Tout le monde ne regrette pas que Julian Assange soit en prison. Non je ne veux pas parler d’Étienne Mougeotte…
Tout le monde ne regrette pas que Julian Assange soit en prison. Non je ne veux pas parler d’Étienne Mougeotte…
(…)
Wiki Wiki !
Tout le monde ne regrette pas que Julian Assange soit en prison. Non je ne veux pas parler d’Étienne Mougeotte…
Tout le monde ne regrette pas que Julian Assange soit en prison. Non je ne veux pas parler d’Étienne Mougeotte…
(…)
Wiki Wiki !
Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...
Gloire aux FTP-MOI !
visa, paypal,master card rentre dans la danse.Ils bloquent les paiements à wikileaks(de quel droit?).Regardez bien! vous voyez en direct une belle preuve de connivence, voir de complot!
lol. Bah. Si Assange était un « terroriste » il aurait laché les données sans censure, et là, on aurait vraiment « rigolé »…
Tiens. Les plus grandes pointures du journalisme à l’américaine soutiennent WL : http://www.ellsberg.net/archive/public-accuracy-press-release
Correctif: ce ne sont pas des journalistes, mais des « leakers », qui ont fait fuité des quantité d’infos. Des objecteurs de conscience, quoi.
Non
c’est le commencement de quelque chose, les barricades du xx1ème siècle ?
en fragilisant la toile qui sépare les décideurs du peuple, il repose la définition de qui – décide – ; – comment – ….et – pour qui – ?
des questions que l’on se pose mais qui s’évanouissent dans le tumulte des flots journalistiques, littéraires et philosophiques, elles ne survivent qu’en de très rares salons ou fonds de bibliothèques qui n’ont pas de portes sur rue…
quelque chose de nouveau apparait…c’est un peu tôt pour le décrire, bref c’est pas une décapitation c’est un commencement et Assange a déclenché un
» mouvement « , qui peut se développer sans lui…c’est juste qu’il est le premier.
Pour le meilleur comme pour le pire.
Arrêté pour du sexe par surprise. Cela ne s’invente pas.
Hum hum…
« Après la diplomatie, WikiLeaks promet des révélations sur les banques »
http://www.lepoint.fr/monde/apres-la-diplomatie-wikileaks-promet-des-revelations-sur-les-banques-30-11-2010-1268527_24.php
Au fait, le fait que les USA espionnent tous les diplomates à l’ONU, même leurs cartes bancaires, ne dérangent personne ???
C’est assez abject de voir à quel degré de connivence politiques et autres tenants du pouvoir économique et médiatique sont liés !
Le fossé entre les élites et le peuple qui rejette de plus en plus ce système grandit de jour en jour, et ce harcèlement contre cet homme, Assange, contribuera à l’augmenter encore plus.
Les icônes de demain seront ceux qui remettent en cause ou attaquent clairement ce système, qu’il soit financier, politico-médiatique ou économique, et avant tout parce qu’il est corrompu et méprisant envers ses peuples.
Je me demandais : et si Wikileaks avait existé en 2003, avant la guerre en Irak et fait des révélations ?
« Les mensonges de la guerre d’Irak »
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/les-mensonges-de-la-guerre-d-irak_831083.html
Ha, quand même !!!!!!
« WikiLeaks : colère feutrée à l’ONU après les accusations d’espionnage »
http://www.lemonde.fr/documents-wikileaks/article/2010/12/08/wikileaks-colere-feutree-a-l-onu-apres-les-accusations-d-espionnage_1450880_1446239.html
« C’est la première fois que nous observons une tentative de censure à l’échelle internationale d’un site dont la vocation première est la transparence », s’est indigné Reporters Sans Frontières. « Nous ne pouvons qu’être sidérés par le fait que des pays comme la France et les États-Unis alignent soudain leur politique en matière de liberté d’expression sur celle de la Chine », a poursuivi RSF.
