Let me go

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xctplr_heaven-17-let-me-go_music[/dailymotion]

Found guilty of no crime…

Found guilty of no crime…

(…)

They were the best years of our lives
I’ll turn the last card down


Heaven 17 – Let Me Go
envoyé par EMI_Music. – Regardez d’autres vidéos de musique.

4 Commentaires

  1. Ah trop drôle moi aussi elle me rappelle des choses ;-)))
    Cette chanson c’était un gros succès en Belgique (snif), elle passait tout le temps sur radio 21 et on la voyait bcp sur RTBF dans l’émission top of the pop (bon en fait c’était pas le titre de l’émission mais je me souviens plus du titre de cette émission télé 21) .

    C’est aussi une chanson qui est passée au moins trois fois dans ma première boum.
    Je m’en souviens bien parce que le mec qui organisait la party avait pris son frère ainé comme chaperon et du coup l’ainé faisait le DJ pour pas trop se faire iech.

    Et moi j’avais été invitée à cette boum par une relation avec une fille un peu plus vieille que moi. Sauf que vraiment j’avais pas l’âge d’aller à une boum, j’avais vraiment l’air con d’être là.
    Du coup, j’aidais le grand frère aux platines : je rangeais les disques quoi, lol.
    Et je me souviens bien de ne pas avoir compris pourquoi il passait plusieurs fois cette chanson vraiment déprimante à fond. En plus elle cassait l’ambiance direct. Les gens savaient pas danser dessus. Mais il s’obstinait. Il la passait pour lui en fait. lol (faute professionnelle)

    Je l’avais plus entendu depuis cette période et là, je comprends mieux son délire. C’est une pure chanson de fin d’histoire d’amour : quand on n’est plus amoureux mais qu’en fait on l’est quand même encore sauf qu’on a l’impression de plus l’être du tout et on est content. Délivré. Holala le pauvre, il devait être amoureux grave.

    Je compatis maintenant que je vois à peu près ce que c’est d’être amoureux grave impossible lol. ;-))) La vraie question après la chanson c’est : est ce que ça s’arrête vraiment au fond ?

    Quand on a votre âge, j’imagine qu’on a la réponse. Quand on a le mien on flippe un peu encore : parce qu’on sait quand même que l’infini ça peut se rencontrer un jour dans une vie. Et là, ça craint 🙁

  2. je rigolais, vous n’êtes si vieux que ça et c’est vrai qu’on a vu jaillir des volcans anciens volcans du feu ou je sais pas quoi des terres brûlés ? 😉 chantait jackbrel à je sais pas qui. Allez à cette fille là on va dire lol
    http://www.youtube.com/watch?v=BOByH_iOn88

  3. 😉

  4. Je connaissais pas, mais j’aime beaucoup !
    L’esthétique des vidéos clips des années 80 est très remarquable (selon moi).

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention Let me go | Le Blog de Guy Birenbaum -- Topsy.com - [...] This post was mentioned on Twitter by guybirenbaum and guybirenbaum, loloster. loloster said: RT @guybirenbaum: SI vous saviez comme…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Oct, 2010

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Il faut que tout change… (vous connaissez la suite)

Il faut que tout change… (vous connaissez la suite)

Dans tout système politique usé, l’arrivée d’un nouvel acteur, d’un "perturbateur" est une très bonne nouvelle… D’abord, parce qu’elle donne l’illusion du renouveau ou de la nouveauté. Une illusion importante qui va faciliter l’entretien du système. Parce que - pour...

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...