Ce matin, Frédéric Lefebvre s’est approprié l’un des raccourcis les plus éculés (j’ai dit « éculés »…) du Front national…
Ce matin, Frédéric Lefebvre s’est approprié l’un des raccourcis les plus éculés (j’ai dit « éculés »…) du Front national…
(…)
Allez…
Encore un petit effort…
Et bientôt, le porte-parole de l’UMP et celui du Front national pourront rédiger leurs communiqués ensemble :
« Évidemment… La délinquance, chacun sait qu’il y a des liens avec l’immigration. Chacun le sait… C’est souvent pas correct de le dire, mais c’est une réalité que chacun connaît… »
Frédéric Lefebvre, Europe 1, 5 août 2010
Chacun sait qu’il faut toujours se méfier des phrases qui contiennent l’expression « chacun sait » !
Dans son contexte complet, la saillie est vers 8’23 » (à lire aussi)…
Les suisses pensent d’ailleurs comme lui. Beaucoup de délinquants en col blanc sont partis vivre là-bas…
“Évidemment… La délinquance, chacun sait qu’il y a des liens avec l’émigration fiscale. Chacun le sait… C’est souvent pas correct de le dire, mais c’est une réalité que chacun connaît…”
Frédéric Monlapin
Comme l’écrit Le Canard Enchaîné, c’est du niveau « café du commerce après le 5e pastis ».
Y a une autre phrase qui m’a foutu les jetons. J’en frissonne encore.
A 9’40″ », « Moi j’ai décidé de m’occuper des français. ».
Mon Dieu, pas ça !
“Évidemment… La délinquance, chacun sait qu’elle est issue des politiques successives de l’immigration. Chacun des partis politiques le sait…puisque chacun l’a utilisé. Il ne faut surtout pas qu’on le dise, mais c’est une réalité qu’à l’intérieur des partis politiques personne ne peut ignorer puisque la majorité en vivent et très bien et autant dire de façon inespérée. Et pour le reste, le matériel, Jacques Attali a installé les assurances.
Un jour il faudra bien arrêter de s’intéresser à ce type…
Et pourtant. Et pourtant. Élisabeth Guigou, née a Marrachech, ben aujourd’hui on est obligé,Français d’origine machin, mais jamais français d’origine, avait mis en place la chute vertigineuse de la petite et moyenne délinquance en installant un tribunal de comparution immédiate dans toutes les unités d’agglomération de 100 000 habitants. Tout délit même minime était sanctionné ce qui commença a détruire les bandes. Et qui remis en cause cette politique, Nicolas Sarkozy. Chacun connaît encore le licenciement abusif des policiers de Marseille qui faisaient de la prévention moins 20% en deux ans, plus 40% Sarkozy ministre de l’intérieur . Il fit de la com « un policier ça doit serrer ».
Et bizarrement avec Woerth ?
Mais ça, tous le savions en 2007!
Dommage que Ségolène ne put montrer ses huit mamelles, aux loups avides.
“Moi j’ai décidé de m’occuper des français.”
Phrase d’ailleurs supprimée du compte-rendu mis en ligne par Rémi Duchemin (lien fourni par Guy : http://www.europe1.fr/Politique/Lefebvre-le-PS-quel-culot-!-246780/) sans les crochets et les points de suspension d’usage.
Phrase jugée ridicule par Duchemin, demande de F. Lefevbre, autocensure ?
berk, berk.
ça continue, encore et encore.
http://anthropia.blogg.org
C’est un fait particulier. Cette république qui se défait.
Les chansons que l’on savait insipides, reviennent chargées de sens pour peu qu’on y mette une couleur, une origine. Combien de fois cette chanson collera à la peau des séparations administratives. Comme en 40
Ainsi de Cabrel :
D’abord nos corps qui se séparent,
T’es seule dans la lumière des phares,
T’entends à chaque fois que tu respires
Comme un bout de tissu qui se déchire.
Et ça continue encore et encore,
C’est que le début d’accord, d’accord…
L’instant d’après le vent se déchaîne,
Les heures s’allongent comme des semaines,
Tu te retrouves seule assise parterre,
A bondir à chaque bruit de portière.
Et ça continue encore et encore,
C’est que le début d’accord, d’accord…
Quelque chose vient de tomber
Sur les lames de ton plancher,
C’est toujours le même film qui passe,
T’es toute seule au fond de l’espace.
