Depuis que Nicolas Sarkozy a ouvert les vannes, chaque jour apporte son lot d’inepties majoritaires. Hier, c’était Éric Ciotti. Aujourd’hui, « ineptie » rime avec Estrosi…
Depuis que Nicolas Sarkozy a ouvert les vannes, chaque jour apporte son lot d’inepties majoritaires. Hier, c’était Éric Ciotti. Aujourd’hui, « ineptie » rime avec Estrosi…
(…)
Christian Estrosi a une magnifique idée.
Il l’exprime donc, comme il se doit, dans le Figaro :
« Ce qui me désole, c’est que les socialistes, qui détiennent la majorité des grandes villes de France, n’assument pas leur responsabilité face à la loi qui leur donne pourtant les moyens d’agir aux côtés de l’État. J’ai donc une proposition à leur faire: que sur le modèle de ce que j’ai mis en place à Nice, ils bâtissent un ‘Observatoire de la tranquillité publique’ dans chacune de leurs communes. Ils pourront alors informer leurs citoyens en toute transparence sur leurs résultats.
Je vous conseille vivement de visiter l’Observatoire de la tranquillité publique niçois par ici.
Pour ma part, j’expédierais volontiers Christian Estrosi sur la Mer de la Tranquillité.
Ça nous ferait des vacances…
Non…
Je n’ai pas écrit que Christian Estrosi est con comme la lune…
L’image d’illustration vient d’ici. Elle a été prise depuis la fenêtre du LM d’Apollo 11 durant sa descente vers la surface lunaire juste avant son atterrissage. Elle montre une zone de la Mer de la Tranquillité et est dirigée vers le nord. L’atterrissage a eu lieu le 20 juillet 1969 à 20h18 TU, par 00,57°S et 23,49°E.
Et s’il y avait un Observatoire de la Connerie, il en ferait assurément partie.
Il aurait sa place au directoire.
Je n’ai pas observé si la lune était pleine, mais suivant son cycle, et conjugué à une exposition soutenue au soleil, il arrive que certains déboussolent assez vite.
Si seulement celà pouvait avoir l’effet inverse et remettre les idées en place à certains…
Y a déjà un observatoire à Nice
http://www.oca.eu/spip.php?article91
Sur le mont Gros.
Faudra-t-il compléter l’adresse si celui d’Estrosi s’y installe ?
Contes de la lune ordinaire
C. Estrosi est un Sélénite, passager clandestin, il a embarqué secrètement, planqué dans la soute d’une nef spatiale.
Sans notre Roultabille national GB,
qui a retrouvé la vidéo de surveillance que ce m^me Sélénite avait, en tant que ministre chargé de la sécurité, placé aux quatre coins de la lune,
nous n’aurions jamais su que C Estrosi, était un sans papier.
http://www.youtube.com/watch?v=vZV-t3KzTpw
PS le montage avait été confié a Tim Borton….
Qui sait ? Tellement tranquille qu’il pourrait bien un jour devenir président de la République. Postulat de départ de notre Hyper Fiction politique… L’épisode 1 dispo dans l’arrière boutique :
http://www.hyperlocalnews.fr/articles/de-nice-a-paris-christian-estrosi-elu-president-de-la-republique/read/653
Il aurait pu proposer la création d’une commission présidée par une personnalité de gauche…
(ils sont fatiguant…)
» On ne peut mettre des caméras dans toutes les rues ! Et puis, il faut savoir que les voyous se déplacent et qu’à un moment ou un autre, ils passeront devant une caméra. » Et là, on les reconnaît comment ?
je me balade souvent à Nice, je me rends souvent à Lille, et, il est vrai Estrosi est lunaire. Sauf ou également pour les résultats électoraux, mais pas seulement.Et à Nice et alentours 1 000 000 de têtes de pipes pour l’agglomération la phrase banale que l’on entend à chaque terrasse, « Il faut quand-même faire le ménage » Hier sur une plage de centre ville, dans la région, une jeune fille de 17 ans s’est fait violée devant la foule, tous sans doute ont détourné le regard. Alors, et, toujours devant la lâcheté, ne peut répondre que la connerie.
Alors va pour « Con comme la lune »
« Estrosi? Il est pas tranquille! » (à prononcer avec l’accent du midi)
A propos de tranquilité et de peur qui doit changer de camp, on entend moins Christian Estrosi sur les emplois dans l’industrie… (intéressant billet en lien)
A propos de tranquillité et de peur qui doit changer de camp, on entend moins Christian Estrosi sur les emplois dans l’industrie… (intéressant billet en lien)
J’envisage, d’inviter Christian à un diner
avec quelques uns de mes amis.
Il faut dire que Christian est un
champion……un champion du monde!
Sinon, si à L’UMP, ils ont d’autres
personnages avec des idées aussi
brillantes, n’hesitez pas Guy!!!
faites nous la primeur de leurs
conseils avisés.
Bravo Guy vous êtes vraiment très fort pour dénicher des perles ! Cependant, je demande toujours à mon épicier préféré de me procurer des produits rares. Il me serait agréable de trouver dans votre épicerie, outre des perles comme celles-ci hélas bien trop usités, de petites lucioles d’espoir produites de ci de là. Votre talent utilisé à débusquer et faire connaitre les initiatives, les idées et les actions pour sortir notre société de ce marasme rendrait notre visite à votre épicerie encore plus agréable.
Les riches donateurs de l’UMP sont protégés.
Les riches donateurs de l’UMP ont le droit de frauder le fisc.
Les riches donateurs de l’UMP sont même récompensés lorsqu’ils fraudent le fisc : ils obtiennent la Légion d’Honneur !
Trois exemples :
1- Le gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, Patrice de Maistre, a reçu les insignes de la Légion d’honneur des mains d’Éric Woerth, alors ministre du Budget, le 23 janvier 2008.
2- Robert Peugeot a reçu la Légion d’honneur au siège de PSA, avenue de la Grande-Armée, des mains d’Eric Woerth, début juin 2010.
http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Les-lingots-de-Robert-Peugeot-203209/
3- Alain-Dominique Perrin a été promu en 2009 au rang de Commandeur dans l’Ordre national de la Légion d’honneur, décoration remise par l’ex-premier ministre M. Jean-Pierre Raffarin.
(Source : Wikipedia)
Conclusion : les riches qui financent l’UMP sont au-dessus des lois. Ils ont le droit de frauder le fisc. Pour les récompenser, ils sont même décorés de la Légion d’Honneur.
La Vème République est en train de pourrir.
Et bon voyage…Et ne reviens JAMAIS!
Following my exploration, billions of persons in the world receive the home loans from well known banks. Thence, there’s great possibilities to find a auto loan in any country.
Une brève de comptoir : « Con comme la lune .. et jamais une éclipse »