Pouce !

Tired…

Too tired to blog…

(…)

À plus…

 

 

 

 

Be Sociable, Share!

    RÉCLAMATIONS (15)

    > Déposer une réclamation
    • Nicolas dit :

      Essaye le ‘blog’ facile alors ;) cf scoop.it

    • Nicolas dit :

      (j’avais un petit texte entre chevron pour montrer que c’était de l’autopromo, mais c’est passé à la trappe…)

    • NK dit :

      Aussitôt lu votre tweet, j’ai repensé à cette chanson des Fab’… avant de la retrouver ici, comme de juste.

      Bon repos à vous, bien mérité !
      Sincèrement.

    • poisson dit :

      Bon un peu, un tout petit peu, on se complait, “i’m so tired” des beatles, ok, mais à la fin on se rend compte que ça laisse pas hyper détendu. C’est pas bon, c’est pas régénérant.
      Le mieux c’est de se ressourcer, de repartir avant en arrière. Vous vous en souvenez vous?
      http://www.youtube.com/watch?v=stGfdCAISlw

      le son est pourri, j’ai choisi exprès parce que déjà qu’il chante juste…

      Voilà et comme ça on passe une heure sur youtube épuisée :-)
      Faut éteindre alors.
      l’ordi.
      couic.

    • Malbrouck dit :

      Humeur….Moi aussi je suis KO technique ;-)
      Quelle semaine éprouvante : y a des moments je me sens complètement largué, je n’arrive plus à comprendre ou à trouver du sens dans le propos de mes contemporains ! C’est parfois si violent et la rudesse est toujours si inattendue ! Et je me dis que quand parfois ils me lisent, ils ne doivent pas davantage trouver un sens à ce que je raconte !
      Je suis allé à l’expo “la tour de Babel” aux musée des beaux arts à lille…Et là j’ai eu un flash : nous sommes à nouveau dans ce cycle là, dans une tour de Babel, chacun parle son langage et ne peut plus vraiment comprendre l’autre…
      Ça m’a fait penser à la discussion à propos de la langue anglaise (ce chemin de traverse) :-)
      Bon week end à tous !

    • Malbrouck dit :

      HS En bon vieux téléphage j’ai cru apercevoir une sacrée coupure lorsque Séguéla a abordé le bon vieux temps (selon lui) de l’organisation de la com par Claude Chirac lorsque son père était président ! Je subodore qu’on lui a répondu des choses qui n’ont pas été reprises pour la diffusion ! ;-)

    • Malbrouck dit :

      Et puis alors le débat sur la marque Laguiole c’était pas piqué des hannetons ! C’est un monde quand même ce binz !
      Quel culot invraisemblable que d’oser dire que le nom n’avait pas de notoriété alors même que le couteau Laguiole est une institution depuis des lustres et que toute famille française connait cette réalité depuis toujours (le couteau avec sa forme particulière et son abeille !!) ! Hallucinant cette histoire ! Heureusement que c’est pas la marque France qui a été déposée : on y perdrait toute souveraineté comme pour rire à ce tarif là !
      Je n’en reviens pas !

    • Marc dit :

      “chacun parle son langage et ne peut plus vraiment comprendre l’autre…” a écrit Malbrouck, alors la je suis entièrement d’accord avec lui, et vous ne pensez pas qu’il est pratiquement impossible de comprendre les cultures venues d’ailleurs, alors qu’il est déjà difficile de se comprendre entre Français ?

    • lovely dit :

      Too tired to post… A +

    • Yves la pétanque dit :

      Pour ma part, je préfère parler avec certaines personnes “venues d’ailleurs”, mais ouvertes d’esprit, plutôt qu’avec certains individus “bien français” et surtout bien bornés

    • Raymondb dit :

      Moi, c’est le racisme antiblanc qui m’inspire. N’en déplaise aux bobos droitdel’hommistes, il existe. Par exemple, je connais des arabes et des noirs qui refusent :
      – d’embaucher un blanc ;
      – de louer un appart à un blanc ;
      – de laisser un blanc entrer dans une discothèque ;
      – et surtout d’avoir un blanc comme gendre.

    • Malbrouck dit :

      oui Raymondb : tout ceci requiert une forte mobilisation nationale ! :-)

    • Malbrouck dit :

      Marc,

      Chacun peut interpréter à sa façon le mythe de la tour de Babel : la métaphore sur la question des langages est d’une telle richesse !
      Pour briser les fameux tabous les Le Pen et les Copé sont mal barrés avec moi sauf que j’exige qu’on aille jusqu’au bout d’un raisonnement : j’ai besoin qu’on m’explique tout par le menu et dans le détail !
      Alors oui notre tour de Babel française c’est peut être notre République faite de valeurs himalayennes inaccessibles ? Possible, peut être, pehaps ?
      “Dieu” nous a peut être puni en laminant la langue française et inventant le langage sms et le lolisme :-)
      Qu’attend on pour acter que le peuple souverain de France génération après génération s’est trouvé dans l’incapacité totale de faire liberté, égalité, fraternité, laïcité, bien aidé en cela par des responsables politiques de tout bord depuis plus de 30 ans ?
      Je n’ai point entendu Sarkozy ou Hollande déclarer au monde, depuis la tribune de l’ONU, que la France renonçait à son fameux projet, à son fameux idéal républicain, à son arrogante tour de Babel ! Pire ils se targuent de ce mythe français pour donner des leçons au monde entier : ça on sait faire (champions du monde toutes catégories)!!
      Et donc au contraire tout le monde se revendique républicain y compris ton FN !
      La république correspond parfaitement au mythe de la tour de Babel puisqu’il s’agissait (en gros) de fabriquer le citoyen universel idéal en capacité de respecter son égal : notre école et la langue française devait réunir tout ce beau linge !
      A t-on réussi ? A t-on échoué ? Pourquoi, comment et que décident on pour la suite ?
      Autrement dit ton positionnement idéologique pro-FN peut devenir compréhensible si par ailleurs tu m’expliquais que la république étant un mythe, toi et ce FN vous préconisiez une nouvelle forme d’institution, un autre système !
      Je ne reproche pas que des idéologies contraires à la mienne existent : je reproche la schizophrénie généralisée !
      Comment un FN national-nationaliste ose t-il prétendre être républicain ! Un peu de sérieux est ce possible dans ce pays ?

    • 0 + 0 = la tête à bobo (... c’est pour dire le niveau…) dit :

      Un jour, j’ai discuté avec un Noir, à la fois chef d’entreprise, propriétaire de plusieurs appartements, videur de boite de nuit et père de trois filles… Eh ben, il m’a avoué qu’à l’origine, IL ÉTAIT BLANC ! … (il avait décidé d’emprunter de l’argent pour subir une opération chirurgicale, seule façon pour lui de réussir dans la vie, puisque tout est tellement facile pour les Noirs…)
      Alors bien sûr, comme Raymondb, je n’ai RIEN pu obtenir de lui : il a même refusé de me donner l’heure, pensant que j’allais en profiter pour essayer de lui voler sa rolex… Comment j’étais vexée ! Les préjugés ont la vie dure !

      Evidemment, si c’était juste un petit con (ou un grand) qui balançait des “sale blanc”, à force de se sentir considéré comme un être inférieur, ce serait choquant, c’est sûr, mais ça irait encore… Tandis que dans les cas qu’on cite, avec Raymond, ça prend des proportions…

      Mais plus sérieusement… Que pensez-vous de ces affiches ?
      http://davidabiker.fr/wordpress/recruteurs-vous-

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis