Et Azouz Begag resta seul, sans son tabouret…

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xcl3s4_comment-deviner-les-r%E9sultats-des-%E9_news[/dailymotion] La catastrophe électorale qui a balayé le MoDem et tous les « amis » de François Bayrou était parfaitement prévisible… La catastrophe électorale qui a balayé le MoDem et tous les « amis » de François Bayrou était parfaitement prévisible…

(…)

La vente sur ebay de son tabouret de campagne par la tête de liste en Rhône-Alpes, Azouz Begag, annonçait, bel et bien, un naufrage, pour sait décrypter les entrailles du net.

11 Commentaires

  1. C’est Sarkozy qui devrait mettre en vente son célèbre marche-pied 🙂

  2. Bekväm, Begag, Bérézinium…

  3. fatigue consécutive à la nuit passée pour suivre les résultats… Guy, vous avez savonné un max!
    Reposez-vous bien

  4. Tiens, je débarque où ça fait longtemps que ça fricote avec Morandini? Schneidermann est pas trop jaloux?

  5. @Antoine… Depuis 2007 je suis sur Europe 1. Tous les jours depuis août 2009. @Claude, c’est exact, beaux bafouillages.

  6. Oui, mais ‘tention
    « tabouret historique » sigla François Bayrou,
    « comme il a dit lui » réponcrit le flopen de Bezag.
    Et puis c’est un tabouret carré avec quatre coins et une fente au milieu, le tout en contreplaqué de 12mm.
    Sur que la dame du 421, du cap 21, fait la gueule, elle n’a pas eu le temps de vendre son strapontin parisien.

    Ceci dit ça va être dur pour François. Le modem ne peut pas être un produit hors-sol. Pourtant Jean Lassale avait montré les quatre colonnes que l’on parcoure a grandes enjambées.

  7. C’est avec des phrases actées comme celle-ci que l’on gagne
    « Il m’est devenu insupportable que des hommes seuls, aussi puissants soient-ils, puissent décider du sort de dizaines de familles, de leur vie ou de leur mort, et du devenir de notre territoire déjà en lambeaux. » Jean Lassalle le 3 mars 2010.Une grève de la faim c’est à peu près cinq ans de vie en moins. Et l’artiste n’a pas vendu son chapeau.

  8. C’est ce que l’on appelle un ebay-gag

  9. Bayrou ? Moi sa pauvre petite mort, ça fait déjà quatre ans que je le prévois !

    Je crois que la première fois où j’ai compris qu’il n’irait pas loin, c’est le jour où face à 100 français, il n’a rien su dire de correct sur la discrimination positive.

    Avec ses bafouillages débiles sur le sujet, tout était dit pour moi. J’ai compris. Juste un débile.
    Et j’étais vraiment étonnée de voir tant de gens croient en cet homme.

    On était en 2007 ? Quelques semaines avant le premier tour des élections présidentielles… Ca date.

    C’est à ce détail télé passé inaperçu que j’ai compris qu’il était bête et à partir de là, il suffisait simplement d’attendre que ça soit révélé au grand jour.
    On a beaucoup maltraité Royal en la traitant d’idiote mais au final, elle est nettement moins conne que lui. Ca se voit dans sa façon de gérer les concepts.

    Par contre je me souviens GB, il l’aimait beaucoup Bayrou lol. C’était un peu son poulain… Son espoir. lol.

    Enfin bien sur, ça il l’avouera jamais… hihihi. Parce que GB, il est complètement apolitique, c’est bien connu… hihihi…. Et surtout jamais de parti pris HIHIHIHIHI.

    Faut juste regarder sa tête le jour des résultats 2007 quand il découvre que Bayrou n’ira pas à deuxième tour.
    C’est immortalisé est dans une vidéo avec son copain K zéro.
    Ils sont à une terrasse avec des cacahuètes dans un bol, en train de découvrir les résultats sur leur téléphone portables. Et ils tirent la gueule grave.
    Moi, j’étais mdr. Trop trop contente.

    LE nombre de gens qui y ont cru à ce flan de Bayrou. Même mon père ! La honte. c’est pas faute de les avoir prévenu pourtant. Je fais que ça depuis quatre ans sur mes blogs et dans la vie. Mais les gens sont bêtes. C’est un truc que j’ai découvert cette année 2007.

  10. Votez Ségolène Royal, c’est tout ce que je peux vous dire aujourd’hui pour que vous ayez l’air moins con demain et aussi après demain.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 Mar, 2010

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...

Justes

Justes

En ces temps déments où n'importe qui dit n'importe quoi, en toute impunité, juste deux visages. Ceux de Rose et Désiré Dinanceau qui cachèrent ma mère et mes grands-parents maternels, tous trois Juifs polonais, dans un débarras de six mètres carrés, du 16 juillet...