Alexander Balanescu !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aQoTPUQ4l8c&feature=related[/youtube]

Encore un de ces foutus roumains : Alexander Balanescu
Encore un de ces foutus roumains : Alexander Balanescu

BONUS

3 Commentaires

  1. merci. Des découvertes pour moi.
    Le son de la première est tout petit, j’ai mis à fond. J’ai fait comme le gars qui joue, j’ai fermé mes yeux. J’en ai pris plein les oreilles à la deuxième! j’ai dansé comme le gars qui chante, en pyjama bleu, pareil.

    On peut trouver des trucs hongrois aussi. Gardez-les sous le coude. Pour quand le hongrois va partir, faudra réhabiliter la Hongrie. Ça va être la fête, on n’en peut plus. Bon après on déchantera..

  2. Faut pas déconner non plus, un roumain même rom, ou un rom même roumain, c’est qu’un Homme comme tout le monde!
    Même et surtout s’il n’a pas de home comme tout le monde. Et.
    Comme c’est Yom kippour, royal, je ne parle pas de roumains eux aussi volages, nicolas moscovici et nicolas copélovici et il y en a plein d’autres qui se cachent dans les lambris dorés du chiotissime.
    Dommage que Georges Brassens soit parti, lui qui se demandait sans cesse pourquoi on appelait un con, un con. J’avais, je viens juste d’avoir le début de la réponse.

  3. Comme ce pourquoi les romanichels jouent du violon et pas du piano à queue. Ce qui malheureusement fait des Roms les voleurs de nos deux plus grands flics France. Déjà que la garde à vue des violonistes les ramènent à ce qu’ils ignorent, Claudel et son œil qui écoute.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention Alexander Balanescu ! | Le Blog de Guy Birenbaum -- Topsy.com - [...] This post was mentioned on Twitter by guybirenbaum, Juriste. Juriste said: RT @guybirenbaum: Encore un de ces foutus roumains,…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 Sep, 2010

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...