Qu’il est long le chemin qui mène à Matignon…Qu’il est long le chemin qui mène à Matignon…
(…)
Après les éléments de langage rabâchés sur tous les plateaux par l’escouade des perroquets de l’UMP, devrons-nous subir les tics de langage et la banalité de la langue de bois – de Teck – de Jean-Louis Borloo ?
Si jamais il accède à Matignon (ce qui n’est pas certain…), cette courte séquence qui mêle trois interviews (avec les trois « Jean », Jean-Pierre Elkabbach, Jean-Michel Aphatie et Jean-Jacques Bourdin) ne laisse rien présager de très original…
On a viré des conseillers en communication pour moins que ça…
Guy, ne pouvant réagir à l’oeuf pondu du jour concernant Jean Sarkozy, j’invite vos lecteurs à admirer cette LOLesque dépèche de la Pravdassault — pardon, Le Figaro, disais-je :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/22/97001-20101022FILWWW00392-j-sarkozy-obtient-sa-2e-annee-de-droit.php
Sonnez hautbois, résonnez musettes ! L’est allé à la repêche, le divinenfant ! L’a eu son deug de droit à 24 ans, au 3ème rattrapage ! Et il n’est que de lire les commentaires écoeurés des lecteurs du Figaro pour voir à quel point même les gens de droite en ont marre de voir la France devenir une principauté d’opérette…
Tout va très bien !
Surtout lisez les commentaires sous l’article du Fig : les êtres humains remonteront dans votre estime.
les commentaires du Fig valent leur pesant de cacahuettes c’est à se demander si les Fatals Flatteurs n’y ont pas fait une descente en règle :- ))))
Fatals Flatteurs ? Ce serait plutôt l’inverse, non ?Honnêtement, je me demande… je pense qu’à force d’entendre de la « pédagopagande » au quotidien sur les notions de « mérite », de « valeur travail », d' »effort inéluctable », de « France qui se lève tôt », les lecteurs du Figaro ont dû avoir des dissonances cognitives en lisant la dépêche de trop sur le prince Jean-Sans-Scooter.
Les commentaires sur le site du Fig m’étonnent souvent : on a 20 % de c…/saletés et 80 % de trucs convenables ou (très) critiques y c de gens de droite.
Je trouve que c’est un bon indicateur du moral du peuple de droite.
voir aussi les commentaires sous l’article sur Borloo justement. On les sent vraiment déprimés.
Je proteste ! C’est de la diffamation ! Je ne colporte pas de rumeurs !
J’en connais un qui ne boit pas qu’à la source de « source sure », moi…
Jean louis, il faut vraiment que tu
arrete la poire!
Répete avec moi: » les chaussettes de
l’archiduchesse, sont, etc, etc….. ».
Et pourtant Borloo à Matignon c’est fait d’après le comte Ça-coule-de-source et la baronne C’est-clair-comme-de-l’eau-de-roche.
Et la marquise de Pompe-à-court… d’essence il connait ?
La duchesse Même-si-c’est-pas-une-source-lumineuse confirme que ce sera Borloo.
Les mauvaises esprits diront qu’il pratique la langue de boit-sans-soif…
mauvais
« éléments de langage » dans les journaux, « éléments de langage » à la télé, « éléments de langage » chez les blogueurs…des « éléments de langage » partout ! Vous avez tous lu le même bouquin ou suivi la même conférence dernièrement ? Ou bien ?
Ch’est dur à dire, le marquis de chourchechur…
D’un côté, Borloo qui ressasse et rechache ; de l’autre, les observateurs qui observent l’évolution du brushing borlooïde…
Tapie touche le pactole, Borloo premier ministre… Et les prolos de Wonder ?
En voilà bien un qui a su passer au travers…
« prince Jean-Sans-Scooter », Veig, il faudrait plutôt appeler l’automobiliste qu’il a percuté « Manant-Sans-Pare-choc » !
Borloo PM ou n’importe qui, ce sera du pipeau : le vrai PM est à l’Elysée. Mettre Boiloo serait uniquement un clin d’œil (moqueur) au peuple de gauche. Je mets « peuple » pour énerver le ps.
Borloo fort sympathique au demeurant n’a pas montré une capacité démesurée à prendre plus de responsabilités. S’il en vient à faire du chantage pour brider le Président dans ses décisions qui ne doivent servir que les intérêts de la France et non des intérêts partisans, cela voudrait dire que ce brave N° du Gouvernement n’a pas bien compris ce que les Français attendent de leurs élus. Dans la crise récente de l’approvisionnement en carburants, il a fait preuve d’une grande légèreté et y a perdu en crédibilité.
Ca sussure de source sûre… Ah ah ah
Have no enough cash to buy a building? Don’t worry, just because that is available to take the loan to resolve such kind of problems. Hence take a short term loan to buy all you need.