« Deux camps s’affrontent dans un combat qui pourrait être l’un des plus importants que nous ayons à mener pour l’avenir de nos démocraties », résume enfin la Quadrature du net.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20101208.OBS4364/wikileaks-ou-la-guerre-de-l-information.html
L’histoire des accusations de relation sexuelles sans préservatifs renvoie à un scénario américain des années 70′: un complot pour étouffer la vérité.
Il faut voir la lettre de notre nouveau super ministre de l’Internet : Monsieur besson
http://www.lepost.fr/medias/www/1.0.415/pdf/besson.wikileaks.lepost.fr.pdf
France doit obéir aux lois américaines et doit tout faire pour mettre les hébergeurs en face de leurs responsabilité !!
Il faut se révolter les gars maintenant
la plus grande connerie du siècle qui commence à peine!
« Alors le monde irriguant la terre bleue, devenu vague, abattit chacune de leur fortification de vents et de chimères »
Munich, assassina du président social démocrate Kurt Eisner le 21 février 1919. Trois mois plus tard, dans le sang, piétinement de la république des conseils révolutionnaires,le nazisme y installait son chef-lieu.
Ce qui est important est de trouver quel pays deviendra à son tour son chef-lieu.
Julian Assange ou pas, Wikileaks installe sa permanence.
Notre comportement face aux événements change puisque « je ne suis plus seul(e) » Ce que je pense d’autres, le plus grand nombre, partagent mon interrogation. Ainsi la spéculation bancaire qui ne peut pas être contenue sans risque d’implosion. Il y a quelques années en France une loi a été votée afin de devoir disposer des fonds sonnants et trébuchants, pour pouvoir les investir sur un truc ou un autre. Aujourd’hui il faut disposer de 8%, en déclarations sur l’honneur, du montant spéculé. Où est passé la loi et qui l’a éteinte ? Si le plus grand nombre pouvait partager la réponse !
Comme lu hier sur Twitter (@LANDEYves) : « Quand tu es recherché par les États-Unis, mieux vaut avoir détourné des avions que des télégrammes. »…
Pour Mougeotte,faire des lecteurs du figaro la référence du con. Con parfait rien à ajouter, rien a enlever. parce qu’il faut vraiment être con pour ne pas comprendre que l’établissement de la liste des sites sensibles a été récupérée chez les terroristes par le agence de renseignements « américains ». Maintenant Mougeotte peut nous expliquer pourquoi Al Quaida (la base) fondé par Abdullah Yusuf Azzam et surtout pour qui dans le pour quoi et dans le comment.
Il mérite un PRIX NOBEL….La boite est ouverte…elle ne se refermera plus….!
Julian Assange décapité, ils découvrirent Wikityphon au cent têtes:-)))))))))))))) Besson ne découvrit que Wikiscylla descendante de Porcis et Crétis faut dire qu’il se trompe toujours de mito entre mensonge compulsif et discours du mythe. Pov ministre la guenille !
Un Ange passe …
Wikileaks c’est aussi ça :
http://fr.readwriteweb.com/2010/12/09/a-la-une/wikileaks-dynamite-loppsi/
Julian Assange n’est donc pas un agent de la CIA,
…ou alors ils l’ont laché une fois le « boulot »
accompli …
« sexe par surprise » est donc le synonyme
« politiquement correct » de viol en Suède…
hum…drôle de pays…cela-dit on a
l’expression « tournante » en France…
bref on est aussi C..s que nos amis
suédois..
L’Etienne, c’est celui du Coca ?
juste pour ceux que ca intéresseraient de voir à quoi ressemble concrètement les données wikileaks, j’ai mis sur pied cette petite interface sans prétention sur la base d’outils opensource. démo à l’url http://www.nicoweb.fr/wikileaks-cableviewer/wikileaks-cable-viewer-00.html pour ceux que ca intéressent. pour l’admin ne pas hésiter à supprimer si considéré comme un spam. merci.