T’as personne devant…
La même nuit que la nuit d’avant,
Les mêmes endroits deux fois trop grands,
Et t’avances comme dans des couloirs,
Tu t’arranges pour éviter les miroirs,
Mais ça continue encore et encore,
C’est que le début d’accord, d’accord…
Quelque chose vient de tomber
Sur les lames de ton plancher,
C’est toujours le même film qui passe,
T’es toute seule au fond de l’espace.
T’as personne devant…
T’as personne…
Faudrait que t’arrives à en parler au passé,
Faudrait que t’arrives à ne plus penser à ça
Faudrait que tu l’oublies à longueur de journée.
Dis-toi qu’il est de l’autre côté du pôle,
Dis-toi surtout qu’il ne reviendra pas.
Et ça fait marrer les oiseaux qui s’envolent,
Les oiseaux qui s’envolent.
Les oiseaux qui s’envolent.
Tu comptes les chances qu’il te reste,
Un peu de son parfum sur ta veste,
Tu avais dû confondre les lumières
D’une étoile et d’un réverbère.
Et ça continue encore et encore,
C’est que le début d’accord, d’accord…
Et ça continue encore et encore,
C’est que le début d’accord, d’accord…
Y’a des couples qui se défont,
Sur les lames de ton plafond,
C’est toujours le même film qui passe,
T’es toute seule au fond de l’espace,
T’as personne devant… personne…
Quelque chose vient de tomber
Sur les lames de ton plancher,
C’est toujours le même film qui passe,
T’es toute seule au fond de l’espace.
T’as personne devant… personne…
Y’a des couples qui se défont,
Sur les lames de ton plafond,
C’est toujours le même film qui passe…
Le même film qui passe…
Les Roms, les etrangers..la litanie n’est pas encore tout à fait complète.
à propos pas de question sur les contributions des laboratoires pharmaceutiques à L’UMP: légales et illégales ?
Mais hélas, c’est triste à dire, mais il a bien raison, ce Frédéric Lefebvre. Il faut ouvrir un peu les yeux!
Un autre truc qui marchait bien pour éviter l’effet tâche d’huile de la délinquance organisée par les communes endettées. (création artificielle de quartiers difficiles)On enlevait la partie pourrie de la commune, celle où la municipalité n’avait plus aucune autorité, et on l’attribuait au Préfet, mais avec l’intégralité des subventions et autres mesures financières idoines, reconstruction et réparations comprises. Et devinez qui a rendu cette arrêté inconstitutionnel?
D’après vous combien de villes de Paris est-nord extra-muros seraient encore à droite sans le faire-savoir de cette délinquance. Qui chiffres à l’appui, correspond pile-poil a la délinquance En Hollande, Allemagne,3% de la population des sites et un à deux points de plus en Italie et Espagne essentiellement formée par la consommation de drogue, prostitution, rapines, vols à l’arracher,… ceux qui gène. Voler une banque, voler le fisc, ce n’est plus un f-ait divers, mais une revanche. Voir un exemple mené de main de maître par nos politiques au plus haut niveau.Oui mais. une étude du sénat faite sur plusieurs années, montre très bien ces faits. Sauf peut-être le 9-3. et le sénat et à droite.
Comment pas assez de zemmour, moi non plus je ne mets plus de majuscule, il suffit de voir les trottoirs, pas japonais devenus, pas plus de six pas en ligne droite sans devoir faire un écart pour l’éviter. même sur ma plage il on fait des zemmourettes pour les petites vieilles qui ne peuvent se baisser pour le ramasser, et qui pensent, les petites vieilles,mais pas que, qu’il est normal que des gens le fassent. Et lorsqu’il n’y a pas de vent, ça pue.
Il aurait pu rajouter un « N’est ce pas ? » pour rendre le plagiat plus complet.
??????????????? Quel est l’intérêt de Sarkozy a passer de la droite extrême à l’extrême droite ?????????? Depuis 1977 date de la création ministérielle des actions Habitat et vie sociale, puis développement des quartiers, puis…si on fait le compte on arrive tant bien que mal à 65% de ministres de droite, tant pour l’intérieur, que la justice, que de la ville, urbanisme et logements, que la formation professionnelle, que de l’éducation, que de la santé, et des finances de l’industrie et du commerce, des petites et moyennes entreprises…Et je crois que c’est quand-même con pour l’U.M.P. A moins! A moins. Que sarkozy pourrissant a ce point l’U.M.P dans son intégralité, aucun élu ni aucun militant ne puisse choisir un autre candidat. Que pourra dire Dominique de Villepin, et avec qui? Que pourra dire le patron de l’UDF-Nouveau centre en pleine scission d’avec l’U.M.P, puisque la république est leur cœur de cible? Et ses conseillers publicitaire savent que dans les banlieues on préfère les marques que les produits génériques.
ouah ça c’est un scoop…Marine Le Pen a fait une déclaration dans ce genre il y a quelques jours (à propos des déclarations de Sarkozy)
PS: le naufrage digital de la droite, numérique ne serait-il pas plus correct?
