HELP

SORTEZ-MOI DE LÀ TOUT DE SUITE !!!

QUELQU’UN PEUT M’AIDER…

(…)

À TROUVER LA SORTIE !

S’IL VOUS PLAÎT ?

Be Sociable, Share!

    RÉCLAMATIONS (17)

    > Déposer une réclamation
    • Armand dit :

      A part elle il n’y a que des buzz médiatiques négatifs dans le microcosme parisien, non ? Donc je ne sortirai pas, je suis un mec et n’ai pas besoin de payer des droits d’utilisation de marque pour affirmer ma shampoing-attitude.

    • Diama dit :

      La sortie ? En cliquant sur Bowie, juste au dessus, peut-être ?

      Mais comment est-ce qu’on arrive sur cette page ? Faut le chercher non ? ;-)

    • Manureva dit :

      Non, je ne peux pas t’aider, passque tu ne le vois pas, mais je suis à côté de toi dans la nasse…. Et moi aussi, j’essaye d’en sortir…. Mon dieuuuuuuuu !!!!!!

    • Mathilde dit :

      Ca castagne en plein Paris entre forces de l’ordre et opposants au mariage gay, mon homme est au Sénat et pas un média n’en parle.
      Non mais allo?

    • ALAMO VALERIE dit :

      Comme antidote au néant, lisez quelques vers de Maria-Mercè Marçal ” Je rends grâce au hasard de ces trois dons : être née femme, de basse classe, de nation opprimée. Et de ce trouble azur d’être trois fois rebelle”.

    • Mathilde dit :

      Valls où est mon homme à cause de toi et de tes crs, tu vas voir ce qu’une Mathilde en colère est capable de faire.

    • poisson dit :

      Le remède est de chanter la chanson d’Oldelaf eb changeant le prénom:

      Non Nablabla je n’aime pas quand tu me parles de toi,
      Même en me concentrant ça ne m’intéresse pas, …/…
      Natacha promet moi que tu te vexeras pas
      Moi c’que j’aime chez toi c’est quand tu n’y es pas,
      Natacha s’il te plait et même s’il ne te plait pas,
      Je voudrais qu’on s’aime sans toi !

    • Bouyer emilie dit :

      Comment la connerie est glorifiée. Misère!

    • Malbrouck dit :

      Dans la famille “réacs” nous demandons la fille : Frigide Barjot grande figure de la révolution française de 2013, dans la famille “banlieues” nous demandons la fille : Nabila grande figure de l’intégration républicaine à la française, chef de file de la contestation (catégorie classe populaire) ! Son rêve ? Devenir tout aussi célèbre que son prédécesseur Steevy (incarnation vivante du sarkozysme) !
      Notre époque est jalonnée de tous ces grands philosophes de l’ère du grand vide !
      Une équipe d’anthropologues et de psychanalystes nous apprendra plus tard toute la portée du message quasi mystique de cette Nabila “Allo, non mais allo quoi !” !
      Elle moquait la civilisation de la communication et du lolisme : grande visionnaire elle aura voulu annoncer la noyade générale (à l’eau, non mais à l’eau quoi !) :-)

    • FPLL dit :

      Merci Guy Birenbaum. Jusqu’ici j’avais échappé à ce buzz (je n’ai pas de télé et pas d’intérêt pour les sites susceptibles de m’informer sur les Jocondes autres que celle du Louvre), bref je n’avais pas encore entendu parler de cette Nabilla (avec deux ailes, donc). Grâce à vous et après une rapide recherche je découvre cette grande spécialiste de Heidegger et subtile exégète de Bowie qui réussit avec une grande simplicité à susciter la réflexion la plus profonde et les échanges intellectuels les plus denses.

      http://leplus.nouvelobs.com/contribution/798363-allo-quoi-de-nabilla-ou-l-eveil-de-la-conscience-de-soi-et-du-shampoing.html

      Pour un peu j’aurais manqué ça.

    • Charles dit :

      Je vous trouve injuste Malbrouck.

      Charles.

      Assez éclairé par les média: on nous parle de l’évasion d’un braqueur (honnêtement, c’est du talent de se faire la belle et dans l’absolu, je trouve cela sympa… plus sympa que Cahuzac)… mais rien (ou presque) sur le coup de force du sénat, du gouvernement qui accélère le calendrier sur le mariage gay suscitant du mécontentement partout, à Paris (hier soir) comme en province.

    • Schmoutz dit :

      Ce qui me pique les yeux, dans la capture d’écran reproduite plus haut, c’est le mot écrit en énorme, “OBSESSION”…… accolé au “phénomène”.

      (Renseignements pris, il s’agit du nom du “nouveau site Mode, Tendances et Culture” [sic] du Nouvel Observateur [re-sic]…)

      Quand on sait tout ce que les mots de la donzelle – joli produit d’ailleurs, bravo le marketing – peuvent générer (ou conforter) depuis 2 semaines comme théories foireuses, qui viennent tomber dans le panneau tête la première…

      À croire que personne n’aurait été contrarié si la presse unanime avait
      voulu titrer, plus directement : “FAITES-VOUS PLAISIR, BANDE D’ABRUTIS”.

      (…)

      Enfin, il y a de quoi flipper quand on sait le nom de cette émission de chiotte, à l’origine du vide intersidéral qui électrise actuellement l’Hexagone…

      Dans la Grèce antique, les anges étaient considérés comme des messagers, placés sous le haut patronage du dieu Hermès… Rappelons-le, par pitié… ;-)

    • Malbrouck dit :

      Merci FPLL pour votre lien ;-) En ironisant je ne croyais pas si bien dire : les philosophes s’emparent de la question !
      Plus tard des artistes de grand renom seront chargés de faire des statues pour qu’on puisse dignement commémorer notre grande époque de Lumières !
      Et puis la bonne nouvelle c’est qu’on m’a toujours dit qu’il fallait attendre d’avoir bien touché le fond pour pouvoir user de je ne sais quel coup de talon permettant de revenir à la surface !
      Le fond nous y sommes et pas un peu ! Il est où le talon ? :-)

    • Sahretz dit :

      Dans cette affaire, ceux qui touchent le fond, ce sont ceux (et ils sont nombreux) qui rediffusent à leur échelle – en la citant – cette expression à la con !
      Même pour plaisanter, même pour y “réfléchir” (ben tiens…)
      “Tous ne mourraient pas, mais tous étaient frappés” !

      Les producteurs de cette télé-réalité ont donc réalisé un sacré “coup”.
      Non seulement ils ont réussi à recruter 30 millions de bénévoles transformés en robots pour assurer leur publicité,
      mais surtout, ils viennent de fabriquer un nouveau modèle d’ouvre-boîte universel, capable de déboucher n’importe quelle conserve de connerie.

    • Dominique Godin dit :

      Il ne lui reste plus qu’à répondre à l’invitation de la basse cour qui fait l’opinion : le Grand journal d’anal +.
      Ah, on me dit que c’est fait et que les animateurs, ayant épuisé toutes leurs réserves d’agressivité avec Mélenchon, se sont montré plutôt aimables avec la dinde.

    • Armand dit :

      Pour ceux qui ne comprennent pas l’animosité de Guy envers cette superbe créature d’Annemasse :

      http://www.purepeople.com/article/nabilla-privee-de-son-thomas-son-emission-allo-nabilla-vire-au-cauchemar_a125269/2

    DÉposer une RÉCLAMATION

    Souscrire à ces commentaires.

    *

    *Champs Requis