Il a raison Brice Horfefeux…
Il a raison Brice Hortefeux…
(…)
Et ça rime avec cols blancs ?
Le coût de la criminalité financière est beaucoup plus élevé que celui de toutes les agressions (voir ici)…
L’illustration de ce billet vient du magnifique roman graphique Col blanc (ici).
Encore des devoirs ????. mais nous sommes en vacances !!!!
Dans un autre pays Brice Hortefeux ne serait pas ministre pour sa condamnation pour injure raciale.
Guy, ne lisez pas le figaro trop souvent, vous vous faites mal…
Ce brave garçon annoncerait-il que les différents délinquants du gouvernement vont être déférés devant la justice, condamnés comme ils le méritent et aller camper pour de nombreuses années à Fleury Mérogis ?
http://www.youtube.com/watch?v=HdwqOf7jB4w&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=8KrHzQLdoH8&feature=related
Il est vrai que le Brice a bien du mal à s’assoir! Non ce n’est pas ce que vous lisez, Brice a bien du mal à choisir une assise. Parce que c’est son chef qui a depuis longtemps et protégé les délinquants en cols blancs, l’hiver il les met même en serre, et fait germer et bouturer les officines de l’économie souterraine lorsqu’il était ministre du budget, et qu’il a confirmées lorsqu’il fut un éphémère ministre de l’économie de l’industrie et du commerce de Jacques Chirac le deuxième, pendant sa qualité ininterrompue de ministre de l’insécurité de 2002 à 2007. et surministre du tout, de 2007 à 2012.
Tiens Nice, ça rime avec Brice, la police dit, c’est à confirmer on, enfin la police, dit tellement de choses,mais la police dit, « » On ne prend plus de plaintes au-delà de 2500 par jour « » Et c’est vrai que ça fout le jetons, sur des panneaux à la sortie de l’autoroute il est écrit en plusieurs langues,, dont l’anglais, l’allemand, l’italien, le français, » portes fermées = sécurité, objets dissimulés = sérénité = vitres fermées = tranquillité. » Alors pour Nice il est à parier qu’ils se paieront un autre motocrate doté de quelques degrés encore plus à droite, et pour les restes de la France, aussi! Et c’est qui qui gagne??????. Comme au régionales! alors, et si! Nice de Brice d’un coup se réveillait la conscience, et s’il voyait la France à gauche toute par la volonté de son chef non plus Karcher mais aspirateur. Parce que pour durer Not p’tit Nicolas, doit faire voter des dons et autres subventions aux français et pas que, par le parti socialiste enfin au pouvoir ( non, non c’est dans son rêve,)afin qu’ils le dépensent dans les hyper boutiques de ses potes. Les nouveaux parce les anciens, avec sa dernière coucherie d’avec l’OTAN, ne vendront plus ni un avion ni un missile, ni une centrale nucléaire, ni.. enfin plus rien.
Encore un coup de menton,un!ils vont tus finir par se décrocher la mâchoire…
Heu, je viens de lire la manchette, il y a encore une faute. Il faut lire
« » Il n’y a rien à venir pour les délinquants « »
Hé ! Quand tu es au Flore tu peux venir dire bonjour (adresse de mon épicerie sur simple demande email…)
Par ailleurs cette casquette ne vaut certainement pas celle que tu arborais, non sans fierté, aux Jardins de l’Atlantique… Tu devrais nous montrer le shoot, qu’on rigole !
PG
Ah ce que je pouffe ! Mais quelle buse, ce Brice ! Ciboire ! Est-il possible qu’il réfléchisse, câlisse ! Serait-ce trop demander, bon sang !
M’enfin, si on offre pas un avenir aux délinquants, ils resteront des délinquants, cher monsieur. Il se trouve que s’ils le sont, délinquants, c’est qu’ils n’ont pas trouvé un autre avenir que c’lui-ci ..
En revanche, les cols blancs, ceusses-là, ont un avenir doré. Depuis toujours. Or, donc, être un col blanc, donc avoir de l’avenir et verser tout de même dans la criminalité, ça mérite une double-peine plancher, mon coco !
Laissez, ça me fait plaisir !
Mr Birenbaum,
Vous savez quoi que l’on dise : il y a les vrais et il y a les autres : dont vous et moi faisons parti…
Ne nous étendons pas dessus: la levrette!
Certaines choses parlent d’elles même, comme les femmes et les nègres!
Et quoi que nous fassions, nous serons toujours de la deuxième ou d’une autre génération. Nous avons ce point commun avec notre magnanime Altesse que l’on nous rappelle toujours des choses rapport à l’Histoire : Les gens sont tellement limité intellectuellement !
Bon alors! Imaginez vous rentrez de vos 2,3 km de vélo au Cap-Ferrat sans relation avec Jean et là vous appelez Nice de Brice ! Bon. Faut pas déconner, faut occuper l’espace… Faut faire une déclaration; dire quelque chose, parce que bon sinon les nôtres ils sauront plus ou ils en sont !!! Vous appelez Nice de Brice, le seul raciste officiel que vous ayez sous la main, faut lui expliquer tout ce qu’il doit dire à l’autre: une neurone et ne sait pas s’en servir. Et Là, vous allez prendre une douche !!!
Belle-maman a vraiment bien fait les choses ont peu écouter la musique sous la douche. Il y a des haut-parleurs intégrés. Ce n’est pas chez les va-nu-pieds et chez les sans-culottes ces culs-de-jattes que l’on trouverait des hauts parleurs intégré dans la douche !
Mais cela vous amène à d’autres considérations: Qui écouter sous la douche?
Aujourd’hui c’est un ami :
Vous parlez de la France, mais la France elle s’ en fout
De vos plans de relance , qui la laisse à genoux
Vous parlez de la France , la main droite sur le coeur
Vous êtes sa dernière chance , vous jurez sur l’ honneur
Qu’ il y aurait plus en France ni chômeur , ni voyou
La solution d’urgence elle arrive avec vous
Qui enfermez nos vies derrière des murs de lois
Qui me donnez envie de crier quelquefois
Vive le Roi
Vive le Roi (ad lib)
http://www.youtube.com/watch?v=CVMjxyLhbTo&feature=related
André Santini tira une longue bouffée sur son cigare et tomba raide mort(de rire)
Il y a aussi un problème d’exemplarité, quand des gouvernants et/ou des élus usent de leurs fonctions pour s’enrichir en dansant sur les limites de la loi, plus simplement pour procurer à leurs proche des emplois et des avantages divers comment expliquer aux enfants qu’il faut être honnête. L’honnêteté cesse d’être une vertu lorsque les trafiquants s’enrichissent pratiquement sans risque, lorsque les délinquants sont automatiquement élargit après quelques heures de GAV.