Je vous lisais sur le post,je vois vos lignes jaunes sur ASI. Là,je viens vous voir chez vous. J’aime bien.A propos de Lefebvre,il me vient une idée. « La bêtise est la seule matière première qui soit réellement inépuisable ».J’ai entendu ça dans la bouche d’ Anémone.Je trouve que ça va bien à Lefebvre.
C’est toujours la même droite décomplexée, pas de quoi fouetter un chat.
+1 pfeeeeeeeeeeeee
loooves BA
À propos d’évidence, la manne gazière birmane représente 4 830 000 000 $. Dans l’affaire du gaz birman, le circuit de l’argent passe exclusivement par des paradis fiscaux. Les Thaïlandais paient leur gaz à Total via une filiale de BNP-Paribas domiciliée à Jersey. C’est légal et cela permet à Total de payer moins d’impôts en France. Ensuite, Total reverse leur part aux généraux birmans. Les généraux en détournent 99 % [au moins aussi bien que les Africains, dont on dit bien à tort qu’ils ne sont pas entrés dans l’Histoire – pas tous] et le placent sur des comptes en banque d’un autre paradis fiscal, Singapour (d’après Paul Moreira, documentaire diffusé sur C+ hier).
Ils sont tout pourris les étrangers, et seulement les étrangers, enfin certains d’entre eux (ici surtout une banque française et un grand groupe du CAC 40 français, installé aux Pays-Bas), c’est une évidence.
N’oublions pas que c’est un un certain Valéry Giscard D’Estaing (Président de droite) qui à organisé le plus important regroupement familiale pour faire baisser les salaires, pour casser les mouvements des ouvriers français.
C’est donc bien la droite qui est responsable de cette immigration massive !
C.Q.F.D….
http://bibliobs.nouvelobs.com/20100708/20460/melting-shops
Feuilleté en librairie.
ca devrait intéresser l’épicier, et (dans un monde normal) ca devrait faire taire tous les F. Lefebvre de la Terre.
Classe.
Il faut l’encadrer celui-là.
J’ai dû supprimer deux commentaires d’un baltringue. Désolé pour ce que vous avez eu à lire.
Bonsoir, je suis hors sujet, mais j’ai des loisirs. Je regarde la télé et je vais sur téléloisir.com et là, les commentaires m’éclatent :
http://www.programme-tv.net/cinema/248101-les-maris-les-femmes-les-amants/commentaires/
Si vous voulez participer, allez-y. Personnellement le programme télé ne m’inspire aucun commentaire ou presque.
Vous l’attendez tous, le sondage qui dit tout haut ce que les françaises pensent tout bas, en rasant les murs, en ayant peur…
Oui, il est là, il est sans équivoque, il est unanime, c’est « carton plein », c’est un plébiscite.
Le son-da-ge du Figarooooooo :
http://www.lefigaro.fr/politique/2010/08/05/01002-20100805ARTFIG00506-securite-les-annonces-de-la-majorite-plebiscitees.php
Bigre, 2012 est encore bien loin et cette clique est prête à tout, vraiment à tout, pour garder le pouvoir.
faute de (petite) frappe…
« les françaises et les français pensent »
Il prépare un livre, pourtant chacun sait qu’il ne sait pas écrire…
Il ne doit pas partir en vacances celui-là ?!
En tout cas, F. Lefebvre reste identique à lui-même.
C’est quoi un « étranger » pour lui ? Comment reconnaît-on un « étranger » ?
C’est un fait bien connu que le français « d’origine » – dont les ancêtres étaient « français » ou sur le sol français depuis des siècles… que dis-je, depuis des millénaires – ne peut être que vertueux. Il ne peut être « criminel ».
D’après le candidat NS de l’élection présidentiel, seule une cause génétique pourrait expliquer cela… D’ailleurs, d’où la nécessité de pister les comportements des enfants dès la maternelle…
Si chaque pays n’avait plus « d’étrangers » sur son sol, il n’y aurait plus du tout de criminalité. La sécurité, surtout sur la route ou en général, des « français » serait inexistante. Cela va de soi, bien entendu.
http://www.lepost.fr/article/2009/09/28/1716658_le-chauffard-du-4×4-n-etait-autre-que-le-fils-de-francois-fillon_13.html
Plus sérieusement, cela me rappelle aussi les propos en 93/94 ou 95 de Chirac sur « les bruits et odeurs… », qui étaient écrits par B.Ma*gret. Je vois que désormais à l’UMP, ils sont les plumes de leurs propres propos sans avoir recours à un n….
Au XIXe siècle, Cesare Lombroso, écrivait dans son ouvrage « L’Homme criminel » que le délinquant ou criminel peut être distingué par des caractéristiques physiques : un violeur est physiquement différent du voleur. Il s’en suivait que le « criminel né »,rétribution ne peut être guérit donc il faudrait l’éliminer dans le simple bien de la justice sociale et donc de l’utilité sociale car la rétribution n’aura aucun sens. Sous le terme « utilité sociale » se cache une forme de « norme » sociale (cf. Foucault). Outre les caractéristiques physiques, Lombroso citait d’autres facteurs : le climat, le pays etc. En tout, il en décrivait 129!
Par conséquent, dans cette idée de rationalisation sociale de la criminalité, on peut entrevoir les formes de dérives possibles.. surtout avec le recul que l’on a par rapport à certaines périodes de l’Histoire…
L’histoire de l’Afrique du Sud est intéressante à plusieurs titres ici… notamment au sujet de la criminalité (très élevée à Johannesburg) et d’autre part, sur ce que c’est un « étranger »…
Le point de vue varie selon que l’on soit un descendant des Afrikaners ou celui des peuples d’origine qui ont été colonisés.
Ces personnes – Lefebvre et compagnie – sont complètement irresponsables dans les propos qui sont d’une bêtise incommensurable.
Ils ne mesurent pas la portée de leurs propos ; sachant, surtout qu’ils ne sont pas plus « blancs comme neige » qu’un autre citoyen français quelque soit sa couleur de peau (violette ou verte pomme), religion ou pas ou origines!
Ce qui se passe en France, me touche profondément. Cela me dépasse.
Consacrer son énergie à expliquer que l’UMP fait du FN sans le dire est aussi débile qu’improductif. Il faudrait apprendre depuis 2002.
Ce qu’il faut, c’est proposer une alternative crédible et forte dans le domaine de la sécurité, tout en dénonçant vigoureusement les amalgames. Mais pour les dénoncer, il faut prouver qu’on est capable d’appliquer une répression systématique sur tous les faits de délinquance.
La gauche ne sait qu’hurler aux pratiques anti-républicaines.
Il fallait proposer un contre-projet clair en termes de sécurité tout en récusant toute forme de déchéance de nationalité ou toute stigmatisation des Roms.
Le message aurait du être le suivant :
« on est d’accord pour punir très fermement les délinquants, en revanche, on s’en fout de leur origine, ce n’est pas le problème ». C’est ce langage qu’il fallait tenir mais que la gauche est incapable de tenir parce qu’elle reste fondamentalement prisonnière de son angélisme traditionnel et se trouve à chaque fois en porte à faux avec l’opinion en France.
Quand je dis la gauche, c’est évidemment encore bien pire pour la presse de gauche et ses intellectuels, mais ça, ce n’est pas nouveau…
« Frédéric Lefebvre dit tout haut ce que Jean-Marie Le Pen dit tout haut… »
Si seulement cela pouvait être vrais…
Je vous trouve d’ habitude un peu plus perspicace et clairvoyant que cela
Vous tombez dans un panneau dans lequel la plupart des veaux que sont nos concitoyens sont tombés en 2007 et retombent actuellement ;
Etre et paraitre ;
En matière d’insécurité, la gauche c’est +ne rien faire+, le gouvernement c’est +faire croire+. Et, parce que la France est coincée entre cet angélisme d’une gauche boboïsée et ce cynisme d’un gouvernement dépassé, la situation commence à échapper à tout contrôle”n3rp
C’est quand même gravissime : le porte-parole du parti au pouvoir fait là une déclaration ouvertement et objectivement xénophobe. L’extrême droite est donc au pouvoir en France. On est quelques-uns à la dire depuis longtemps mais d’aucuns trouvaient qu’on exagérait, qu’on faisait dans l’antisarkozysme primaire et autres conneries. Ce type est un fléau. « L’antisarkozysme est un humanisme », comme je le dis toujours.
Dire que ça fait 8 ans que Sarkozy et ses amis sont à la tête de la lutte contre la délinquance en France… Amha, il faut leur proposer de rester au pouvoir encore quelques dizaines d’années pour qu’ils aient le temps de faire leurs preuves.
Et dire (encore) que Sarkozy se fait le chantre de l’efficacité et de la réactivité…
J’aime le blogueur qui vient sur ton blog et qui te traite de débile…
Monsieur BLABLA, « on va nettoyer », « on va contrôler les trafiquants » , on va déchoir », « on va punir » , ON VA, ON VA, ON VA .
Le résultat ? Rien , NADA, les autres de gauche qui gueulent au fascisme, Mais vous lui reprochez quoi ? IL BRANLE RIEN !
Que des paroles, du vent, des effets d’annonces.
Entre le moment où il était ministre de l’intérieur et maintenant où il est omni-président il s’est écoulé 11 putains d’années !
Qu’a, t’ il fait ? , qu’a t’ il mis au pas ? qu’a t’ il amélioré ?
RIEN. LE NEANT.
En 2012, le pire, c’est que ces VEAUX Français vont le réélire, tellement la gauche est minable et dangereuse pour l’avenir de ce pays .
@James : vous croyez vraiment que les délinquants se la coulaient douce sous Chevènement puis Vaillant ? Arrêtez de colporter la propagande de la droite sur le soi-disant « angélisme » et le supposé « laxisme » de la gauche. Et souffrez qu’on vous fasse observer que les conneries de « tolérance zéro », à savoir la répression à tout crin, sans volet prévention, ont montré avec éclat aux Etats-Unis leur échec patent. Eh oui, les choses sont plus compliquées que « il faut tous les mettre au trou ! »
Mai 2010 :
« Valéria Bruni-Tedeschi en parlera-t-elle avec son beau-frère lors de la prochaine réunion de famille ? »
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/valeria-bruni-tedeschi-joue-dans-un-film-sur-les-sans-papiers-357522
Vu le profil de la frangine, ça doit être chaud l’été au Cap-Nègre. 🙂 (elle y séjourne aussi l’été ?)
« Quand on va chercher l’électorat au Front national, voilà sur quels scandales on débouche. La loi sur les mineurs délinquants passe de la responsabilité pénale individuelle à la responsabilité collective. On n’avait pas vu ça depuis Vichy, on n’avait pas vu ça depuis les nazis », affirme-t-il.
http://www.lepoint.fr/politique/michel-rocard-denonce-la-loi-sur-les-mineurs-delinquants-inedite-depuis-les-nazis-06-08-2010-1222729_20.php
Peut-être l’espace d’un instant, la soeurette-starlette, habituellement trop préoccupée par sa petite personne et les flashs des photographes, prendra connaissance des paroles et intentions nauséabondes de sa suffisance Nicolas 1er, le dénommé « monmari »?
A une autre époque aussi, c’était les « ritals » qu’on traitait mal, elle devrait s’en souvenir, et vite, la « viscéralement de gauche » !
Pas « viscéralement », « épidermiquement » : l’épiderme n’est que la couche superficielle de la peau, comme le rappelait ce bon docteur Lehmann…
Frédéric Lefebvre et tous les dirigeants UMP sont des fans de sondages : ils commandent des dizaines de sondage, ils regardent les résultats des sondages, ils font des réunions pour analyser les résultats de ces sondages, etc.
Nous pouvons faire une hypothèse : peut-être que Frédéric Lefebvre et les dirigeants de l’UMP ne font que SUIVRE les résultats des sondages.
Peut-être que Frédéric Lefebvre et les dirigeants de l’UMP ne font que s’adapter à ce que les sondages indiquent :
de plus en plus de Français sont en train de glisser à droite de la droite.
Si cette hypothèse est bonne, on est très très mal.
Si cette hypothèse est bonne, le second tour à la présidentielle de 2012 verra s’affronter Sarkozy et Marine Le Pen.
Le cauchemar.
@Olivier Bonnet
Très juste !
Le mot « épidermiquement » est effectivement mieux adapté.
Carla Bruni-Sarkozy : « Je suis épidermiquement de gauche »
http://www.ladepeche.fr/article/2008/06/22/460771-Carla-Bruni-Sarkozy-Je-suis-epidermiquement-de-gauche.html
@BA
C’est ou l’un ou l’autre, non ?
Dans la mesure où Sarkozy avait siphonné le FN en 2007 au premier tour. Ces déçus-là vont gonfler à nouveau les voix du FN au détriment de l’UMP en 2012. Ils fonctionnent ensemble. Je pense que Sarkozy compte sur eux cette fois-ci surtout au 2ème tour, plus au 1er.
