Je vous confie les clés de l’épicerie…

Message de service

Il y a des jours comme ça… Une « Ligne Jaune » à préparer pour un tournage, chez @rrêt sur images, à 11h. La chronique d’Europe 1 à peaufiner, pour mon passage quotidien, en direct, à 13h05. Le « Sarko Info » à écrire, à partir de 13h45 (tiens, donnez moi votre avis sur notre parodie, diffusée hier soir, de l’émission d’Emmanuel Chain). Et puis la vie…Il y a des jours comme ça… Une « Ligne Jaune » à préparer pour un tournage, chez @rrêt sur images, à 11h. La chronique d’Europe 1 à peaufiner, pour mon passage quotidien, en direct, à 13h05. Le « Sarko Info » à écrire, à partir de 13h45 (tiens, donnez moi votre avis sur notre parodie, diffusée hier soir, de l’émission d’Emmanuel Chain). Et puis la vie…

(…)

Alors, je vous confie les clés de l’épicerie…

19 Commentaires

  1. On ne va pas ravager ton étal, ni ton stock. On va garder la boutique sagement 🙂
    (#sicestpourcaquellecommenteellepeutsetaireelle

  2. Pas de problème. On garde le comptoir.

  3. H.D c’est du TF1. Télé de racolage. la prochaine émission c’est: comment une femme peut extérioriser son un en se faisant injecter des anabolisants.

    Ensuite sur le fond, les journalistes seront de moins en moins admis dans les « quartiers », et il sera donc impossible de savoir ce qui s’y passe. Personne ne croit au hasard. Donc pour là tout de suite, impossible de savoir si +/- 500 femmes portent le voile intégral, ou 100 000. (je ne crois pas qu’E.C ait trouvé tout seul et le thème et le site de son reportage beaucoup trop téléguidé)

  4. « Comment une femme peut extérioriser son pénis en se faisant injecter des anabolisants »

  5. tant que le patron n’est pas là, on peut dire du mal…
    ça manque de caissière, vous ne trouvez pas…pas une cougar, une vraie, genre… alerte à Malibu quoi..enfin vous m’avez compris…je pars à sa recherche et je reviens !!

  6. Y a martingrall qui a chouré deux boîtes de crème Mont-Banc au caramel.
    Tu les remets, steplaît.

  7. La parodie est un petit chef-d’œuvre
    « proche de la nébuleuse Al Qaida »
    ça me rappelle les poilades en entendant  » Al Qaida maroc » ou autre « Al Qaida Niger »

    Nico, d’Al Qaida Bretagne ( c’est pas déjà pris j’éspère )

  8. Non, mais là, je n’avais pas du tout remarquer que ce Karl là lever le poing si haut.
    Sinon vous avez rien sur les bordels belges de femmes en Burka qui recrutent pour le compte de l’Aubry Al quaeda ?

  9. Je peux passer commande et me faire livrer mes courses alors ? Il me faut un baril de DDV et un kilo de Dati, il y a destockage je crois en ce moment.

  10. Salutas, grand SaSeb. j’aime pas la crème mont blanc. C’est juste pour les offrir aux mioches qui braillent depuis ce matin dans l’avaloir du métro. Et puis aussi, on laisse pas une épicerie ouverte et personne pour prendre ma carte bleue d’électeur. Ah ben c’est ça que j’ai oublié de faire voter!
    Tu mets les boîtes sur l’ardoise, je reviens tout à l’heure.

  11. C’est peut être le moment de faire un peu de Pedal pumping…

    ça va vous relaxer Guy.

  12. @Melo Merci.

  13. @ Sébastien Fontenelle Mince…

  14. On le savait déjà mais quelle balance ce Fontenelle.
    C’est un peu nauséabond comme dirait l’autre.

  15. Pour le SarkoInfo, la phrase décrivant internet comme un zone de non-droit où on trouve n’importe quoi a du être écrite par vous-même (pour le reste, je ne sais pas comment vous vous êtes réparti le travail).

  16. Pour le SarkoInfo, la phrase décrivant internet comme un zone de non-droit où on trouve n’importe quoi a du être écrite par vous-même (pour le reste, je ne sais pas comment vous vous êtes réparti le travail).

  17. je vous ai laissé ma liste sur le comptoir
    1 barre d’apathie, 12 œufs de cougars, 1 baril de sarkozy, 1brique de zemmour, je vous paierai demain et si vous êtes livré d’aide à la décision j’en prendrai une botte avec 1,5 k de régime besson il me faut bien faire chanter les casseroles c’est pâques

  18. Ben c’est qu’internet .fr ne représente que le cerveau moyen français ! Et le non-droit des français est la seule valeur politique développée par nos gouvernements autocratiques siglés U.M.P.S depuis plus de 65 ans. Ils pensent, nous pensons, que le monde tourne autour de notre nombril parce qu’il n’y a plus rien en dessous, si ce n’est qu’un petit tube composite de saint thèse n’ayant plus d’autre utilité que de mettre en relation, en fait déverser, notre intime résidus de combustion en ultime alpha de ce monde, globe inconnu de tous, que seuls savons en devenir.
    Si cela vous semble abscons, internet.fr est l’excrément dont nous nous libérons quotidiennement, et dont certain veulent jalousement en faire leurs rétributions. ( je parle des actionnaires de média)

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 Mar, 2010

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...

Justes

Justes

En ces temps déments où n'importe qui dit n'importe quoi, en toute impunité, juste deux visages. Ceux de Rose et Désiré Dinanceau qui cachèrent ma mère et mes grands-parents maternels, tous trois Juifs polonais, dans un débarras de six mètres carrés, du 16 juillet...