Ainsi parlait Kama Sutra !

Les sex tape politiques se multiplient. À quand la France… ?

Les sex tape politiques se multiplient. À quand la France… ?

(…)

Je pense qu’on va rire en 2012…

4 Commentaires

  1. La conseillère turque était en burqa d’où les positions non homologuées auxquelles vous faites allusion ?

  2. 😉

  3. Merci pour l’oeuf du jour G. Carreyrou, j’adore le début de son édito
    « Lorsque les chroniqueurs écriront l’histoire de l’élection présidentielle de 2012, il est probable qu’ils considéreront la première semaine de mai 2010 comme la période clé où se seront sculptés les destins présidentiels des uns et peut-être les ratages des autres. »

    Je propose (bien plus modestement) un édito alternatif.
    « Quand les chroniqueurs n’auront rien a dire début juillet 2010, il se retourneront vers la vague de sondage de début mai 2010, déja oubliée, déja suivie par une dizaine d’autres entre temps, et il riront d’un éditorialiste qui voulut absolument lui faire dire n’importe quoi »

  4. Et sinon l’oeuf de demain ça pourrait être R. Dati en couv’ de Paris Match, en flagrant délit de pudeur et protection acharnée de sa vie privée.
    Business as usual…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 Mai, 2010

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...

Justes

Justes

En ces temps déments où n'importe qui dit n'importe quoi, en toute impunité, juste deux visages. Ceux de Rose et Désiré Dinanceau qui cachèrent ma mère et mes grands-parents maternels, tous trois Juifs polonais, dans un débarras de six mètres carrés, du 16 juillet...