Fear

Menaces sur la France

Vous avez dit anxiogène ?

(…)

Extraordinaire la “une” de Valeurs Actuelles non ?

 

Be Sociable, Share!

    RÉCLAMATIONS (25)

    > Déposer une réclamation
    • tant d’imbécilités en si peu de mots !!
      Ils font fort.

    • little big horn dit :

      Risible!

    • poisson dit :

      Pour 4€ au lieu de 3€50, il y avait une puce jaune supplémentaire: des pesticides dans les radis de la cantine, mais il faut ce qu’il faut.
      Et on sait jamais mieux vaut en garder sous le coude au cas où.

    • poisson dit :

      Pour une fois qu’un journal ne parle pas de la compagne électorale de F.Hollande, on n’est jamais content.
      We can’t get no satisfaction.

    • Islera dit :

      J’ai le grand plaisir de rappeler à Renaud Van Ruymbeke et Jean-Michel Gentil qu’il est bientôt minuit.

    • Patrice Guyot dit :

      P’tain ! On le sent bien l’avenir…

      Enfin pour moi c’est plutôt l’Extrême-Orient, moins ravagé !

      PG

    • Sereb dit :

      Avec une belle photo de tornade derrière, sachant qu’il y a bien un truc qu’on crains relativement peu en France, c’est bien la tornade.
      Comment ça rien a voir?

    • Patrice Guyot dit :

      Islera a parfaitement raison, demain 6 heures est le bon moment pour serrer le ci-devant Sarkozy de Nagi-Bocsa afin de lui demander des précisions sur des opérations très louches et copieusement illégales, à première vue (et à la seconde aussi d’ailleurs !)

      PG

    • Phildepalma dit :

      Rien de choquant, mieux vaut prévenir que guérir. Je me souviens de vieux Sciences & Vie alarmistes sur les plaies possibles du futur. Cela est fait pour être lu et pour rechercher les antidotes.
      Mais, allant dans ce journalisme de l’affolement, pourquoi ne pas créer un magazine “Voleurs Actuels” ?
      De l’ensemble de ce que je lis, j’en ressors que beaucoup de cadavres sont déterrés, des vampires, des os de St jean-Baptiste, un soldat de guerre napoléonienne. Les algues vertes deviennent un bénéfice pour la nature et le maïs subventionné pas bon pour le bétail. Puis, le sale temps touristique très bon pour remettre la nappe. Mais 20minutes suisse m’annonce une mort non encore relayée par le 20minutes français.

    • seb musset dit :

      Je conseille la nouvelle de SF d’Olivier Dassault qui va avec. Un régal. Un moment il parle des classes moyennes.

    • florence dit :

      Ils ne devaient pas déjà attaquer le 7 mai?
      C’est la version moderne des chars soviétiques de 1981.

    • Footix dit :

      N’en déplaise à Valeurs actuelles, la France s’en est sortie malgré la tornade qui s’est abattue sur le stade de Donetsk. On déplore tout de même une perte : Thierry Roland, victime d’une crise cardiaque après le match.

    • Esther dit :

      Y en a qui faut pas contrarier ça porte la poisse. http://www.dailymotion.com/video/x1qer5_france-3-0-bresil_sport

    • Malbrouck dit :

      Ça fait déjà un bon moment qu’on nous prédit le chaos :-) J’y crois et je l’attends si ce fameux chaos ne signifie rien d’autre que la fin d’un système dont chacun reconnait la folie douce !
      C’est comme avec certaines catastrophes écologiques dont chacun reconnait la responsabilité humaine !
      On commente nos turpitudes, on commente les conséquences des turpides (si possible avec étonnement) mais jamais on ne décide d’un profond changement !
      Dans le fond on voudrait que le système affreux (qu’on adore décrire comme affreux) puisse continuer à fonctionner quand même ad-vitam éternam !
      Quel monde étrange !

    • Marc dit :

      L’invasion menace et ils osaient critiquer Marine Le Pen ! Ah ! ils sont beaux nos donneurs de leçons socialistes voila-t-i pas que Les pays membres de l’espace Schengen se sont entendus jeudi à Luxembourg sur la possibilité de rétablir, de façon temporaire, les contrôles aux frontières nationales en cas de pression migratoire incontrôlable à une de leurs frontières extérieures, a annoncé la présidence danoise de l’UE.
      Non ! Mais à part cela tout va très bien Madame la Marquise…

    • Malbrouck dit :

      Marc

      Tout n’est pas idéologie au sens partisan du terme ! Il y a le monde réel et c’est en fonction des réalités du moment que les “administrations” mettent en œuvre telle ou telle mesure !
      On peut appeler ça le pragmatisme non ?

    • Malbrouck dit :

      Il y a un chantage évident qui est exercé par les marchés financiers sur la politique des États et on sait que des outils de spéculation sont prêts à agir contre la France !
      Dans un tel contexte il est presque préférable que la crise aille jusqu’à son terme, que le vote grec puisse provoquer une accélération de l’Histoire !
      Une situation qui nécessite du grabuge pour qu’on puisse entrevoir l’idée d’une nouvelle donne !
      Je n’y connais pas grand chose à l’économie mais je le sens comme ça ! Je connais par contre la psychologie des foules et ça m’étonnerait que la Grèce ne connaisse pas une période de violence telle qu’on prendra la mesure de la situation ! Dommage qu’on doive toujours attendre qu’il y ait un sérieux grabuge pour prendre des décisions justes ! L’histoire n’est faite que de ça !

    • Marc dit :

      C’est bien beau tout cela mais voyons les réalités en face : notre déficit fiscal avec l’Etat providentiel français est de 1000 milliards. Qui nous menace ?
      Et bien notre gouvernement socialiste qui va encore creuser notre tombe.
      Quant à l’Allemagne,l’institut de sondage allemand Infratest dimap publie fin mai 2012 que 49 % des Allemands considèrent que l’abandon du D Mark a été une erreur et que 47 % jugent l’introduction de l’Euro positive.
      Donc, il faut s’attendre à une sortie de l’euro pour l’Allemagne !

    • Malbrouck dit :

      T’es marrant dans ton genre Marc ;-) Même si l’UMPS a contribué à creuser les déficits je ne vois pas comment ton FN aurait pu faire moins pire sinon de congédier les millions de fonctionnaires blancs comme neige et couper les vivres des retraités de la fonction publique, hospitalière et territoriale ! Le FN n’a qu’a annoncer la fin du fonctionnariat : il gagnera ainsi beaucoup d’élections ;-)

    • Malbrouck dit :

      Et c’est bien ton Sarkozy cher Marc qui a eu la lumineuse idée de faire un paquet fiscal destiné à alléger l’impôt des “riches” ! Je te fiche mon billet qu’il serait encore à l’Élysée s’il n’avait pas commis une telle invraisemblance ! Ces ultralibéraux sont complètement à la masse !
      Les socialistes s’ils dépensent un peu plus, pour répondre à des besoins collectifs non satisfaits 5en embauchant des fonctionnaires français au passage) ont au moins le mérite ou l’intelligence de faire financer les dépenses par de nouvelles recettes !

    • Malbrouck dit :

      La dette française n’est rien comparée à une dette américaine colossale (plus de 15000 milliards de dollars, plus de 100% de leur PIB)
      ça va finir comment cette histoire ?

    • Marc dit :

      Malbrouk !
      Ne nous compare pas avec les USA, eux avec leurs Dollars, ils font ce qu’ils veulent et font fonctionner la planche à billets comme bon leur semble.
      Du coup, au 29 décembre dernier, la Fed avait dans ses coffres 1.575 milliards de dollars de bons du Trésor contre 213 millions pour la zone euro pour une Economie comparable !
      Tu veux faire payer les riches ? Tout le monde est d’accord à condition que ce soit en Europe partout la même chose, sinon les riches changent de pays et tu perds tout.

    • Esther dit :

      Marc je viens d avoir un coup de téléphone de l Élysée, ils viennent de me dire que devant tant de capacités d analyse économiques ils te veulent avec eux. Ils m ont aussi dit de te dire de préparer ta valise pour les rejoindre des lundi à la première heure au ministère. Comment a t on pu passer d aussi longues années à coté d un spécialiste comme toi ???
      Et dire que le pays était en faillite et que tu étais là à deux pas de nous tous…

    • Esther dit :

      “Ils font ce qu ils veulent et font fonctionner leur planche a billets comme bon leur semble” restera dans les anales………………..
      Quand je te lis parler d’économie, j ai l impression de me replonger dans certains épisodes de picsou magazine. Un vrai Bonheur.

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis