Des rumeurs, une partouze, le MortDem & l’Immortel…

4 Commentaires

  1. Hélas, j’ai pas l’impression qu’il soit sorti du coma…

  2. Vraiment sympa l’émission qui a suivi sur BFM…avec le « meilleur humoriste, artiste conceptuel » (sic) Dieudonné. Des années d’antilepénisme et d’antisarkozisme pour en arriver…à la réhabilitation du pantin médiatique des néonazis et néofascistes français !

  3. Et en quoi suis-je concerné par le programme d’après ? Ou par celui d’avant ? J’écris avec plusieurs personnes une émission qui s’appelle le Sarko Info. En revanche, lorsque j’interviewe quelqu’un, oui je suis responsable. Donc ma question est : « Ai-je interviewé quelqu’un hier soir » ?

  4. Ce n’était pas une attaque personnelle…
    Vous n’êtes absolument pas responsable mais vous êtes forcément concerné, sans parler de votre parcours (étude du FN) et votre propre expérience du sujet (sur blog NRV)… La question aurait également pu intéressé des clients de votre épicerie.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 Mar, 2010

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...

Justes

Justes

En ces temps déments où n'importe qui dit n'importe quoi, en toute impunité, juste deux visages. Ceux de Rose et Désiré Dinanceau qui cachèrent ma mère et mes grands-parents maternels, tous trois Juifs polonais, dans un débarras de six mètres carrés, du 16 juillet...