Liens

Help

Il y a longtemps que je ne vous avais pas demandé d’approvisionner la maison…Il y a longtemps que je ne vous avais pas demandé d’approvisionner la maison…

(…)

Des blogs ? Des articles ? Des liens ? Des trouvailles ? Des images ? Des archives ?

À vous…

Merci !

 

29 Commentaires

  1. http://www.notremonde-lefilm.com/#
    cliquer « VOIR la version interactive du film  »
    ouf ! de l’intelligence : çà fait du bien

  2. il faut même se méfier des marchands de sable…
    et d’elu Ps
    http://sos-la.blog.fr/

  3. Dans la foulée de François, je m’habille de blanc – avec une touche de ciel aussi – et je prêche pour ma paroisse.
    Mon blog de sons est en ligne
    http://www.sonsdechaquejour.com
    Haikus et poèmes s’y trouvent aussi.

    Et puis comme chui pas finalement si egocentré, je vous recommande ceci : http://siropderue.tumblr.com/
    Photos 100% smartphone. Très joli.
    La demoiselle se rencontre aussi sur Twitter @SiropDeRue

  4. Certains diront que ce n’est pas « politiquement correct » mais, c’est tellement facile de juger les hommes 70 ans après… et même moins, comme certains le font déjà avec le nouveau pape et son attitude supposée pendant la dictature argentine.
    Voir le fruit de mes recherches sur l’attitude du Consistoire central vis-à-vis de l’étoile jaune :
    http://etoilejaune-anniversaire.blogspot.fr/2013/03/etoile-jaune-le-silence-du-consistoire.html

  5. ► 3:37► 3:37
    http://www.youtube.com/watch?v=R9QkWyYpWMU
    14 janv. 2013 – Ajouté par EnoughLan
    İnsan! – Sadece İzleyin… EnoughLan·21 videos. SubscribeSubscribed Unsubscribe 4. 7,374 …

  6. ►►
    http://www.tuxboard.com › Insolite
    8 mars 2013
    Vegapunk a commenté le 6 mars 2013 à 12 h 45 min // #6. Lisez les commentaires sur Youtube …
    Nadal/del Potro/Ben Stiller et..

  7. Quand je tombe sur des blogs avec « des vrais gens dedans » qui à leur manière participent et rêvent à fabriquer un monde meilleur ça soulage un peu de la folle actualité ambiante !
    J’ai espoir qu’ils sont plus nombreux qu’on ne le pense !
    http://incroyables.comestibles-stmatdet.overblog.com/

  8. Je viens de finir « Le cabinet noir » et donc sans même être allé voir je recommande http://www.larumeurdelaville.com

    En particulier pour voir si le commissaire Bertrand a quelque chose à voir dans l’affaire Cahuzac. A ce propos je me suis régalé des pages sur l’amitié Plenel-Villepin d’avant l’annonce par Villepin en 2005 (à la demande de Plenel) que Plenel n’est pas un agent de la CIA (ce qu’avaient prétendu sous serment de hauts commis de l’Etat dans l’affaire dite des écoutes de l’Elysée).
    Bon le souci est que Guy ne nous dira pas tout gratuitement, et que ce sera sûrement plus de 9 euros par mois…et qu’en plus en fait on s’en fout, finalement, non ?

  9. Tiens Villepin a fait fermer larumeurdelaville.com…

  10. Je rebondis sur le post de Guy chez Anne Sinclair (flemme de récupérer le pass de mon pseudo local « alahussarde »). Guy s’intéresse au chiffre 70000. Or c’est le tirage qu’il indique pour « nos délits d’initiés » en quatrième de couverture du « cabinet noir ».

    Vivons avec notre temps et regardons si la future idole des jeunes qui a commis « t’es une fille t’as pas de shampooing », et qui situe 1978 comme date de la dernière guerre mondiale est arrivée à générer plus de 70000 tweets.

  11. A propos de la Syrie j’ai été intéressé que lemonde.fr hier soir relate la genèse du conflit (je n’ai lu que le titre) hier. En particulier un responsable de l’ONU m’avait expliqué il y a au moins un an que ça avait été le point de non-retour de la communauté internationale vis-à-vis d’Assad : la torture d’enfants (« le monde » écrit d’adolescents) qui avaient fait un graffiti anti-Assad, puis la torture voire le meurtre subséquent de parents qui s’en étaient formalisés.

    Chez Anne Sinclair Guy réclame qu’on le respecte au nom des morts. Je ne suis pas d’accord. De même que ce soir « Mediapart » récupère à des fins commerciales les Rroms en faisant une sorte de video en direct d’un spectacle rrom, Guy est chez Anne Sinclair pour monétiser. Sinon il serait tranquillement avec nous toute la journée. Et Guy n’est pas un curé pédophile ou un rabbin blanchisseur d’argent de la drogue, outre que la morale n’est pas l’information. On peut critiquer un post parlant de morts tout en respectant lesdits morts (je n’ai pas lu le post de Guy, juste le chiffre « 70000 » et l’avertissement d’instituteur sinclairisé sur le manque de gratitude des commentateurs).

  12. Armand… Vous écrivez n’importe quoi sans lire ?

  13. @Guy je suis désolé mais j’ai lu votre condensé des commentaires. Et survolé votre post. Si vous trouvez que ledit condensé est du « n’importe quoi » (ce qui est mon avis) pourquoi vous livrer à ce jeu ?
    Par ailleurs je vous rappelle que sur votre blog historique vous aviez explicitement rejeté l’idée de vous intéresser à tout sujet ayant trait à la politique étrangère.
    Bien que ne m’intéressant pas aux psys à deux balles de Saint Germain des Près je n’ai pu que noter que ce chiffre de 70000 était exactement celui indiqué en quatrième de couverture du « cabinet noir » pour justifier de votre autorité.
    Cela dit en son temps vous m’aviez viré de votre blog sur lepost.fr, n’hésitez pas à en faire autant ici.
    Comme dirait François Bonnet mieux vaut faire que commenter.

  14. J’ai trouvé un article hallucinant d’un type complètement délirant qui prétend nous dire ce qu’on a le droit de regarder à la télévision. Le maître censeur putatif (heureusement qu’il n’a pas le pouvoir !), pour justifier ses prétentions liberticides, multiplie les mensonges (en affirmant que les invités « craignos » n’ont pas de contradicteurs) et infantilise les téléspectateurs (qui n’ont pas son intelligence et son regard critique affuté, et donc avalent tout sans aucun recul) :
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/800741-csoj-taddei-invite-une-prof-de-droit-qui-assimile-les-gays-a-des-singes-normal.html

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 Mar, 2013

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

La ficelle de Melville

La ficelle de Melville

Elle était devant moi dans la boulangerie. Avec son petit garçon dans les bras. Très Parisienne, tendance 18ème ou 20ème arrondissement. Très bobo, juste arrivée en vacances au bord de la mer.  Avec ses lunettes bien trop rectangulaires règlementaires. Son trench avec...

« Un nouveau Gallimard »

« Un nouveau Gallimard »

Il est midi. Il est allongé de tout son long. Conscient. Mais incapable de se relever. La quarantaine. Nous sommes dans l’un des quartiers les plus huppés de la capitale  : devant la Banque de France, au coin de la rue de Sèvres et du boulevard Raspail. Je me suis...