
Brice de Nice était nul, mais un vrai génie comparé à celui-ci !
PG
Bricidiviste sonne pas mal aussi…
Et le laxisme de nos juges qui laissent un multi récidiviste sortir avec un euro de dommages et intérêts !
Sympathique garçon !
http://le-pg-express.xooit.fr/image/64/4/e/7/hortefeux-239b536.jpg.htm
PG
Une autre pour la route :
http://le-pg-express.xooit.fr/image/61/7/b/b/hortefeux-2-239b75e.jpg.htm
PG
« Oh le bon mot!!!! Oh le bon chroniqueur!! » Il est frappant de constater que le journaliste français devient un chroniqueur qui participe du climat de démagogie de notre vie politique et qui en est donc partiellement responsable. Le journaliste n’est plus qu’un sous politique, il ne cherche qu’à véhiculer ses propres idées politiques et en devient aussi démago que le politicien dans son viseur. Ceci est une remarque d’ordre général et qui ne touche pas à cet « article » en particulier. Mais le journaliste se place à la hauteur de la société de consomnation en nous servant petite phrase et micro évenements de nature à attirer le chaland.
why he looks funny?