Tout sera très serré, il me semble. Entre PS/Europe Ecologie d’une part et UMP/FN de l’autre, le 2ème tour me semble encore très incertain. Sans oublier le trouble-fête Villepin, avec ou sans alliance Bayrou et/ou Dupont-Aignan. Et à gauche, Mélenchon, à ne pas négliger, non plus. Ces derniers peuvent venir troubler les résultats.
Tout reste ouvert, il me semble ! 🙂
Oui, nomad.soul. Mais j’espère que d’anciens électeurs de gauche ne sont pas en train de basculer vers la droite et vers l’extrême-droite.
C’est ça, le danger.
Des Français qui étaient de gauche peuvent basculer vers la droite et vers l’extrême-droite car nous vivons une période de crise économique, de chômage de masse, et d’insécurité en hausse dans les quartiers sensibles.
Tous les ingrédients sont en train de se mettre en place pour faire basculer d’anciens électeurs de gauche.
A mon avis, c’est le plus grand danger pour 2012.
Encore un journal gauchiste/droitdelhommiste !
« Le « New York Times » critique vivement la politique sécuritaire de Sarkozy »
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/08/06/le-new-york-times-critique-vivement-la-politique-securitaire-de-sarkozy_1396574_823448.html#ens_id=1390910
@BA
Je n’oublie pas que ceux sont les ouvriers et les classes populaires qui ont fait élire Sarkozy, pas seulement les vieux et retraités. 🙂
Le PS devrait y prêter un peu plus attention d’ailleurs, à cet électorat perdu.
Sarkozy n’a plus de crédibilité sur ce sujet, et c’est bien là le problème et ce qui fait l’affaire du FN. Son bilan sur la sécurité est jugé mauvais par une grande majorité, d’où le danger, de faire basculer cet électorat désemparé vers l’extrême-droite qui en attend une plus grande efficacité, ayant vu Sarkozy à l’oeuvre depuis 2002 et sans résultat, voire une dégradation significative.
Maintenant, s’ils aiment, et revotent pour lui, malgré l’injustice sociale augmentée de façon considérable à cause de sa politique économique et sociale et dont ils sont les premières les victimes, en gros si les questions sociales et économiques passent après leur ressentiment à l’égard de l’étranger « responsable de tous leurs maux », je ne peux plus rien pour eux !! 🙂
La question n’est plus de savoir si beaucoup de français sont racistes, ils le sont. La question est plutôt de savoir pourquoi ils le sont autant aujourd’hui. Beaucoup de fantasmes sur les immigrés sont véhiculés par les politiques populistes et démagogiques, mais les médias n’ont-elles pas aussi une responsabilité ??
C’est un vaste sujet, mais je ne crois pas les gens foncièrement et naturellement racistes, je crois qu’on les oriente dans certaines directions, qu’on entretient les fantasmes, et que c’est cela qu’il faut combattre : les préjugés, les idées reçues, l’ignorance.
Good post!
Il n’y a pas qu’aux EU que bien de choses choquent. A Stockholm aussi…
« Maintenant, s’ils aiment, et revotent pour lui, malgré l’injustice sociale augmentée de façon considérable à cause de sa politique économique et sociale et dont ils sont les premières les victimes, en gros si les questions sociales et économiques passent après leur ressentiment à l’égard de l’étranger “responsable de tous leurs maux”, je ne peux plus rien pour eux !! »
Idem.
Ce qui est sûr c’est que si j’ai des enfants, ils vont naître et grandir à l’étranger !
PS : au sujet de Carlita & Cie :
– sa demi-soeur, Consuelo Remmert, a effectué un stage à l’Elysée…
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/06/18/01002-20080618ARTFIG00324-confidentiel-la-belle-soeur-de-carla-diplomate-a-l-elysee.php
– Carlita joue dans le prochain Woddy A.
– NS a pu augmenter son argent de poche (salaire) de plus de 170% ; fait payer aux français imposables ses sondages pour fignoler ses discours faits sur mesure ; son père a pu lancé sa carrière « d’artiste »… ; son fils « prodigieux » est à l’Epad…
Je suis en désaccord avec ceux qui disent que NS n’a RIEN fait. Il en a fait beaucoup et se surpasse même jour après jour.
Cet imbécile est un laquais…Et il croit au père noël.Jamais il n’entrera au gouvernement,il se fait des illusions et balance ses insanités en pure perte.