Carla, Ségolène, Chantal, Nikos, Roger & les autres…

2 Commentaires

  1. Ce bon vieux Roger, sur les pompes duquel se seraient écrasés tous les avions d’al quaida, dirait certainement de nos jours:
    « La France à poil… »

    @si rend hommage à l’homme en retranscrivant la phrase complète, que Lémédias à mémoire de poisson rouge ont (sciemment?)scalpélisée.
    « La France a peur… et c’est un sentiment qu’il faut déjà, que nous combattions… parce qu’on voit bien qu’il débouche sur des envies folles de justice expéditive, de vengeance… »
    Quand je lis la phrase en entier… elle pourrait très bien être redite en 2010, le problème c’est que je ne vois pas par qui.

  2. C’est un peu comme
    « les Français mentent aux français » de notre Charly de Londres.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 Mar, 2010

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Montrer des « monstres »

Montrer des « monstres »

Quand des médias fascinés (télévisions, radios, sites internet de médias, etc.) arrêteront de considérer qu'ils doivent tendre leurs micros et braquer leurs caméras vers n'importe quel ego qui déraille ou qui délire, au prétexte de la liberté d'expression ou de...

Sale élection 2022

Sale élection 2022

Toutes les "autorités" les plus légitimes écrivent ou annoncent que la présidentielle qui s'annonce sera extrêmement sale. J'ai même entendu dire "dégueulasse". Soit. C'est probablement exact. Mais où étaient-ils en 2002 ? Ont-ils entendu parler du juge Halphen, de...