Getting Better !

LOL-ITA

Un no comment

Un no comment

(…)

Piqué dans Le Figaro

Encore mieux donc…

9 Commentaires

  1. C’est sûr que partant de Zéro on peut faire mieux….

  2. Elle est un peu grotesque non ? Elle en fait trop et manque de pudeur. Elle donnait l’impression d’avoir gagné au loto le jour du remaniement ministériel. Et je le répète: le Diable se niche dans les détails: après sa paire de cuissardes elle portait des low boots 11 cm talons furieusement effilés limite SM et déplacés qui ne collent pas avec sa silhouette de girafe catho bourgeoise. Tous ces ministres ne savent pas modérer leur excitation, ils manquent tous de classe et de raffinement.

  3. Rapport à l’oeuf pondu du jour :

    « Les députés instaurent de nouvelles taxes pour financer le Grand Paris »
    http://bercy.blog.lemonde.fr/2010/12/09/les-deputes-instaurent-de-nouvelles-taxes-pour-financer-le-grand-paris/

    Faut bien trouver des recettes pour payer tous ces parasites !

    Et à côté de cela, il est demandé aux opérateurs comme Météo-France ou Pôle Emploi de réduire leurs dépenses, mais aussi, de « faire encore mieux » avec moins donc !! !!!

  4. No comment…

  5. Oh, mais c’est qu’elle cause bien cette dame…
    Il faut rater l’épreuve de français pour entrer au gouvernement ?
    Ils vont finalement faire « mieux que tout »… c’est génial.
    Dans la mesure où ils n’ont « rien » fait la semaine dernière, je crains le pire.
    Car si « tout » est « rien »… je m’égare…

  6. Cette dame représente pour moi ce qu’il y a de plus caricatural du malaise politique. Cumul de mandat énorme, du temps de son ancienne fonction, conflit d’intérêt possible avec son frère. Il est vrai que je devient un peu réactionnaire avec l’âge mais, je pense que trop jeune en politique cela ne colle pas, trop de suspicion, trop de gourmandise égoïste, pas assez de recul pour donner des leçons.
    Côté météo, je pense que la nature fait tout son possible pour embellir la Terre. la neige est le meilleure moyen de recharger les nappes phréatiques. Entre trop de neige et plus de pétrole, il faut parfois réfléchir à nos addictions.

  7. Cette Dame aurait du songer aux transports amoureux !

  8. Non! mais si, je tiens à vous rassurer. Je n’ai jamais enseigner le français à l’E.N.A. Ceci étant, enfin, je sais qui est ministre des transports. Il me manque le ministre des Préfets, pour celui qui a arrêter le bus scolaire et fait venir à l’école,les cinquante voitures des parents, aller-retour.Même s’ils étaient encalminés sur le verglas à plusieurs centaines de nautiques.

  9. Les moufles, sont offertes par Dassault industrie…!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention Getting Better ! | Le Blog de Guy Birenbaum -- Topsy.com - [...] This post was mentioned on Twitter by guybirenbaum, Lionel Chollet and José Defrançois, sandiet. sandiet said: RT @guybirenbaum: Le…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 Déc, 2010

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...

Justes

Justes

En ces temps déments où n'importe qui dit n'importe quoi, en toute impunité, juste deux visages. Ceux de Rose et Désiré Dinanceau qui cachèrent ma mère et mes grands-parents maternels, tous trois Juifs polonais, dans un débarras de six mètres carrés, du 16 juillet...